Votre salaire net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
J'adooorerais :lo ve:

Il y avait une offre de stage à l'époque qui m'intéressait à fond

Mais ils demandaient un exposé à rédiger sur une maladie de 30 pages et en anglais, le tout en période d'examen
En plus ya des millieurs de candidatures pour là bas

ça m'a refroidie :D

Seul truc qui me gène en Suisse: gros racistes ou pas ??

T'as le CIRC aussi a Lyon...

Ils ont un lien avec l'OMS.

Les salaires sont simplement... :oh:
Et exempt d'imposition...

Tu devrais regarder... Il y a peut etre des choses qui pourraient te convenir ! : )

T'as bcp de big pharma.
OMS, c'est a geneve, non ?
T'as aussi Actelion.
J'espere rentrer dans l'une des 3 ! : )

Pour connaitre le milieu, les personnes qui ont tes diplomes sont prioritaires !

Mais en meme temps, c'est logique ! :)

En general dans la pharma, tu commences dans les petites start up qui pullulent a Bale et sa region. Du moins, beaucoup de ceux que je connais ont pu intégrer ces 3 grands grands en bossant en sous traitance pour des labos plus petits.

Mais il y a de la demande dans le domaine.

T'as le CIRC aussi a Lyon...

Ils ont un lien avec l'OMS.

Les salaires sont simplement... :ohhh:
Et exempt d'imposition...

Tu devrais regarder... Il y a peut etre des choses qui pourraient te convenir ! : )

Merci !! je connaissais pas!
Et je savais pas que les salaires étaient :love: c'était plus le domaine qui me faisait envie !
En general dans la pharma, tu commences dans les petites start up qui pullulent a Bale et sa region. Du moins, beaucoup de ceux que je connais ont pu intégrer ces 3 grands grands en bossant en sous traitance pour des labos plus petits.

Mais il y a de la demande dans le domaine.

Les start up (biotech + svt) c'est risqué .... beaucoup se cassent la gueulent et se font avaler par de plus grosses boites avec biensur "resturcturation" du personnel lol

Et je savais pas que les salaires étaient :love: c'était plus le domaine qui me faisait envie !

Les start up (biotech + svt) c'est risqué .... beaucoup se cassent la gueulent et se font avaler par de plus grosses boites avec biensur "resturcturation" du personnel lol

Oui, oui.
Et si, si. En plus de l'interet de la structure... Les salaires suivent.
Je pense qu'ils doivent s'aligner sur les salaires de l'OMS... Mais tout en etant a lyon... :)

Je connais beaucoup de monde dans la pharma, mais personne qui est rentré directement chez ces 3 grands.

Souvent meme ces personnes avaient fait leurs stages universitaires chez eux et ont du repasser par les start up pour reintegrer qqes annees plus tard.

Je connais du monde chez Standforf Consultants qui recrutent bcp pour la pharma a Bale si besoin.

Je connais beaucoup de monde dans la pharma, mais personne qui est rentré directement chez ces 3 grands.

Souvent meme ces personnes avaient fait leurs stages universitaires chez eux et ont du repasser par les start up pour reintegrer qqes annees plus tard.

Je connais du monde chez Standforf Consultants qui recrutent bcp pour la pharma a Bale si besoin.

Eux demandent l'allemand ! :)

J'en connais qui sont rentres directement.
Mais c'etait la periode faste, encore, des labo pharma...

@ pirouettete : je n'ai pas acces au site ! :D
L'acces est limite ! :p

@ Hafsa : Je dois confondre avec d'autres personnes qui m'ont contactée, alors : )

@ minaus : et moi, je parle de la pharma... :)

@ pirouettete : je n'ai pas acces au site !
L'acces est limite ! :p

@ Hafsa : Je dois confondre avec d'autres personnes qui m'ont contactée, alors : )

@ minaus : et moi, je parle de la pharma... :)

je sais lire et moi je disais qu'on m'a demandé de parler l'allemand , où comment passer du coq à l'âne :D

@ Minaus :

Je sais lire.

J'avais lu que l'on t'avait demande de parler allemand.

J'en ai donc deduit que tu n'etais pas dans le secteur pharma.
J'ai alors ajoute les elements d'info que j'avais en ma possession pour continuer la converstion.

Comme dans une conversation normale.

Enfin, bref ! :)

c'est clair!

Hafsia tu peux au moins nous donner le secteur d'activité de cette multinationale? :D

Rabzouz t'as l'air deg mdrrr la racaille du neuf trois se retrouve confrontée à femmes bien plus riches que lui :D

lol tu reves wallah je suis content pour elle

je suis pas jaloux des gens al hamdoullillah je manque de rien Allah ma combler et au contraire ca fai plaisir de voir des arabes s'en sortir

Retour