J'ai des cartes à soulever avec un poid lourdLol j'en ai plus
Et toi tu as des gx ou des dorés lolos?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai des cartes à soulever avec un poid lourdLol j'en ai plus
Et toi tu as des gx ou des dorés lolos?
Quoi ? Tu parle de travail loi tu ma rappeler je dois y aller lol demain petit matinJ'ai des cartes à soulever avec un poid lourd
Je parles du film pokemon 2022 lolQuoi ? Tu parle de travail loi tu ma rappeler je dois y aller lol demain petit matin
Il y a de la bataille dedans lol?Je parles du film pokemon 2022 lol
J ai pas cliqué pour regarderIl y a de la bataille dedans lol?
En vérité ce film il fait peur Pokémon avec les mauvaises expérience docteur fou sashaJ ai pas cliqué pour regarder
M en rappel plus du tout lolEn vérité ce film il fait peur Pokémon avec les mauvaises expérience docteur fou sasha
Même qua la fin comme un mauvais présage mais à chaque fois bizarre on réagit à la peur avant de voir la catastrophe quand ça arrive pas c drole
Comme une blague mdr
Allez bisous lol
Je vais terminer la saison 10, il me reste 6 épisodes de cette saison!..
Houu laaa!.. il s'en est passé des choses après!Je me rappelle avoir commencé et terminé cette série jusqu'à la saison 1,
De mémoire il y’avait un groupe de survivants qui essayaient d’empêcher des zombies d’entrer dans une baraque..
Si j’avais su qu’ils tiendraient comme ça 10 saisons derrière cette porte, j’aurai peut être continué la série
J'espere bien que les scenaristes ont dû trouver de quoi combler un peu pendant ces 10 ansHouu laaa!.. il s'en est passé des choses après!
Moi j'ai eu du mal à la commencer en réalité!.. et franchement j'ai dû aussi "survoler" certains épisodes car ça devenait répétitif!
Mais bon, c'est la sauce à l'américaine hein!.. car tuer des zombies qui ne bronchent pas, n'a rien de palpitant... mais plutôt la guerre entre groupe qui donne un peu de piment à la série!
Franchement?... c'est à tes risques et périls!J'espere bien que les scenaristes ont dû trouver de quoi combler un peu pendant ces 10 ans
Sachant qu'ils ont enchainés derrière sur Fear the Walking Dead c'est qu'ils avaient trouvé un bon filon à exploiter.
Si j"ai le temps je m'y remettrais
Je viens de découvrir The Queen's Gambit
Une série assez bizarre.....
C'est bien ou pas?
Peut-être qu'il faut suivre le fil de l'histoire pour bien comprendre la morale de l'histoire....si tant est qu'il y'en a une!C'est pas aussi topissime que ce que les gens ont voulus laisser croire......en tout cas pas pour moi.....
L'histoire est lente mais surtout dérangeante par rapport à la consommation de produit du personnage principale.....qui ne l'oublions pas est une.gamine.....comme si une femme pleine de génie ne peut l'être qu'en usant de stupéfiant......
Mais bon, je suis qu'à l'épisode 4.....
Peut-être qu'il faut suivre le fil de l'histoire pour bien comprendre la morale de l'histoire....si tant est qu'il y'en a une!
Tu as raisonJe peux pas trop en dire sinon je vais spoiler le machin
Mes séries que j'ai préféré :
.....
- Vikings
- The Last Kingdom
- Barbares
- WU Assassins
- Godeless
- Bodyguard
- Le Détenu
- Braqueurs
- Frontier
- The Crown
- La Reine du Sud
- The Silent Sea
hahaha!Heureusement que tu as mis vikings en premier....... tu n'es pas si nul que ça au fond
hahaha!
J'aurais dû le mettre tout en bas alors!!..vilaine chose!
Suis même étonné que tu es The crown..... ton côté féminin peut être loool
Tu me cherche?..
Heureusement que j'ai dis mes séries "préférées"Nan pas du tt....... au moins tu as le mérite de pas citer walking dead ou breaking bad......
Heureusement que j'ai dis mes séries "préférées"
Ze3ma les autres séries que j'ai cité, ne t'ont pas fais tilter..?
Tu n'aimes pas TWD et BB?..
J'ai commencé Breaking Bad et j'ai lâché l'affaire!..
TWD je l'ai survolé.. et vu que j'en suis sur la fin!
Peut-être qu'il faut suivre le fil de l'histoire pour bien comprendre la morale de l'histoire....si tant est qu'il y'en a une!
On en parlait hier sur blabla tiensSinon des retours de l’Arnaqueur de Tinder?
Franchement je l’ai vu il m’à mis une claque sa mère
Quelles sont les séries que tu preferes alors?Nan à part vikings les autres m'ont pas plu
La seule série de zombie que je tolère c'est Izombie.....c'est drôle......et ils me font pas peurs
Breaking bad j'ai pas du tt aimé pourtant je suis fan de l'acteur aaron paul
Ok..merci de l'info alors!.. et dire qu' @EvilQueen ne voulait pas m'en parler un peu!..Moi j’avais bien aimé Queen Gambit mais avant tout parce que j’avais trouvé l’actrice canon
Plus sérieusement je joue aux échecs de temps en temps donc l’histoire m’à intéressé à la base.
Et puis au final je me suis pris au truc et j’ai bien accroché, sans compter que c'est bien réalisé.
Sinon des retours de l’Arnaqueur de Tinder?
Franchement je l’ai vu il m’à mis une claque sa mère