LaReloue
VIB
Mdrrrr j'ai été vérifier en me demandant comment g pu écrire ça
T'es nulle
Non nettoyage des cabines d'avion!
C'est ton inconscient qui l'a ecrit...
C'est chiant comme boulot ou pas?
Ps: j'attends ma réponse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr j'ai été vérifier en me demandant comment g pu écrire ça
T'es nulle
Non nettoyage des cabines d'avion!
C'est ton inconscient qui l'a ecrit... : D
C'est chiant comme boulot ou pas?
Ps: j'attends ma réponse!![]()
Alors ça dépend! En fait on bosse en équipes. Quand je suis dans une équipe d'étudiant et que même le chef est étudiant, ce sont 8 heures de bonheur et de rigolade
Tout le monde se moque de moi, ils ne comprennent pas pourquoi je porte tout le temps des gants! S'ils savaient le nombre de germe qui se promènent dans uen cabine!
Hihi, moi, les germes ne me font pas peur! : D
Je mange derrière les gamins des potes à mes parents quand ils viennent chez nous et jette un gâteau (avec plein de bave de gamin dessus baaaaaark.... mais j'essaye de pa y penser : D) qu'on leur a donné par exemple, j'adore faire peur à ma grande soeur avec des vers de terre que je prends à mains nues quand je fais le potager et qu'elle vient m'embêter, je peux toucher à pleins de choses sans grand dégout, boire ou manger apres ma famille, voir tous les musulmans, ça ne me dérange pas..
Bon, par contre, apres avoir touché n'importe quoi, je me lave bien les mains!
Bah écoute manger ou boire ok, je risque de chopper un staphylocoque ou un streptocoque tout au plus. Dans un avion qui vient de kinshasa je risque de rencontrer bien pire!!!!
Quelqu'un qui gagne plus de 5000 euros devrait s'abstenir de commenter, cette personne pourrait paraître orgueilleuse ...
l'argent,l'amour
dis nous que t'es moche 3afek
![]()
HAFSA68 tu fais quel métier pour gagner 9000 /mois ?
Directrice opérations dans une multinationale.
à peu près 3080 net/mois +2000 à 2500 euros de prime annuelle.
Profession: ingénieur
ds l'aeronautique hein??
total?? coca cola??
en tous cas macha'Allah
qu'Allah augmente ton rizq
pour qqn qui a peur de l'avion; ca serait plutot mal barré non ?![]()
Il y en a beaucoup plus que ça des multinationales.
Mais j'ai pas envie de tout dévoiler
Amine liya ou liq Inchallah
profite en pour recruter sur le forum
Sur Bladi, il n' y a que des Top model, bac+5
Vive la science fiction! lol
Tout le monde est riche tout le monde est beau tout le monde a un taff de rêve ...![]()
A moins de 30/35 ans...
J'vous avais dit que c'etait un complot mediatique : le sort des maghrebins en France.
coucou ma belle
C'est clair personne touche le RSA ou le SmicTout le monde s'habille a place Vendôme :langue :
A moins de 30/35 ans...
J'vous avais dit que c'etait un complot mediatique : le sort des maghrebins en France.
coucou ma belle
C'est clair personne touche le RSA ou le Smic Tout le monde s'habille a place Vendôme :langue:
mon plus gros salaire , 3700 euros net ( hors primes )dans le mois mais 250 heures :fouu: ,
mon plus gros salaire , 3700 euros net ( hors primes )dans le mois mais 250 heures,
Tu fais partie des riches !!!
Je suis qu'une pauvrette, moi.
On fait pas partie du meme monde !![]()
merci pour le vent les filles
Tu es algérien? tu mesures combien?![]()
j'ai dit mon plus gros salaire , je n'ai jamais dit que c'était tous le temps ; là je suis plus dans la moyenne de mon secteur pro , çad , pas grand chose![]()
j'ai dit mon plus gros salaire , je n'ai jamais dit que c'était tous le temps ; là je suis plus dans la moyenne de mon secteur pro , çad , pas grand chose![]()
Je suis de celles qui travaille pour la gloire, comme disait "lacerise" hier !!![]()
Tu es algérien? tu mesures combien? :i ntello:
Ah ... pfff laisse tomber inutile de répondre à mes questions.
Vous nous faites un résumé des hauts salaires svp??
ça m'intéresserait ...
Raciste!!! Il t'a bien cassée n'empêche
matérialiste :
Franchement nonceux qui se disent être des êtres humains ne sont surement pas algériens
on est à part nous
(matérialiste certifiée!!)