Votre tenue du jour ...

coucou ,

combinaison noire + ceinture fine beige + sandales plates beige .

make up : juste un mascara , blush et gloss rose pale .

hello ,

today , c'est robe multicolore , il a fait beau aujourd'hui + sandales rouge .

bracelet à boules rouge + boucles d'oreilles perles rouge pour rappeller les sandales .

cheveux lachés bouclés frange sur le côté .

maquillage juste un gloss rouge + mascara + blush .

ce matin je me suis changée 3 fois avant de sortir sans compter qu'entre chaque change je bloque une bonne dizaine de mnt devant mon placard :confus: au final j'ai opté pour un leggings noir, un top gris et des boots noir.

ce matin je me suis changée 3 fois avant de sortir sans compter qu'entre chaque change je bloque une bonne dizaine de mnt devant mon placard :confus: au final j'ai opté pour un leggings noir, un top gris et des boots noir.

looool
des fois , ça m'arrive aussi ; le mieux serait de préparer ses vêtements la veille .

moi aujourd'hui c'est slim retroussé bordeaux + ceinture fine noire + top col drapé noir sans manches + sandales plates beige .

même coiffure qu'hier et même make up .

bijoux : créoles en argent + chaine de cheville en arg.ent + bracelet en cuir noir et en acier .

Garsone..mchereg avec des irisées vertes
Jean mwoussekh noir avec des tâches de chocolats
Pull délavé et diforme couleur caca d"oie
Tong en laine verte

en accessoires: de la paille dans les cheveux: D et un sac plastique LIDL en guise de sac à main:D

tu es invitée à une boom et tu t'es déguisée en épouvantail? :D

Garsone..mchereg avec des irisées vertes
Jean mwoussekh noir avec des tâches de chocolats
Pull délavé et diforme couleur caca d"oie
Tong en laine verte

en accessoires: de la paille dans les cheveux:D et un sac plastique LIDL en guise de sac à main: D

MDRRRRR !

Waw la classe ntina !
Je sais pas où tu as acheté ton pull diforme mais je crois que j'ai le même mais couleur caca tout court :D

tu es invitée à une boom et tu t'es déguisée en épouvantail? : D

Tu dis ça parce que tu es jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :D
MDRRRRR !

Waw la classe ntina !
Je sais pas où tu as acheté ton pull diforme mais je crois que j'ai le même mais couleur caca tout court : D

Oui la classe addidas! Le pull en fait je l'ai fait tomber dans la cuvette sans faire exprès, un jour où j'avais la diarrhée... et voilà!:D

Tu dis ça parce que tu es jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse : D

Oui la classe addidas! Le pull en fait je l'ai fait tomber dans la cuvette sans faire exprès, un jour où j'avais la diarrhée... et voilà!:D

ahh ok ! donc au temps pour moi, c'est pas le même !

Dis moi tu fais une fixette sur le caca diarrhéique :D

hello ,

ce matin c'était saroual gris clair + top blanc ( tenue de maison ) + tablier de cuisine lol ménage oblige + mule blanche .

coiffure : chignon négligé .

l'après midi c'était le même slim bordeaux que j'ai mis hier + top beige col v + éspadrilles beige .

coiffure : cheveux lachés bouclés et foulard noir ( à p'tits pois beige ) façon bandeau .

Retour