Votre salaire net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
C'est ton inconscient qui l'a ecrit... : D
C'est chiant comme boulot ou pas?

Ps: j'attends ma réponse! :o

Alors ça dépend! En fait on bosse en équipes. Quand je suis dans une équipe d'étudiant et que même le chef est étudiant, ce sont 8 heures de bonheur et de rigolade :D

Tout le monde se moque de moi, ils ne comprennent pas pourquoi je porte tout le temps des gants! S'ils savaient le nombre de germe qui se promènent dans uen cabine!

Alors ça dépend! En fait on bosse en équipes. Quand je suis dans une équipe d'étudiant et que même le chef est étudiant, ce sont 8 heures de bonheur et de rigolade

Tout le monde se moque de moi, ils ne comprennent pas pourquoi je porte tout le temps des gants! S'ils savaient le nombre de germe qui se promènent dans uen cabine!

Hihi, moi, les germes ne me font pas peur! :D

Je mange derrière les gamins des potes à mes parents quand ils viennent chez nous et jette un gâteau (avec plein de bave de gamin dessus baaaaaark.... mais j'essaye de pa y penser :D) qu'on leur a donné par exemple, j'adore faire peur à ma grande soeur avec des vers de terre que je prends à mains nues quand je fais le potager et qu'elle vient m'embêter, je peux toucher à pleins de choses sans grand dégout, boire ou manger apres ma famille, voir tous les musulmans, ça ne me dérange pas..

Bon, par contre, apres avoir touché n'importe quoi, je me lave bien les mains!

Hihi, moi, les germes ne me font pas peur! : D

Je mange derrière les gamins des potes à mes parents quand ils viennent chez nous et jette un gâteau (avec plein de bave de gamin dessus baaaaaark.... mais j'essaye de pa y penser : D) qu'on leur a donné par exemple, j'adore faire peur à ma grande soeur avec des vers de terre que je prends à mains nues quand je fais le potager et qu'elle vient m'embêter, je peux toucher à pleins de choses sans grand dégout, boire ou manger apres ma famille, voir tous les musulmans, ça ne me dérange pas..

Bon, par contre, apres avoir touché n'importe quoi, je me lave bien les mains!

Bah écoute manger ou boire ok, je risque de chopper un staphylocoque ou un streptocoque tout au plus. Dans un avion qui vient de kinshasa je risque de rencontrer bien pire!!!!

Quelqu'un qui gagne plus de 5000 euros devrait s'abstenir de commenter, cette personne pourrait paraître orgueilleuse ...

Ce n'est pas de l'orgueil, c'est juste qu'on pose la question et je réponds.

Juste pour prouver que les arabes ne sont pas tous smicards et que nous avons tous nos chances de réussite.

Comment celà pourrait être de l'orgueil alors que l'on ne me connait pas ici, mis à part ce que je peux écrire.

Sur Bladi, il n' y a que des Top model, bac+5
Vive la science fiction! lol

Idem pour les hommes.

Ici 2000 €, c'est un bas salaire.

QU'est ce qu'ils sont bien ces bladinautes.

Par moment, je me dis comment peut on faire pour avoir autant de responsabilite au taffe, une vie amoureuse et familiale epanouies et trouver le temps de venir regulierement sur Bladi.

Des surhommes/surfemmes ! :mignon:

Tu fais partie des riches !!!

Je suis qu'une pauvrette, moi.

On fait pas partie du meme monde ! :indigne:

j'ai dit mon plus gros salaire , je n'ai jamais dit que c'était tous le temps ; là je suis plus dans la moyenne de mon secteur pro , çad , pas grand chose :fou: , tu veux pleurer ? je connais un gars qui fait les marchés qui tourne à plus de 5000 euros par mois

Retour