Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment se déroule-t-il ?
C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.
OU
Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.
ha lala que c était bien
Ouais, en y repensant parce que wah des fois c'était vraiment la mission mdr.
Surtout bien à l'ancienne quand la climatisation n'étais qu'un luxe appartenant aux riches haha.
Ouais, en y repensant parce que wah des fois c'était vraiment la mission mdr.
Surtout bien à l'ancienne quand la climatisation n'étais qu'un luxe appartenant aux riches haha.
ha lala que c était bien
shams tu le fais exprés ou quoi de ressortir ce sujet
mon dieu quand je pense à cette route dial spania D , mon mari il trace il s'arrête une fois mdrr
t'avais la r21
grave
et l époque ou ils prenais la national, surtous arrivé a granada et cé jbel
Pas pressée d'arriver alors ou t'aime sniffer la pollution des pots d'échappement ?
Je dors tout le temps dans la voiture
du coup, je ne vois pas le temps passé
C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.
OU
Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.
je voudrais pas faire la route avec toi. C pas sumpa pour le conducteur
.
mdr quand té petit la notion au temps est differente
et j avais la chance de ne pas etre serré comme une sardine etant la seule enfants dans la voiture avec mé parents
Première solution on a toujours fait en sorte de faire la route en une vingtaine d'heures afin de ne rester qu'une seule journée sur la route...........
J'aime pas la route plus vite je suis arrivée mieux c'est...........
J'en avais déjà parlé ?
Je la redoute voilà pq j'en parle maintenant :langue:
mdr quand té petit la notion au temps est differente
et j avais la chance de ne pas etre serré comme une sardine etant la seule enfants dans la voiture avec mé parents
Je sais
du coup bah depuis je me force à rester réveillé
quand tu pouvais partir le matin et tu arrives chez toi le lendemain ( 2400km), faire des pointes à 180 km/H et payer du bakchich au policiers espagnoles
Nan ca va nous on été pas trop mal, c'est juste la chaleurs, la route et parfois les galères imprévues ...
J'ai jamais eu l'honneur de le faire en renault master à l'ancienne avec la bâche bleue haha. J'avoue c'était trop bien.
Aujourd'hui c'est devenu trop facile
mdr mais sa cé dans une stafettttt heinnns on devait se partager la place avec un frigo et une cusinière.
La première Mon père deteste s'arreter toutes les cinq minutes (et nous aussi), du coup on pouvait rouler 9h non stop, en un jour et demi on était à Nador :-Dcomment se déroule-t-il ?
OU
moi aussi je la supporte plus cette route infernale
tu sais jamais ce qui va t'arriver !!!
mdr mais sa cé dans une stafettttt heinn
La première Mon père deteste s'arreter toutes les cinq minutes (et nous aussi), du coup on pouvait rouler 9h non stop, en un jour et demi on était à Nador :-D
Allah i 7fedna o safé.
Je hais surtt qd on arrive au port. Ca me rend malade. Pas l'eau hein non mais bnadem et la mauvaise organisation le manque de considération ..
vous êtes 2 à conduire ?...........................
même pas tu serais bien etonné de ce que'un marocain peut faire rnetrer ds une clio.
amine.
ah non mais grave!!!!!! limite tu passes plus de temps dans ce satané port que toute la traversée de l'espagne!!!!!!!!!
a wili surtout avec ce bateau qui met 3 plombes pour se remplir, 10 pour bouger, et 40 piges pour arrivé à tanger!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je prends le fastferry maintenant jna fou
Nous c'était un remix des deux. On posait el bach bleu par terre et on sortait la grosse glacière. Et ça y a les morceaux de poulets et poissons tout refroidi et qu'on mangeait bien vite avec une petite canette.
Tout dans la rapidité, mon père derrière qui nous mettait un coup de pression pour qu'on fasse vite à croire qu'on faisait une course lol. Et hop on rangeait et c'est reparti.. Tout ça pour qu'on ne salisse pas le camion, mais arrivé au bled il s'étonnait de voir le camion devenu une porcherie
Aaaah ça me manque
Nous c'était un remix des deux. On posait el bach bleu par terre et on sortait la grosse glacière. Et ça y a les morceaux de poulets et poissons tout refroidi et qu'on mangeait bien vite avec une petite canette.
Tout dans la rapidité, mon père derrière qui nous mettait un coup de pression pour qu'on fasse vite à croire qu'on faisait une course lol. Et hop on rangeait et c'est reparti.. Tout ça pour qu'on ne salisse pas le camion, mais arrivé au bled il s'étonnait de voir le camion devenu une porcherie
Aaaah ça me manque
lol bizarrement j'ai toujours trouvé que le retour se faisait beaucoup plus tranquillement que l'aller............