Votre tenue du jour ...

oh il est marrant ce topic aussi loool, on va finir youtubeuse bientot.... :sournois:

Alors moi j'ai des bottines camel clouté

bottine.jpg

avec un jean model cherone

jean.jpg

un pull noir ultra classique et sobre lol, histoire de chacher un peu mon derriere quand meme :langue:

et une veste qui fait legerement penser au style aviateur, de chez zaara mais il est pas encore sur le site en gros ca ressemble a ca , mais de la meme couleur camel que les bottines :

blouson.jpg

Jupe plissée noire a mi genoux, haut en colle bateau avec de la dentelle au niveau du col et des manches. Une veste en cuire brune et des bottes mi mollet noir en cuire

Troisième fois de la journée que je me change :eek:

Ce soir pull noir avec col travaillé en sequins dorés
jupe tube noires courte
collants opaques noires
et bottes plates.

Il fait froiiiiiiiiiiiiiid !
J'en peux plus, je suis gelée... la plus froide journée depuis 6 mois !
Mon Dieu on s'est habillées -presque- pareil ! :D

Jupe noire, collants opaques, ballerines, pull torsadé écru, écharpe!

J'en peux plus, je suis gelée... la plus froide journée depuis 6 mois !
Mon Dieu on s'est habillées -presque- pareil ! :D

Jupe noire, collants opaques, ballerines, pull torsadé écru, écharpe!
Ce matin, en bonne inconsciente que je suis j'suis partie en cours en short, collants, mocassins , un top blanc et mon blazer turquoise: mon dieu, j'ai cru mourir :eek:

Hahaha, j'héite à m'acheter un pull torsadé, je crois qu'avec ce froid, je vais y songer ...

Ce matin, en bonne inconsciente que je suis j'suis partie en cours en short, collants, mocassins , un top blanc et mon blazer turquoise: mon dieu, j'ai cru mourir :eek:

Hahaha, j'hésite à m'acheter un pull torsadé, je crois qu'avec ce froid, je vais y songer ...

Non mais ça va pas la tête, t'es suicidaire ma pauvre :p Surtout qu'hier c'était le déluge, ça nous a bien rafraîchis! Mais bon, en même temps, c'est le temps qu'on aurait dû avoir depuis 2 semaines lol

Franchement, le mien est plus chaud que ce que j'imaginais... je l'adore! :love:

Non mais ça va pas la tête, t'es suicidaire ma pauvre :p Surtout qu'hier c'était le déluge, ça nous a bien rafraîchis! Mais bon, en même temps, c'est le temps qu'on aurait dû avoir depuis 2 semaines lol

Franchement, le mien est plus chaud que ce que j'imaginais... je l'adore! :lgove:
Oui j'ai cru mourir surtout dans les montagnes là ce matin :eek:

demain je vais aller m'acheter ça, un rouge bordeaux serait le must.

Oui j'ai cru mourir surtout dans les montagnes là ce matin :eek:

demain je vais aller m'acheter ça, un rouge bordeaux serait le must.

lol c'est clair, vous êtes dans les collines vous en plus ^^

Ah oui, bordeaux c'est super joli ... tiens, tu m'as donné envie, j'ai un chemisier, un sac et des chaussures bordeaux, mais pas encore de pull!

slim gris + top rose col bateau manches trois quart + derbies en cuir suédé noir + veste en cuire noire + écharpe rose et bordeaux .

cheveux lachés , make up dans les tons , bijoux : boucles d'oreilles perle rose claire + chaine de cheville en argent + un aneau en argent au pouce + bracelet fantaisie .

lol c'est clair, vous êtes dans les collines vous en plus ^^

Ah oui, bordeaux c'est super joli ... tiens, tu m'as donné envie, j'ai un chemisier, un sac et des chaussures bordeaux, mais pas encore de pull!
Haaannnn j'ai trop envie d'accessoire bordeaux, j'ai repréré une super joli petite robe bordeaux aujourd'hui

Jeans Slim bleue petrole, avec une chemise bleu petrole, ptit gilet vert, veste en cuire noire et petite bottine plate noire + accessoire qui vont avec bien sure ;-)

Où ça ?
C'est trop élégant ! Par contre, j'adhère pas aux pantalons bordeaux (qui sont tendances en ce moment)... je trouve ça vieillot.

J'hésitais au final j'en ai acheté un vert foncé (autre couleur tendance du moment) et je regrette pas du tout :D

Ps: ma tenue du jour un peu beaucoup en retard lol

Pantalon court (qui arrive au cheville) marine
Blouse bleue marine imprimé fleuri
Gilet beige
Trench
Ballerine noir
Sac bandoulière noir et doré

Où ça ?
C'est trop élégant ! Par contre, j'adhère pas aux pantalons bordeaux (qui sont tendances en ce moment)... je trouve ça vieillot.
Dans une petite boutique du centre ville
Oui, je trouve ça très chic, elle est un peu ample en plus ... portée avec une jolie vste, ça sera du plus bel effet :love:

Ouais j'adhère moyen aux pantalons couleur bodeau aussi surtout en hiver en fait.

J'hésitais au final j'en ai acheté un vert foncé (autre couleur tendance du moment) et je regrette pas du tout :-D
Ah oui, non, j'aime pas trop non plus le vert bouteille pour les pantalons :/

Dans une petite boutique du centre ville
Oui, je trouve ça très chic, elle est un peu ample en plus ... portée avec une jolie veste, ça sera du plus bel effet :love:

Ouais j'adhère moyen aux pantalons couleur bodeaux aussi surtout en hiver en fait.
Oui! Tu posteras une photo à l'occaz ;)
Bah on les voit qu'en hiver en fait... mais ça me suffit perso lol

On est passé de 5 degrès (hier) à 17 :rolleyes: je sais même plus comment m'habiller..

Pantalon noir,
chemisier mauve,
blazer et mocassin noir

Un haut noir, fushia, violet, bordeaux, manches 3/4 avec un legging noir et de simples tongs noires.

J'ai plutôt misé sur le maquillage (eye liner à la Amy Winehouse, rouge à lèvres rose) et la coiffure (chignon tressé).

Retour