C'est tout ce que je lui souhaite, sincèrement.
Je ne saurais douter de ta sincérité. Cependant, je m'attends à son décès et à ma tâche de ramener son corps en sa terre natale kabyle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout ce que je lui souhaite, sincèrement.
Je ne saurais douter de ta sincérité. Cependant, je m'attends à son décès et à ma tâche de ramener son corps en sa terre natale kabyle.
Organiser un enterrement est très éprouvant... Mais ne te tracasse pas avec cela alors que tu as la chance de l'avoir toujours auprès de toi!
.Toutes les mères sont des anges.. De plus, même dans le tort, une mère adoptera toujours une attitude qu'elle pensera être la meilleure pour ses enfants.
L'on sait que contrairement aux idés reçues, la société maghrébine est régit par les femmes.
De là, pour ma part, puisque orphelin de père avant d'être né, si je m'en devais subir les préceptes de la femme kabyle qui m'a enfanté, je crains fort que je me serais suicidé.
Avec ma maman, je suis son amant rêvé mais plus son enfant!
Et vous?
avec mon père, ya pas moyen de l'attendrir, genre si je veux lui dire quelquechose comme merci de m'avoir aider ou qu'importe, il m'envoie balader avec des expression comme nahra dilahlah ora dikharriqen nnech...(traduction, pas besoin de ton merci ni de tes mensonges lol)
je l'admire pour ça mon cher padré...j'ai envie de lui dire combien je l'aime mais si pour un merci il m'envoie balader, je n'ose imaginer si je lui fais une déclaration lol
ma mère, eh bien, ma mère que dire...quand je veux jouer aux machos elle fait vite de me remmettre à ma place...elle me dit "sqa nigh achouktheg s maqraya 3ammas atettod"
je les aime mais je ne sais comment le leur prouver, j'espère qu'ils le sentent ou qu'ils le savent avant qu'ils ne soient plus là...j'aimerais un jour le leur dire parfois ça me vient l'envie et je me retiens, comme un lâche...
Rabbi ikhelihom liya...
qu'Allah les garde
Amine
Colle un mot sur le frigo avant de sortir avec "papa et maman, je vous aime". Ou envoies leur par sms si ils s'y connaissent et ont un portable.
à vrai dire, je ne sais pas si je le ferais...lol
merci
Et c'est pourtant quand on perd ses parents qu'on regrette de ne pas l'avoir fait.
Et c'est pourtant quand on perd ses parents qu'on regrette de ne pas l'avoir fait.
Salut à toi la fée,
Succinctement dit, il s'appert qu'en Occident des préjugés ont la dent dure. Or, il est établi que la société maghrébine est matriarcale et c'est tant mieux ainsi. Nonobstant l'impair de ce constat est aussi à reconnaître de fait que l'être mâle maghrébin "couvé" par sa mère, n'atteint sans doute pas une pleine maturité et c'est fort regrettable.
A ce stade du reste, je m'inscris en liste des extrêmistes célibataires qu'aucune femme ne fera "tomber" la tête dès lors qu'un handicap oedipien est inassouvi.