Votre Saint Valentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonsoir

Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux

Vous avez prévu quoi pour cette journée :D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

:D

Bonsoir

Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux

Vous avez prévu quoi pour cette journée : si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

Texas Ranger sur TF1 :D

ewa li dar8a allah

cela dit franchement a t on besoin d une date précise pr avoir de tel petites attentions

Ben non ! en plus ça retombe un dimanche ! :D
et le dimanche chez marou c'est journée soin du corps !
zite kherwa3, argane, touma sur les cheveux

alors imagine marou le dimanche b8adchi :D

Oh une revenante
comment ca va??

tu ne fetes pas pourquoi???

:rouge:
ca va alhamdullilah et toi?
bladi me manquait

J'ai jamais eu l'occasion de la fêter, et maintenant je suis mariée et je doutes que mon mari pense m'offrir quelquechose ou m'inviter quelquepart pour ce jour, en tout cas je ne lui en parlerai pas on verra bien :rolleyes:

ca va alhamdullilah et toi?
bladi me manquait

J'ai jamais eu l'occasion de la fêter, et maintenant je suis mariée et je doutes que mon mari pense m'offrir quelquechose ou m'inviter quelquepart pour ce jour, en tout cas je ne lui en parlerai pas on verra bien :rolleyes:

désolé d'interférer dans votre conversation de filles ;)

Comme il n'y a aucun mal a recevoir une surprise agréable, je te souhaite qu'il y pense.. mais penses-y toi aussi... pour ne pas te retrouver toute bête sans rien en échange a offrir !!!!

Bonsoir

Vous avez prévu quoi pour cette journée :=D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

Salam,

J'ai plus de valentin :(

Donc journée comme les autres...

désolé d'interférer dans votre conversation de filles ;

Comme il n'y a aucun mal a recevoir une surprise agréable, je te souhaite qu'il y pense.. mais penses-y toi aussi... pour ne pas te retrouver toute bête sans rien en échange a offrir !!!!

ça ne m'étonne pas de Julio de Castille :D

Tu peux sortir,les marocaines ne croient pas à ce St Valentin:D

Bonsoir

Vous avez prévu quoi pour cette journée : D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

: D

cela a été toujours un jour comme un autre, célib ou pas ,c'est purement commercial , ça sert à rien ....bref :rolleyes:

Bonsoir

Vous avez prévu quoi pour cette journée : si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

Je suis un vrai romantique, pas un bouffon piègé par cette fête commerciale :D

j'envois des fleurs et des cadeaux a ma fiancée régulièrement !!!!

Bonsoir

Vous avez prévu quoi pour cette journée :D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

Etant donné que je n'ai pas de Valentin, j'vais surement passer ma soirée à réviser ou sur bladi.net ...... Le top quoi !

Bonsoir

Une journée comme une autre pour moi :p Valentin ou non,cette fete n'as aucune valeur a mes yeux, il devrait pas y avoir de jour pour fêter son amourrr..

Bonsoir

Vous avez prévu quoi pour cette journée : D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

: D

Rien prévu :eek:

Je suis à court d'idée, tu peux m'en donner une ?? :D

rien de prévu si ce n'est qu'elle tombe par le plus grand des hasards ên même tps que le nouvel an chinois et que j'habite à côté du quartier et que j'irai bien y faire un tour !! sinon j'aurai rien fait de particulier, je croîs que c'est la fête la plus ridicule qui soit ds le genre !!

ca fait 7 ans que je suis marier et on a jamais manqué une année sans fêté ca

cette année ca va etre dans un chalet de bois rond ..avec feu de foyer , spa et bain tourbillon un chalet en bois dans un endroit bien perdu entourer de neige bien éloigner de la ville

ca ne coûtera le prix d'un voyage dans le sud mais c'est un choix qu'on a fait

le froid nous rapprochera plus :D

8h-9h : petit déjeuner au lit
9h-11 h : ballade main dans la main , sur le bord de l'étang du Mejean
11h-13 h : shopping en ville , achat mutuel de cadeaux
13h-14h30 : Diner au restaurant morceau de lune
14 h30- 16 h 30 :Seance de ciné
16h 30 - 17 h30 : Sieste caline
.....
20 h 00 - 23 h00 Concert de jazz à 20 h à l'antirouille

23 h 00- .... On ferme la porte , et on les laisse tranquille

8h-9h : petit déjeuner au lit
9h-11 h : ballade main dans la main , sur le bord de l'étang du Mejean
11h-13 h : shopping en ville , achat mutuel de cadeaux
13h-14h30 : Diner au restaurant morceau de lune
14 h30- 16 h 30 :Seance de ciné
16h 30 - 17 h30 : Sieste caline
.....
20 h 00 - 23 h00 Concert de jazz à 20 h à l'antirouille

23 h 00- .... On ferme la porte , et on les laisse tranquille

bye bye la spontaneité

Et toi qui a réservé ton voyage à l'avance , c'est pas mieux la spontanéité :langue:

boff c'est pas un voyage
c'est 1h de chez nous
en plus riens de programer ca va venir comme ca vien
on a déjà toutes ca ici a la maison ,
le but c'est d'etre loin du telephone des gens qui frappe a notre porte

et surtout loins de la routine d'ici

bref tout pour ne pas etre deranger :D

pourquoi on doit fêter l'anniversaire de l'emprisonnement et de la decapitation de Valentin?

il nous en aura causé des soucis ce Valentin.

Retour