Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrma mère nous a prévu que c'est la journée du gros ménage..TAKHMAL marocainement parlant
ma mère nous a prévu que c'est la journée du gros ménage..TAKHMAL marocainement parlant
comme je l'ai déjà dit j'ai un superbe rancard avec mon lit ...ghadi droub8a be oua7ed ne3ssa mdekhma je passerais peut etre une saint valentin digne de ce nom dans mon rêveBonsoir
Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux
Vous avez prévu quoi pour cette journée : D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.
: D
eh oui on rigole pas avec takhmal :langue:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bssahtéééééééék :-D
hahaahhaaaaa
plus chanceuse que ca tu meurs
allah ya3tik sehha : D
oh que c mimi..Allah ykemel blkhir inchallah ttes mes félicitations et voeux de bonheur..
ca va alhamdullilah et toi?
bladi me manquait
J'ai jamais eu l'occasion de la fêter, et maintenant je suis mariée et je doutes que mon mari pense m'offrir quelquechose ou m'inviter quelquepart pour ce jour, en tout cas je ne lui en parlerai pas on verra bien
ptdrrrrrrrrrrr..t attend la saint valentin pr ca toi?ça compte plus quand on fait des enfants ??
Rien prévu :ee k:
Je suis à court d'idée, tu peux m'en donner une ?? : D
rien de prévu si ce n'est qu'elle tombe par le plus grand des hasards ên même tps que le nouvel an chinois et que j'habite à côté du quartier et que j'irai bien y faire un tour !! sinon j'aurai rien fait de particulier, je croîs que c'est la fête la plus ridicule qui soit ds le genre !!
8h-9h : petit déjeuner au lit
9h-11 h : ballade main dans la main , sur le bord de l'étang du Mejean
11h-13 h : shopping en ville , achat mutuel de cadeaux
13h-14h30 : Diner au restaurant morceau de lune
14 h30- 16 h 30 :Seance de ciné
16h 30 - 17 h30 : Sieste caline
.....
20 h 00 - 23 h00 Concert de jazz à 20 h à l'antirouille
23 h 00- .... On ferme la porte , et on les laisse tranquille
ptdrrrrrrrrrrr..t attend la saint valentin pr ca toi?
ah tu m(as fai peur :langue:Ce que je veux dire c'est que la Sat Valentin, c'est un truc de jeunes !! Quand on a dix ans de vie commune et des enfants, c'est.....................................................
tous les jours la saint valentin
cette fête n'est pas faite pour nous LES MAROCAINS mdrrrrr regardez cette vidéo
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1287546521688
j'ai plus accès à ce site
chno fiha la vidéo ?
c hassan lfad.qui parle de chan valentin ....
Ce que je veux dire c'est que la Sat Valentin, c'est un truc de jeunes !! Quand on a dix ans de vie commune et des enfants, c'est.....................................................
tous les jours la saint valentin
Bonsoir
Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux
Vous avez prévu quoi pour cette journée si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.
pchakh ala programme
Tu devras me croire sur parole.... discrétion oblige.
si je commence à croire ce que tu écris,je ne suis pas Aladin
ça va chauffer dans les chaumières ce soir !!
c'est THE night ou tout les couples font des trucs coquins sous la couette
pas ce soir ... demain soir !!
la St Valentin c'est le 11 février chez toi :ee:
PTDRRRRR
pardonnez moi
j'ai pas de valentin, j'en suis toute deboussolé :-D:roouge:
nan sérieux qu'est ce qui t'arrive : aller raconte à tata mariama
t'as rencontré quelqu'un :rouge
avoue avoue ...
moui !!! :roouge::-D
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaha !!!! youuuuuuuuuuuu houuu houuuu elle est amoureuuuuuzeeeeee !! COOKDATING est amoureuuuuuuuuz
attend attend atteeeeeeeeeeeeeend !
:ee: tu vas faire quoi demain soir elkhanza :ek:
c'est si extraordinaire que ça ? cookdating amoureuse serait un scoop ??? :rouuge:
bah chez moi c'est st valentin avant l'heure .... je vai faire ce que j'ai mis plus haut ! :coool:
:ee: naaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaan et nan !!!
tu vas faire effondrer tout un mythe :
COOKDATING passe à la casserole !!!!!!!!!!!!