Votre Saint Valentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Bonsoir

Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux

Vous avez prévu quoi pour cette journée : D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

: D
comme je l'ai déjà dit j'ai un superbe rancard avec mon lit ...ghadi droub8a be oua7ed ne3ssa mdekhma :D je passerais peut etre une saint valentin digne de ce nom dans mon rêve :rouge:

je vous invite a ne pas fêter cette ridicule cérémonie, on donne pas rendez vous a l'amour un jour par an... l'amour c'est la base de la vie de tout les jours.

:rouge:
ca va alhamdullilah et toi?
bladi me manquait

J'ai jamais eu l'occasion de la fêter, et maintenant je suis mariée et je doutes que mon mari pense m'offrir quelquechose ou m'inviter quelquepart pour ce jour, en tout cas je ne lui en parlerai pas on verra bien :rolleyes:
oh que c mimi..Allah ykemel blkhir inchallah ttes mes félicitations et voeux de bonheur..

Rien prévu :ee k:

Je suis à court d'idée, tu peux m'en donner une ?? : D

vu que tu ne peux pas recevoir de MP je te l écri la

les enfants chez les beaux parents
ti déj au lit...tu forces la main sur tout ce qui peut etre tartiné (enfin on se comprend) et tu prends ton temps
déjeuner en tête à tete a la maison avec un bon ti repas fai avec tes mains de fée..
après midi balade en amoureux et échange de kado
et lile lhedra frassek tu finis ce que tu as commencé le matin..en somme dir khitamou8ou misk :D

rien de prévu si ce n'est qu'elle tombe par le plus grand des hasards ên même tps que le nouvel an chinois et que j'habite à côté du quartier et que j'irai bien y faire un tour !! sinon j'aurai rien fait de particulier, je croîs que c'est la fête la plus ridicule qui soit ds le genre !!

de ttes manières tt ce qui est ridicule de nos jours rapporte de l'argent

8h-9h : petit déjeuner au lit
9h-11 h : ballade main dans la main , sur le bord de l'étang du Mejean
11h-13 h : shopping en ville , achat mutuel de cadeaux
13h-14h30 : Diner au restaurant morceau de lune
14 h30- 16 h 30 :Seance de ciné
16h 30 - 17 h30 : Sieste caline
.....
20 h 00 - 23 h00 Concert de jazz à 20 h à l'antirouille

23 h 00- .... On ferme la porte , et on les laisse tranquille

pchakh ala programme :D

Bonsoir

Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux

Vous avez prévu quoi pour cette journée :D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

:D

de partir loiiiiiiiiiiiiiiiiin .... avec des mecs ... des vrais

ça va chauffer dans les chaumières ce soir !!
c'est THE night ou tout les couples font des trucs coquins sous la couette :rolleyes:

pas ce soir ... demain soir !!

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaha !!!! youuuuuuuuuuuu houuu houuuu elle est amoureuuuuuzeeeeee !! COOKDATING est amoureuuuuuuuuz

attend attend atteeeeeeeeeeeeeend !
:ee: tu vas faire quoi demain soir elkhanza :ek:

c'est si extraordinaire que ça ? cookdating amoureuse serait un scoop ??? :rouge:

bah chez moi c'est st valentin avant l'heure .... je vai faire ce que j'ai mis plus haut ! :cool:

c'est si extraordinaire que ça ? cookdating amoureuse serait un scoop ??? :rouuge:

bah chez moi c'est st valentin avant l'heure .... je vai faire ce que j'ai mis plus haut ! :coool:

:eek: naaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaan et nan !!!
tu vas faire effondrer tout un mythe :(

COOKDATING passe à la casserole !!!!!!!!!!!!

Retour