Allô ? Ma connexion est faible je ne vous entends pasSem3i al mosseba l’ke7la @nwidiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allô ? Ma connexion est faible je ne vous entends pasSem3i al mosseba l’ke7la @nwidiya
Allô ? Ma connexion est faible je ne vous entends pas
Mdrrrrr
Le premier épisode de la saison 3 The Boys, j'ai honte d'en parler...
Ils vont trop loin
Pouruqoi ?Je viens de finir la derniere saison de "Better Caul Saul"
Je suis en colère
C'est plutôt bon à savoir. Série à éviter.Série abandonnée, trop crade. Ils veulent jouer sur le registre du choquage du public pour concurrencer Marvel.
C'est comme les humoristes qui n'ont pas de talent et vont sur les sujets faciles xy entre le nombril et le genou.
Dommage le concept était bon à la base avec une vrai identité, des superhéros imparfaits qui colleraient plus à la réalité, dans un monde fictif où les superhéros existeraient
Pouruqoi ?
Série abandonnée, trop crade. Ils veulent jouer sur le registre du choquage du public pour concurrencer Marvel.
C'est comme les humoristes qui n'ont pas de talent et vont sur les sujets faciles xy entre le nombril et le genou.
Dommage le concept était bon à la base avec une vrai identité, des superhéros imparfaits qui colleraient plus à la réalité, dans un monde fictif où les superhéros existeraient
Ok c'est une adaptation d'une BD qui existe déjà, tu m'apprends quelque chose et donc là ils sont en mode censure avec le frein à main ?Pas vraiment d'accord, ils ne font que reproduire la BD qui est encore plus trash en réalité. Certaines choses vraiment degueu de la bd ont été abandonnées c'est dire lol
Ok c'est une adaptation d'une BD qui existe déjà, tu m'apprends quelque chose et donc là ils sont en mode censure avec le frein à main ?
Cette BD on doit surement là trouver en librairie entre Jacky et Michel
Pkoi moi je ai pas le temps de regarder des séries? Vous regardez la nuit ? Vous dormez combien d’heures par nuit ?
A ouais sale et je paris qu'il fait des braquages dans des maternités, du tétage à la sauvette etcExemple issu de la BD. Tu sais pourquoi l'un des héros s'appelle "La crème" (Mother Milk) ? Dans la série ils en parlent pas.
Dans la bd, on apprend que pour survivre, il a besoin de boire le lait maternel de sa mère qu'il conserve pour pouvoir survivre car il a du compound V dans le sang . Impossible à mettre sans le faire passer pour un vieux dégueulasse lol. En revanche ils ont utilisé le concept avec Homelander et ça le rend encore plus flippant ^^
Tkt pas pour moi mais bon faut spoiler les autresJe peux pas, ça serait un gros spoil lol
Je sais pas je regarde le soir et les weekends ah oui une nolifePkoi moi je ai pas le temps de regarder des séries? Vous regardez la nuit ? Vous dormez combien d’heures par nuit ?
La manière dont tu perçois les choses n’engage que toiJe sais pas je regarde le soir et les weekends ah oui une nolife
@nwidiya veut nous dire qu'elle a une vie elle ! La chance hein !
Yakma tey dorbek 7mar lil ?4 heures pour ma part
Je mate généralement un épisode avant de pioncer
Non, j'ai toujours eu ce rythme pour autant que je le souvienne ^^Yakma tey dorbek 7mar lil ?
Je plaisante ma chère tkt j'ai une vie satisfaisanteLa manière dont tu perçois les choses n’engage que toi
Mais je trouve ça triste de se rabaisser comme ça ...
Je suis en train de le regarder c’est vraiment parti en vrille j’suis mortLe premier épisode de la saison 3 The Boys, j'ai honte d'en parler...
Ils vont trop loin
Les ailes de l'ambition..Une série de meuf a conseiller ??
Pas de meurtre ou science-fiction ou jsai pas quoi .... .