Tu peux rejoindre notre groupe ac soul'
Quel groupe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux rejoindre notre groupe ac soul'
Quel groupe ?
Bonsoir les bladi-girls et bladi-boys
C'est quoi votre tenue du jour ?
Vous pouvez mettre des liens pour illustrer
A vos placards ^^
J'en peux plus, je suis gelée... la plus froide journée depuis 6 mois !Troisième fois de la journée que je me change
Ce soir pull noir avec col travaillé en sequins dorés
jupe tube noires courte
collants opaques noires
et bottes plates.
Il fait froiiiiiiiiiiiiiid !
Troisième fois de la journée que je me change
Ce soir pull noir avec col travaillé en sequins dorés
jupe tube noires courte
collants opaques noires
et bottes plates.
Il fait froiiiiiiiiiiiiiid !
Ce matin, en bonne inconsciente que je suis j'suis partie en cours en short, collants, mocassins , un top blanc et mon blazer turquoise: mon dieu, j'ai cru mourirJ'en peux plus, je suis gelée... la plus froide journée depuis 6 mois !
Mon Dieu on s'est habillées -presque- pareil !
Jupe noire, collants opaques, ballerines, pull torsadé écru, écharpe!
Relis, mon col est en sequins dorés ... plus ma petite bague en or... 'est une tenue de soirée d'où le total look black.mais t'es toute en noir ! t'as mis une legere touche de couleur ou accessoire ?
la question existentielle... looool
Ce matin, en bonne inconsciente que je suis j'suis partie en cours en short, collants, mocassins , un top blanc et mon blazer turquoise: mon dieu, j'ai cru mourir
Hahaha, j'hésite à m'acheter un pull torsadé, je crois qu'avec ce froid, je vais y songer ...
Oui j'ai cru mourir surtout dans les montagnes là ce matinNon mais ça va pas la tête, t'es suicidaire ma pauvre Surtout qu'hier c'était le déluge, ça nous a bien rafraîchis! Mais bon, en même temps, c'est le temps qu'on aurait dû avoir depuis 2 semaines lol
Franchement, le mien est plus chaud que ce que j'imaginais... je l'adore! :lgove:
Oui j'ai cru mourir surtout dans les montagnes là ce matin
demain je vais aller m'acheter ça, un rouge bordeaux serait le must.
Haaannnn j'ai trop envie d'accessoire bordeaux, j'ai repréré une super joli petite robe bordeaux aujourd'huilol c'est clair, vous êtes dans les collines vous en plus ^^
Ah oui, bordeaux c'est super joli ... tiens, tu m'as donné envie, j'ai un chemisier, un sac et des chaussures bordeaux, mais pas encore de pull!
Où ça ?Haaannnn j'ai trop envie d'accessoire bordeaux, j'ai repréré une super joli petite robe bordeaux aujourd'hui
Où ça ?
C'est trop élégant ! Par contre, j'adhère pas aux pantalons bordeaux (qui sont tendances en ce moment)... je trouve ça vieillot.
Dans une petite boutique du centre villeOù ça ?
C'est trop élégant ! Par contre, j'adhère pas aux pantalons bordeaux (qui sont tendances en ce moment)... je trouve ça vieillot.
Ah oui, non, j'aime pas trop non plus le vert bouteille pour les pantalons :/J'hésitais au final j'en ai acheté un vert foncé (autre couleur tendance du moment) et je regrette pas du tout :-D
Oui! Tu posteras une photo à l'occazDans une petite boutique du centre ville
Oui, je trouve ça très chic, elle est un peu ample en plus ... portée avec une jolie veste, ça sera du plus bel effet
Ouais j'adhère moyen aux pantalons couleur bodeaux aussi surtout en hiver en fait.
Ah oui, non, j'aime pas trop non plus le vert bouteille pour les pantalons :/
Ah oui, non, j'aime pas trop non plus le vert bouteille pour les pantalons :/
Oui! Tu posteras une photo à l'occaz ;j)
Bah on les voit qu'en hiver en fait... mais ça me suffit perso lol
Un haut noir, fushia, violet, bordeaux, manches 3/4 avec un legging noir et de simples tongs noires.
.
Au MarocT'habites où ?
Moi j'ai sorti la doudoune et les bottines :ro uge: