Votre sosie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina18
  • Date de début Date de début
salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.
c se qu'on me dit et vous c qui votre sosi?

salam

jressemble à mon avatar :D

on mdit très souvent que jressemble à Kenza Farah alors que jtrouve pas vraiment...

bonjour algerina! bon tu t'attendais kan meme a ce genre de reponse(chercheuse de MP,dites moi que je suis belle...) c'est vrai que ton post fait sourire,en tout cas si c'est vraiment le cas,tant mieux pour toi,elles sont jolies ces femmes mixées que tu decris(le coté vulgaire en moins j'espere! lol),mais franchement pourkoi te justifier en disant que tu es mariée a 18 ans en precisant que certaines ne le sont pas???? j'ai pas compris ta reaction sur ce coup la! moi,un jour en faisant une partie de wii avec des amies,mon frere me dit'sans deconner regarde y'a un personnage ki te ressemble!lol on a rit car y'avait un ptit air de ressemblance!

Retour