Tu ne le regretteras pas ! L'actrice principale est très drôle et je crois qu'elle va te plaire (je suis encore au 9eme épisode lol)
"the journey of Chong Zi"
Et tu le trouves comment ?
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé de série chinoise
J'avais une amie qui m'a proposé quelques uns que j'ai aimé.
Mais là c'est surtout coréen ( télé réalité et série)
Une fois tu comprends le délire de ces séries tu pourras avoir une idée sur ce qui va se passer, du coup tu regardes pour le plaisir de chaque histoire, voire les personnages, leur univers, etc. Rares sont celles qui te sortent un truc de ouf comme
Joy of life, cette série est vraiment du louuuuurd et il faut tout suivre sinon tu ne comprends que dalle. J'ai vraaaaaiment hâte de voir la seconde saison parce qu'ils se sont arrêté à un moment hyyyyyper m9ewwed mais en même temps, avec un bon "closing", tu as la dalle et tu as hâte de voir la suite mais tu n'es pas dégoûtée par la façon avec laquelle ils ont tout arrêté.
Si tu veux un truc décalé (khra dial da7k en plus), regarde:
go princess go. Ce n'est pas une série avec THE grand budget, le budget était clairement une sale blague mais wellah je m'en rappelle o kanebda ned7ek bo7di.
Tu pourras également regarder
Ashes of Love, ce n'est pas une production récente (2018) mais elle est géniale!
Sinon tu as
the Untamed, très belle série, même une fille qui n'aimait pas les séries chinoises a kiffé.
En fait j'en ai tellement vu que je peux te proposer un tas de séries... celles que je t'ai proposé ont un seul truc en commun, leur aspect fantastique et ce sont également des histoires romantiques.
Si tu veux un truc historique (rien de fantastique mais mohim, zaydin wa7ed lfekhrates sur un seul élément pas plus mais rien de grave ) avec de la stratégie et tout, tu as
Nirvana on Fire, il y a une autre série sympa,
Maiden Holmes où la fille n'est pas neuneu, enfin un personnage respectable lol.
Il y a une autre série qui avait eu énormément de succès en Chine (et ailleurs) mais je ne l'ai pas encore regardée
Story of Yanxi Palace.
Mohim, si tu as aimé les trucs de genre Ashes of Love ou bien the Journey of Chongzi, fais signe j'ai un tas d'autres suggestions.