Oui c'est vrai que c'est des villes dortoires mais heureusement il y a genève et ça bouge bien, il suffit de pas avoir peur de bouger![]()
je n'aime pas genève
tu trouves que ça bouge dans quels quartiers?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai que c'est des villes dortoires mais heureusement il y a genève et ça bouge bien, il suffit de pas avoir peur de bouger![]()
J'adooorerais :lo ve:
Il y avait une offre de stage à l'époque qui m'intéressait à fond
Mais ils demandaient un exposé à rédiger sur une maladie de 30 pages et en anglais, le tout en période d'examen
En plus ya des millieurs de candidatures pour là bas
ça m'a refroidie
Seul truc qui me gène en Suisse: gros racistes ou pas ??
T'as bcp de big pharma.
OMS, c'est a geneve, non ?
T'as aussi Actelion.
J'espere rentrer dans l'une des 3 ! : )
Pour connaitre le milieu, les personnes qui ont tes diplomes sont prioritaires !
Mais en meme temps, c'est logique !![]()
T'as le CIRC aussi a Lyon...
Ils ont un lien avec l'OMS.
Les salaires sont simplement...hhh:
Et exempt d'imposition...
Tu devrais regarder... Il y a peut etre des choses qui pourraient te convenir ! : )
En general dans la pharma, tu commences dans les petites start up qui pullulent a Bale et sa region. Du moins, beaucoup de ceux que je connais ont pu intégrer ces 3 grands grands en bossant en sous traitance pour des labos plus petits.
Mais il y a de la demande dans le domaine.
je n'aime pas genève
tu trouves que ça bouge dans quels quartiers?![]()
Merci !! je connaissais pas!
Et je savais pas que les salaires étaientc'était plus le domaine qui me faisait envie !
Les start up (biotech + svt) c'est risqué .... beaucoup se cassent la gueulent et se font avaler par de plus grosses boites avec biensur "resturcturation" du personnel lol
Merci !! je connaissais pas!
Et je savais pas que les salaires étaientc'était plus le domaine qui me faisait envie !
Les start up (biotech + svt) c'est risqué .... beaucoup se cassent la gueulent et se font avaler par de plus grosses boites avec biensur "resturcturation" du personnel lol
Je connais beaucoup de monde dans la pharma, mais personne qui est rentré directement chez ces 3 grands.
Souvent meme ces personnes avaient fait leurs stages universitaires chez eux et ont du repasser par les start up pour reintegrer qqes annees plus tard.
Je connais du monde chez Standforf Consultants qui recrutent bcp pour la pharma a Bale si besoin.
Je connais beaucoup de monde dans la pharma, mais personne qui est rentré directement chez ces 3 grands.
Souvent meme ces personnes avaient fait leurs stages universitaires chez eux et ont du repasser par les start up pour reintegrer qqes annees plus tard.
Je connais du monde chez Standforf Consultants qui recrutent bcp pour la pharma a Bale si besoin.
T'as le CIRC aussi a Lyon...
Ils ont un lien avec l'OMS.
Les salaires sont simplement...
Et exempt d'imposition...
Tu devrais regarder... Il y a peut etre des choses qui pourraient te convenir ! : )
Eux demandent l'allemand !![]()
Pour la phrma, en general, l'anglais suffit !![]()
@ pirouettete : je n'ai pas acces au site !
L'acces est limite !
@ Hafsa : Je dois confondre avec d'autres personnes qui m'ont contactée, alors : )
@ minaus : et moi, je parle de la pharma...![]()
On me l'a jamais dit mais en effet. je complexe sur mon physique.
c'est clair!
Hafsia tu peux au moins nous donner le secteur d'activité de cette multinationale?
Rabzouz t'as l'air deg mdrrr la racaille du neuf trois se retrouve confrontée à femmes bien plus riches que lui![]()
@ pirouettete : je n'ai pas acces au site ! : D
L'acces est limite ! : p
@ Hafsa : Je dois confondre avec d'autres personnes qui m'ont contactée, alors : )
@ minaus : et moi, je parle de la pharma... : )