Votre trajet en voiture jusqu'au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
la route E5 va souffrir de déforestation .... les pipi retenu trop longtemps c pire que l'acide
Ah d'accord .... c'est pour cela qu'on voit sur les routes des bouteilles en plastiques pleine d'un liquide d'une couleur louche ?? :xD
mdr

Mon petit doigt me trompe jamais .. lui au café montre sa voiture au potes et toi avec les mama à taper la discut sur le nouveau tailleur qui fait des caftan pas cher avec le tichs que tu as acheté rue brabant ou barbés selon que tu en france ou en belgicie :D

mdrr
chui sure tu le faisais aussi, spece de bouwel :D

tout s'éxplique: c'est la djaja m7amra qui avait un gros soussi.

tu n'aimes khaylouta o jaylouta entre les sujets, j'arrête de te suivre maintenant que je sais que tuas un zizi

Franchement oui je plains la djaja qui doit passer entre mes mains. :D

Ce truc ne s'achete pas en kit. Je suis né sans et depuis rien n'a changé.

Merci Pastela merci Swinae.

mdrr graaaaaaave !! mon daron la meme ! qu'est ce qu'il pouvait ralé sur la route truc de ouf !!

une fois au bled, limite il nous connaissait plus :

En tt cas moi je ne reconnaissais plus mon père. Le Maroc lui réussi bcp :rouge:
Il se sent chez lui. En même tps c chez lui.

mdr mon pere est tjs zen

mais dé " hadriiiiii merdeeeeeeeeeeee " quand je lui indiquai qu il fallait changé de voi au dernier moment :D

Au dernier moment mais c normal de stresser tu devais avoir une telle pression. Tu pouvais conduire ta famille au portugal au lieu d'aller au Maroc.

En tt cas moi je ne reconnaissais plus mon père. Le Maroc lui réussi bcp :rouge:
Il se sent chez lui. En même tps c chez lui.

Au dernier moment mais c normal de stresser tu devais avoir une telle pression. Tu pouvais conduire ta famille au portugal au lieu d'aller au Maroc.

mdr no je stresse pas , je connais la route a force

la seule ville ou je voulais pas me planté cé barcalona :eek:

Quel vendu s'est déjà payé le luxe de prendre une chambre d'hotel sur la route ?
:eek: ti follll ou quoi

jamais n enpeche ma voisine ma raconté, une foi qu il arrive ver algeciras ils ce prenne une chambre cé pose dodote ce douche

pour rentré au bled bien réposé et tt propre zahma

ché nous cé plutot la course une foi que t arrive a almeria deja

ha berkk lé toilette tu bateau transformé en douche pour certain :fou:

L'hôtel : jamais avec mon père :D
C'était tout le monde dodo dans la voiture...

le restau : oui :D
et les super ptit déj en Espagne, dans des vrais cafés, pas sur des aires d'autoroutes.

xpdr

Parle pour toi . En espagne on mange tjrs au resto. J'ai dû avoir de la peine un jour pour toi en voyant manger ce poulet de 2 jours sec à souhait à la limite de la décomposition infecté de salmonelle

mais noo khoo on a dé kerch solide nous mtn

et la viande et le djaj cé le premier jour cé tt

apres cé lé boite de thon et salade :rouge:

J'ai toujours aimé la route du bled en voiture! Nous on est du genre à s'arrêter deux ou 3 fois par jour maximum avec environ 4 heures de sommeil. On faisait la route en 1 jour et demi grosso modo.

Aaaaah la route du bled avec les odeurs de poulet dans la voiture, l'eau qui coule du thermos (j'ai jamais compris pourquoi on prenait un thermo d'eau de 5 litres ou plus alors que sur la route on trouvait de la bonne BEZOYA bien fraîche pour 1€ http://fondosdibujosanimados.com.es/images/wallpapers/bezoya-633937.jpeg :D

Puis les soeurs à l'arrière qui chiquent bruyamment et qui demandent toutes les 2 secondes : "On est oùùù??" "Il reste combien de kilomètress?" "Mamaaaannn je peux avoirun chocolaaaatt??"

Ensuite les arrêts sur autoroute quand on sortait la glacière et qu'on se ruait sur le poulet comme des loups affamés. Puis on allait toujours visiter le petit magasin après être allé aux toilettes. On y voyait de jolies hollandaises voilées et des françaises habillées en kayra xD

Sur la route même, les français avec leurs J5 et C25D :D

Puis un peu avant Madrid, le parking où tous les arabes s'arrêtent pour la mosquée et les frites à 2,50€ mdrrrr

Ahlalaaaaaa j'ai hâte!

Retour