J'avoue que j'ai même pas regardé à quoi ressemblaient les autres et leurs images de couvertures , mais ça reste un choix marketing que je déplore
Franchement je pense pas regarder le book sur Tariq... J'ai pas aimée tant que ça son personnage ( et l'acteur non plus). Et j'entends bien et partage tout ce que tu dis car ça se dévoile au fur et à mesure de la série d'ailleurs c'est vrai. Jusqu'à un moment il dit à ghost qu'il n'a jamais réellement était un père pour lui.
Je trouve ça culotté quand même..
Moi avec ma mentalité un peu étriquée je peux pas m'empêcher de me dire dans ma tête " il t'a nourrit, il t'a mit bien, meilleurs écoles, meilleurs appart... Tout... Et toi tu fais l'enfant ingrat".
Sérieux il voulait quoi ?
Je trouve que c'était quand même un père qui communiquait avec ses enfants... Il essayait de leur apprendre des choses et de les impliquer dans sa vie. Il abuse quand il lui dit ça. Même s'il était pas souvent présent à cause du boulot.
Lui, on dirait qu'il lui reproche juste de ne pas lui avoir enseigné "la rue".
Mais gamin... Ça va pas dans la cabeza... Quel père censé ferait ça !
(mais apparement il a eu la chance d'avoir une daronne assez folle pour ça mdr).
Je peux pas m'empêcher de le voir juste comme un petit qui fait sa crise d'ado. Et j'ai toujours eu du mal à supporter et comprendre les ados. Un petit enfant tu lui en veux pas quand il fait une connerie... Mais un ado boutonneux t'as juste envie de le secouer.... Ils sont assez grand pour prendre des décisions mais pas assez pour être responsable et raisonnable . C'est l'âge difficile.
Bref, je trouve quand même qu'il a franchi la limite ultime avec Ghost...
Clairement comme t'as dit il s'est trop rapidement fait influencer par Kanan, qui semble l'avoir marqué à vie.
Et là mort de Reina aussi... Bien qu'elle soit clairement morte à cause de lui et de ses conneries lol.
Après, en même temps, quand on a des parents comme ça.... Dur d'échapper au schéma et à l'héritage familial .
À deux doigts de t'envoyer un emoji que je ne me permettrais pas de t'envoyer
Mais je suis sur que le message est passé
Waaaa @simplement la je n’ai jamais eu la notification de ton message du coup désolé mais c’était vraiment pas un vent Mdr
En tout cas pour te repondre, j’ai eu le même ressenti que toi concernant Tariq (on l’a tous eu) et on tous eu envie de lui dire que c’était un gros débile et que son père essaie juste de lui tracer une golden road mais sainement !
Et le fait d’avoir vu la book concernant Tariq ça permet de le voir évoluer et se confronter à des choses dont il ne soupçonnait pas l’ampleur. Des enjeux plus importants et une énorme responsabilité sur les épaules. Dans ce book on voit bien qu’il n’a plus son air d’ado en rébellion même s’il garde quand même ce côté arrogant.
Et le fait d’avoir vu la book concernant Tariq ça permet de le voir évoluer et se confronter à des choses dont il ne soupçonnait pas l’ampleur. Des enjeux plus importants et une énorme responsabilité sur les épaules. Dans ce book on voit bien qu’il n’a plus son air d’ado en rébellion même s’il garde quand même ce côté arrogant.
Bref décale toi de mon chemin ou ton doigt et toi allez passer sous mes roues