parfois j'aimerais vivre au Maroc juste pour pouvoir sortir en djellaba les jours ou je n'ai pas envie de m'habillerAu Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parfois j'aimerais vivre au Maroc juste pour pouvoir sortir en djellaba les jours ou je n'ai pas envie de m'habillerAu Maroc
En France je sortais en jelaba ou jabador.parfois j'aimerais vivre au Maroc juste pour pouvoir sortir en djellaba les jours ou je n'ai pas envie de m'habiller
toute nue je vais avoir froidEn France je sortais en jelaba ou jabador.
Si tu ne veux pas t'habiller sors toute nue ^^
Ca dépendaittoute nue je vais avoir froid
et tu n'avais pas des regards bizarres sur toi ?
lool je ne supporte pas qu'on me regarde en insistant ou de hautCa dépendait
Moi je m'en fiche, je m'habille comme je le souhaite. Je me rappelle une fois être allée à la préfecture en jabador, on m'a prise pour une sans papiers, alors qu'à la boulangerie je n'avais eu que des complimentslool je ne supporte pas qu'on me regarde en insistant ou de haut
ça me donne envie de taper
reste habillé comme ça loolJ'ai fait simple
Top blanc
short noire
collnts noires moccassins noirs
petit gilet court couleurprune manche chauve sourirs et resserré à la taille
mon paletot couleur prune
Mais je sais pas quoi mettre ce soir
mdrrrr franchement j'aurais pas osé en fait je suis de nature réservée et timide MAIS en même temps sauvageMoi je m'en fiche, je m'habille comme je le souhaite. Je me rappelle une fois être allée à la préfecture en jabador, on m'a prise pour une sans papiers, alors qu'à la boulangerie je n'avais eu que des compliments
Ils m'ont envoyé dans le service pour faire les papiers alors que je venais pour autre chose...mdrrrr franchement j'aurais pas osé en fait je suis de nature réservée et timide MAIS en même temps sauvage
alors je n'aime pas qu'on me regarde bizarrement
ou qu'on insiste
ils t'ont dit quoi ? "vous avez vos papiers madame ?"
reste habillé comme ça lool
ben voila tu as trouvé !Ca me perturbe de rester habillée pareil en soirée ...
J'ai opté pour du noir et blanc avec du rogue dans els accessoires, pochette vernis et vernis rouge foncé.
ben voila tu as trouvé !
en fait tu sors tous les soirs (ce n'est pas une critique )7
tu as mis des chaussures à talons ?
Tu le fais comment ton brushing boucles ?Aujourd'hui réunion importante
donc robe patineuse vert amande
Veste ivoire à bord noires
petite ceinture ivoire
chaussures beige claire de la couleur de la veste
niveau bijoux rien de spé
et brushing bouclé .
pantalon velour vers kaki, pull winnie l'ourson trop grand pour moi et chaussette rayé blanche et rouge
T'es a croquer dis donc !
jogging bleu , tee shirt mickey .
looool je sais tu aimes mon look?You are the best !!