Bah c’est ça ! t’es arrivée presque à la fin de la dernière saison.Oui sérieux
Mais jusqu'à présent j'ai pas le debrief de la fin. J'ai même pas pris la peine de chercher sur le net . Ça montre ma perte d'intérêt.
Pareil que toi..Parfoistrès souvent je suis obligée de me repasser les saisons précédentes en accéléré pour me remettre dans le bain et me rappeler de l'histoire ^^
Même quand j'ai bien accrochée avant.. J'oublie.
J'ai vu tout ce que t'as diiiit
Du coup, je crois que ça veut dire que je l'ai fini ?!
(je te pose la question à toi... Comme si tu pouvais me répondre.. C'est magnifique ).
En tout cas, je me suis arrêtée à :
Ils ont fait une proposition à June pour retourner vivre à Gilead mais dans une genre de ville autonome, (à côté de son amant... Mdrrrr) soit disant où les lois ne seront pas tout à fait les mêmes... On sent la douille.
Et elle hésitait à y aller....
L’épisode d’après :
elle se fait attaquer par un fou furieux qui l’écrase en voiture et lui explose le bras . elle a failli crever et son mari a stoppé le type in extremis puis la buté . Le mec était d’abord dans le coma puis a fini par décéder .du coup june a compris qu’il allait se faire arrêter et que ça allait mal finir pour eux et lui a dit on se tire et au dernier moment avant de monter dans le train son mari l’a lâché pour se faire arrêter et pour éviter qu’elle ne tombe avec lui . Et elle finit par rencontrer serena dans le train des exilés qui lui demande si elle a une couche puis fin