Votre Saint Valentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Bonsoir

Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux

Vous avez prévu quoi pour cette journée : D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

: D

j'ai prevu de prendre le lundi congé pour qu'une collegue n'aille pas a son we en amoureux :D

Ce que je veux dire c'est que la Sat Valentin, c'est un truc de jeunes !! Quand on a dix ans de vie commune et des enfants, c'est.....................................................
tous les jours la saint valentin : D

J'ai demandé à mon mari ce qu'il veut manger ce soir du saint valentin, zâma question de préparer quelque chose de sympa, il m'a répondu : Langue du boeuf :eek:

à wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Alors les filles vous avez prévut quoi de beau pour la st-valentin?? Moi je n'ai jamais pu la fêter car j'ai toujours été célib au moment de la st-valentin :(:( looool donc c'est juste par curiosité sachant que j'adhère pas trop à cette fête ou c'est peut-être parce que je ne l'ai jamais fêté mdrrrrr

Alors les filles vous avez prévut quoi de beau pour la st-valentin?? Moi je n'ai jamais pu la fêter car j'ai toujours été célib au moment de la st-valentin :(:( looool donc c'est juste par curiosité sachant que j'adhère pas trop à cette fête ou c'est peut-être parce que je ne l'ai jamais fêté mdrrrrr

mAIS la st valentin c juste une fête pr les commerçant. loool elle sert à rien cette fête... on déclare pas son amour un jour dans l'année.

Mais tt les jours

ben rien prévu c un jour comme un autre pr moi

pas besoin de faire un jour exceptionnelle pour prouver son amour a son/sa cheri(e)

Il est vrai que nous avons tous les jours pour prouver notre amour ,
Mais ne me dites pas les filles que ca ne vous plairez pas qu'un homme vous fasse une belle surprise en vous emmenant au restos ou en WE !!!:D

Il est vrai que nous avons tous les jours pour prouver notre amour ,
Mais ne me dites pas les filles que ca ne vous plairez pas qu'un homme vous fasse une belle surprise en vous emmenant au restos ou en WE !!!:D

c sur que personne dira le contraire sa fait tjrs plaisir....
mais perso aura pas de surprise pr ma part je fais parti des 15millions de célibataire:D

bonsoir

y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..c'est la dite fête des amoureux

vous avez prévu quoi pour cette journée si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

:d

toz .

:d

c' est pas bien, ca fait déprimer les célibataires, faudrait interdire cette fête...beaucoup sont malheureux se soir là...ils se sentent différents, pas acceptés, condamnés a être seuls...pendant que d'autre affichent ostensiblement leur amour annuel hypocrite.

c' est pas bien, ca fait déprimer les célibataires, faudrait interdire cette fête...beaucoup sont malheureux se soir là...ils se sentent différents, pas acceptés, condamnés a être seuls...pendant que d'autre affichent ostensiblement leur amour annuel hypocrite.

Torture et victime... je mettrai un cierge pour toi la prochaine fois que je monte au Sacré Coeur !!!

L'amour hypocrite ???? oui ... parfois.... mais il ne faut pas généraliser !

Torture et victime... je mettrai un cierge pour toi la prochaine fois que je monte au Sacré Coeur !!!

L'amour hypocrite ???? oui ... parfois.... mais il ne faut pas généraliser !

te donnes pas autant de peine.... ou alors fais le pour valentin et valentine.

ce rendez vous d'amour annuel est hypocrite......comment on fait quand on a 4 femmes? :D

Bonsoir

Y en a qui l'attendent de pieds fermes, d'autres la pointe du doigt comme étant un concept purement commercial et loin de refléter toute idylle entre deux personnes..C'est la dite fête des amoureux

Vous avez prévu quoi pour cette journée :D si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

D

c une journée normale :rolleyes:

Bonsoir

Vous avez prévu quoi pour cette journée : si vous manquez d'idée venez par ici demander de l'aide les bladinautes ont une imagination plus que débordante.

:

moi j'aimerai juste un message, une pensée :rouge:

Retour