ouais : D
t'as fait qu'un an d'espagnol et t'es censé être bilingue
mdr grave mais ca va je suis rassuré
moi qui pendant dé années jé tt pris pour moi
jvois qu on a tous lé meme:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais : D
t'as fait qu'un an d'espagnol et t'es censé être bilingue
wé ou si tu parle pas espagnol
désolée si mon langage vous a induit en erreur
Moi qui pensait que ma féminité crevait l'écran. Elle doit faire ricochet
Mon père nous sortais plus d'insultes en 2 jours que sur tte une année.
Et dés qu'il arrive au Maroc il chope une zenitude incroyable. C un autre homme.
Mon père nous sortais plus d'insultes en 2 jours que sur tte une année.
Et dés qu'il arrive au Maroc il chope une zenitude incroyable. C un autre homme.
mdr
Et quand finalement tu résiste pas au sommeil...
et le beau filet de bave qd ta tête penche sur le coté
Jme rappelle de la canette de Coca, qui coutait je crois bien 1000 pessetas
la route E5 va souffrir de déforestation .... les pipi retenu trop longtemps c pire que l'acide
Ah d'accord .... c'est pour cela qu'on voit sur les routes des bouteilles en plastiques pleine d'un liquide d'une couleur louche ?? :xD
mdr
Mon petit doigt me trompe jamais .. lui au café montre sa voiture au potes et toi avec les mama à taper la discut sur le nouveau tailleur qui fait des caftan pas cher avec le tichs que tu as acheté rue brabant ou barbés selon que tu en france ou en belgicie
tout s'éxplique: c'est la djaja m7amra qui avait un gros soussi.
tu n'aimes khaylouta o jaylouta entre les sujets, j'arrête de te suivre maintenant que je sais que tuas un zizi
mon daron était assez speed aux arrêts mais il lâchait pas son bered d'atay, sa mini bouta et sa 7sira
100 pas 1000 .
depuis l'euro les espagnols ont pete un câble avec les prix
de rien mon beau heuuu ma belle!!!Franchement oui je plains la djaja qui doit passer entre mes mains.
Ce truc ne s'achete pas en kit. Je suis né sans et depuis rien n'a changé.
Merci Pastela merci Swinae.
toi même tu sais mon rapport avec les chiffres
de rien mon beau heuuu ma belle!!!
mdrr graaaaaaave !! mon daron la meme ! qu'est ce qu'il pouvait ralé sur la route truc de ouf !!
une fois au bled, limite il nous connaissait plus :
mdr mon pere est tjs zen
mais dé " hadriiiiii merdeeeeeeeeeeee " quand je lui indiquai qu il fallait changé de voi au dernier moment
tu connais la signification de speed ?
ben oui lol
chez nous ça veut dire qu'il est pressé quoi lol,
pour toi ça veut dire quoi?
ouahhh ouahhh oauhhh!!! déja quon se paye pas le resto alors lhotel!!!!!Quel vendu s'est déjà payé le luxe de prendre une chambre d'hotel sur la route ?
chez moi aussi mais ça cadre pas trop avec le reste de ta réponse : berad tante tajine coussin ....:langue:
Quel vendu s'est déjà payé le luxe de prendre une chambre d'hotel sur la route ?
En tt cas moi je ne reconnaissais plus mon père. Le Maroc lui réussi bcp
Il se sent chez lui. En même tps c chez lui.
Au dernier moment mais c normal de stresser tu devais avoir une telle pression. Tu pouvais conduire ta famille au portugal au lieu d'aller au Maroc.
ouahhh ouahhh oauhhh!!! déja quon se paye pas le resto alors lhotel!!!!!
ti follll ou quoiQuel vendu s'est déjà payé le luxe de prendre une chambre d'hotel sur la route ?
xpdr
Parle pour toi . En espagne on mange tjrs au resto. J'ai dû avoir de la peine un jour pour toi en voyant manger ce poulet de 2 jours sec à souhait à la limite de la décomposition infecté de salmonelle
mdr no je stresse pas , je connais la route a force
la seule ville ou je voulais pas me planté cé barcalona
pourquoi ? t'aimes pas cette ville ?
nous c madrid!!! On arrive tjr la nuit , on zappe la sortie et on se retrouve dans le centre de madrid!!!mdr no je stresse pas , je connais la route a force
la seule ville ou je voulais pas me planté cé barcalona
franchement jamais
le seul hotel c'était l'air de repos avec la mosquée "valdepenas" dans le sud de l'espagne ou on installait le campement grrrrrrr
punaise je me rappelle d'un truc
une fois on s'est planté de route sur le périph de madrid
mon père a fait une marche arrière sur la bretelle d'autoroute
franchement jamais
le seul hotel c'était l'air de repos avec la mosquée "valdepenas" dans le sud de l'espagne ou on installait le campement grrrrrrr