@MrRandom Du coup j'ai pensée, puisque tu aimes les séries genre trafic, drogue, gang et crime..... Est ce que t'as vu la série
Gangs of London?
Et la mini série
zéro zéro zéro ?
Je sais pas si -par miracle lol - tu ne les a pas vu celles -là lol, mais si c'est le cas faut les mettre dans ta liste à voir !
Ont peut dire que c'est le même genre mais 2 styles complètement différent...
La première est plutôt ambiance chic londonienne, une famille de mafieux qui se retrouve ébranlée et vulnérable après l'assassinat du patriarche.
Ils sont au centre de l'histoire mais on suit aussi celles d'autres gangs de Londres moins importantes mais qui gravitent autour , les albanais je crois, les kurdes etc...
L'acteur principale est d'ailleurs l'un des acteurs de peaky blinders... J'ai adorée !
Et l'autre, zero zero zero, Je crois qu'il y'a qu'une saison, c'est court mais tu devores.
Un style complètement différent, beaucoup plus cru et réaliste ( enfin quand même extrapolé... Évidement ça reste une série lol)
Ça suit le cheminement de la C à travers le monde et les différentes étapes ...
De la main des narcos trafiquants , à celle des livreurs et pour finir avec les distributeurs...
Un coup t'es en Amérique Latine, un coup en Italie, un coup au Maroc un coup aux States...
Franchement si t'as le cœur assez bien accroché (et je sais que tu l'as), tu ne peux que aimer. Je me souviens que j'avais beaucoup aimée! Je crois que c'était fait pas les producteurs de gomorra d'ailleurs.