Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrShort et débardeur avec des traces d’œuf sur la tête hmmm comme je suis sexy mdrrr
nanga def !!Aujourd'hui en boubou : )
ce matin j'ai été faire un tour au marchi
alors j'avais du style
abaya noire
veste en jean
hijab noir
ballerines rouges
Mdrrr attends j'ai préparé une petite marinade à coté de moi (pour un masque visage) et je vais rajouter des concombres sur ma tronchemdrrrrrrrrrrrr
rajoute du sel et du camoun et à table !!
nanga def !!
abaya et veste en jean ?
si quand t'as la flemme tu srs comme ça alors j'imagine pas quand t'es en forme loolAujourd'hui, une petite flemme encore
Alors j'ai mis mon gilet esprit veste coco chanel avec bouton doré et rayure noires et blanches
Un slim blanc
Des talons crème très clair, limites blanc...
Un sac noir
Des bijoux en or pour rappeler le tout.
Côté Make up:
J'ai mis du blush pour une fois.
Le vernis Orange fizz de chez Chanel pour réveiller la tenue.
Un baume à l_vre qui me done els lèvres légèrement corail.
eint frais en perpesctive.
Mdrrr, j'ai pris 5 minutes pour m'habiller, j'étais en retard...si quand t'as la flemme tu srs comme ça alors j'imagine pas quand t'es en forme lool
moi j'avais la flemme aujourd'hui et ça se voyait j'ai un jean tout simple un débardeur noir un gilet noir une echarpe noir des bottines noir mdrr
oui c'est la dépression depuis qu'il m'a quitté !!Mdrrr, j'ai pris 5 minutes pour m'habiller, j'étais en retard...
Toi aujourd'hui t'étais en dépression ou quoi?
Puis mardi, je retrouve toute ma garde robe au complet, trois mois que jfonctionne avec presque rien... ^^
Ah mince, j'avais oublié, désolée pour la blague.oui c'est la dépression depuis qu'il m'a quitté !!
tu rentre chez toi ? c'est déjà les vacances ?
oui je sais mais je me trouve moche en ce moment je n'ai plus envie de m'habillerAh mince, j'avais oublié, désolée pour la blague.
Au contraire Majda, aut te pomponner, te faire belle, bien t'habiller pour te sens bien dans tes baskets. Jt'assure, ça a un effet psychoogique sur moi quand je m'habille bien et que je prends du temps pour moi.
Non je pars en cours justement, j'ai rien comme fringue chez mes parents.
Justement, c'est quand je me trouve laide que je fais le plus d'effort pour me plaire.. sinon c'est une spirale infernale^^oui je sais mais je me trouve moche en ce moment je n'ai plus envie de m'habiller
tu commences les cours la semaine prochaine ? t'etais encore en vacances ?
Bonsoir les bladi-girls et bladi-boys
C'est quoi votre tenue du jour ?
Vous pouvez mettre des liens pour illustrer
A vos placards ^^
Alors aujourd'hui entorse à la règles pas de survet ni de baskets
http://ilovedressing.com/images/2010/04/top-asymétrique-corail-pimkie-ete-2010-2295.jpg
http://aphrodite.shopeo.com/picture...tes-de-petits-clou-sur-les-cts-20261_big.jpeg
http://s3.static69.com/m/image-offre/8/3/9/2/839222a227c0d02894c3703317299353-300x300.jpg
Oui aujourd'hui il a fait un temps très agréable tout comme hier et avant hier mais ne sois pas trop jalouse ça va se dégrader à un moment où un autreil fait chaud chez toi? :jalouse:
Oui aujourd'hui il a fait un temps très agréable tout comme hier et avant hier mais ne sois pas trop jalouse ça va se dégrader à un moment où un autre
SalamSalam
CHADI HADI
Mais faut être personnel de la Banque Postale
du Sud de la france
TOULOUSE