Votre trajet en voiture jusqu'au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
comment se déroule-t-il ?

C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.

OU

Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.

shams tu le fais exprés ou quoi de ressortir ce sujet :D
mon dieu quand je pense à cette route dial spania :D , mon mari il trace il s'arrête une fois mdrr

t'avais la r21 :D

Nan ca va nous on été pas trop mal, c'est juste la chaleurs, la route et parfois les galères imprévues ...

J'ai jamais eu l'honneur de le faire en renault master à l'ancienne avec la bâche bleue haha. J'avoue c'était trop bien.

Aujourd'hui c'est devenu trop facile :p

C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.

OU

Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.

Première solution on a toujours fait en sorte de faire la route en une vingtaine d'heures afin de ne rester qu'une seule journée sur la route...........
J'aime pas la route plus vite je suis arrivée mieux c'est...........

Je sais

du coup bah depuis je me force à rester réveillé :pleurs:

c le minimum. C pas donné à tt le monde d'être bon co-pilote ralalala

quand tu pouvais partir le matin et tu arrives chez toi le lendemain ( 2400km), faire des pointes à 180 km/H et payer du bakchich au policiers espagnoles :D

Ce serait jouable si seulement on ne devait pas prendre le bateau. Tu mets 20 heures pour faire 2200 km et 40 heures pour faire une traversée en bateau de 17 km c une honte

Nan ca va nous on été pas trop mal, c'est juste la chaleurs, la route et parfois les galères imprévues ...

J'ai jamais eu l'honneur de le faire en renault master à l'ancienne avec la bâche bleue haha. J'avoue c'était trop bien.

Aujourd'hui c'est devenu trop facile :p

mdrrr grave tu les voyais de loin les bachettes :D

c vrai aujourd'hui avec les berlines qui y'a la route tu la sens pas :langue:

OU

La première :D Mon père deteste s'arreter toutes les cinq minutes (et nous aussi), du coup on pouvait rouler 9h non stop, en un jour et demi on était à Nador :-D

La première :D Mon père deteste s'arreter toutes les cinq minutes (et nous aussi), du coup on pouvait rouler 9h non stop, en un jour et demi on était à Nador :-D

Mon père aussi n'aime pas s'arrêter et surtt n'aime pas aller à pleusieurs famille. C plus fatiguant qu'autre chose de faire attention où sont les autres.

Allah i 7fedna o safé.

Je hais surtt qd on arrive au port. Ca me rend malade. Pas l'eau hein non mais bnadem et la mauvaise organisation le manque de considération ..

amine.

ah non mais grave!!!!!! limite tu passes plus de temps dans ce satané port que toute la traversée de l'espagne!!!!!!!!!
a wili surtout avec ce bateau qui met 3 plombes pour se remplir, 10 pour bouger, et 40 piges pour arrivé à tanger!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je prends le fastferry maintenant jna fou :D

Nous c'était un remix des deux. On posait el bach bleu par terre et on sortait la grosse glacière. Et ça y a les morceaux de poulets et poissons tout refroidi et qu'on mangeait bien vite avec une petite canette.
Tout dans la rapidité, mon père derrière qui nous mettait un coup de pression pour qu'on fasse vite à croire qu'on faisait une course lol. Et hop on rangeait et c'est reparti.. Tout ça pour qu'on ne salisse pas le camion, mais arrivé au bled il s'étonnait de voir le camion devenu une porcherie :rolleyes:

Aaaah ça me manque :(

amine.

ah non mais grave!!!!!! limite tu passes plus de temps dans ce satané port que toute la traversée de l'espagne!!!!!!!!!
a wili surtout avec ce bateau qui met 3 plombes pour se remplir, 10 pour bouger, et 40 piges pour arrivé à tanger!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je prends le fastferry maintenant jna fou :D

LImite t'as envie de dire comme ds les taxis au maroc pour avoir la paix : vas-y dis-moi combien pour le bateau à moi tte seule vas-y dis-moi je paye tte les places mais ne fais monter personne et démarre directement.

Nous c'était un remix des deux. On posait el bach bleu par terre et on sortait la grosse glacière. Et ça y a les morceaux de poulets et poissons tout refroidi et qu'on mangeait bien vite avec une petite canette.
Tout dans la rapidité, mon père derrière qui nous mettait un coup de pression pour qu'on fasse vite à croire qu'on faisait une course lol. Et hop on rangeait et c'est reparti.. Tout ça pour qu'on ne salisse pas le camion, mais arrivé au bled il s'étonnait de voir le camion devenu une porcherie :rolleyes:

lol bizarrement j'ai toujours trouvé que le retour se faisait beaucoup plus tranquillement que l'aller............

Que de bons souvenirs. Je me souviens d'un père qui avait mis une claque à son fils si fort qu'il avait fait trembler tt Malaga. Le fils avait met le plein d'essence au lieu du diesel.

Je crois que je mec a garder des séquelle sur sa joue.

Qu'est-ce qu'on peut être nerveux qd on est adulte. Je m'etonne qu'il n'ait pas plus de meutre en route. Surtt qd tu fais prendre au père la mauvaise sortie.

Retour