Votre sosie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina18
  • Date de début Date de début
salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.
c se qu'on me dit et vous c qui votre sosi?

un mélange de josiane balasko et de monica bellucci :D

C'est surtout franchement dit!!!

Non mais genre la fille c'est un mix entre :
Kim Kardashian.. et Nicole des pussycat!!

Laisse moi rire :D

on t'as laissé rire en plus c se que les gens me disent,de tt façon si tu me crois pas je vais pas me cassé le dos a t'expliqué.
les esprits tordu sa change pas,jé pas dit sa pour me la pété et sa c clair psk je suis déja "Mariée" a 18ans!!
et nicole je la trouve pas trop belle moi elle est normale avec un trés bon maquilleur c tt.

on t'as laissé rire en plus c se que les gens me disent,de tt façon si tu me crois pas je vais pas me cassé le dos a t'expliqué.
les esprits tordu sa change pas,jé pas dit sa pour me la pété et sa c clair psk je suis déja "Mariée" a 18ans!!
et nicole je la trouve pas trop belle moi elle est normale avec un trés bon maquilleur c tt.

J'ai pas trop compris pourquoi tu lui dis que t'es mariée à 18ans toi? :confus:

J'ai pas trop compris pourquoi tu lui dis que t'es mariée à 18ans toi? :confus:
za3ma je cherche des MP ou ché pas quoi,j'en ai pas besoin,j'ai pas compris pk elle m'a attaqué comme sa,elle va rien changé.
de tt façon chacun dit ce qu'il veut psk personne connait l'autre tt simplement,je comprend pas ces gens comme sa ils ont un serieux pb!!

salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.

je ressemble a Alain Deloin

salam

Béééééé sava t chanceuse aparemment!!!
Tu dois etre mimi!

salam
Ce soir, je ressemble à Edward (aux mains d'argent).

Retour