Votre trajet en voiture jusqu'au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ha lala que c était bien :rouge:
c'est clair ct tro bien!!!! mais maintenant ca revient bocou plus cher dy aller en voiture que dy aller en avion et louer une voiture!!!
Paris - rabat début mai, mes parents en on eu pour environ 600€ d'essence Aller retour , Environ 300€ de billet de bateau aller retour pour 2 adulte, 1 enfant et la voiture.
Ce qui revient a casi 1000€ pour la periode de mai donc au prix des billets avec ryanair, easyjet c moins long et moin cher de louer une voiture sur place

ca fait 5 ans que j'ai pas été o bled en voiture!!! ca me manque lambiance, aire de repos, comptage de taureau http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=92&ty=64 , recoiffage et rafraichissement a chaque arret d'autoroute, arrivé pres du port on voit ttes les eoliennes d'algeciras
puis le port http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:3,s:0&biw=953&bih=473 alalalalala!!! que de bon souvenir!

Mais qd tu conduis c différent. Enfant je te l'accorde c'était un pur bonheur adulte ça l'est bcp moins.

ca me drange pa du tout!!!! franchement vous les hommes vous savez pas ce que vous voulez!!!
quand on rpopose de conduire a votre place c'est niet!!!
enfin mon pere, mon bo pere, mes oncles, aucun ne laisse leur femme ou fille conduire!!!!
alors vous plaignez pas:

juste pour préciser je ne se suis pas un homme.

il aime pas s'arrêter dix fois :xD

qui t'a dit que c'était un blédard ??:prudentex:
pour la retenir 24h ... il en faut :D
mdr

personne ...mon petit doigt ... ils sont pressé d'aller squatter la terrasse du café avec les potes restés au Bled ...

@ Shamss .. tu oublies que les arrêts pour faire le plein servent aussi d'arrête pour faire la vidange (des humains pas des voitures ..)

pour la retenir 24h ... il en faut
mdr

personne ...mon petit doigt ... ils sont pressé d'aller squatter la terrasse du café avec les potes restés au Bled ...

@ Shamss .. tu oublies que les arrêts pour faire le plein servent aussi d'arrête pour faire la vidange (des humains pas des voitures ..)

mdrrr 3afrite va :D

hé ba ton petit doigt il te mytonne :d

ps: t'a pas remarqué maintenant ces salopards d'espagnols ferment les toilettes des stations, obligé d'allé derrière un arbre :D

Les ainés non plus n'ont pas le droit de dormir. Ils ont une de ces pressions en route. Les aînés sont le gps attitré des parents.

MDR
c'est bien vrai... qd je voyageais avec mon père, ma mère et toute la familia, c'était moi le GPS !!

Papa c'est bon va à droite, la national 4 (en Espagne)
et après "vas y rentre là à gauche, à Séville!!" :D

trop trop bien...

Le jour où j'ai eu le malheur de dormir, arrivé à la frontière (c'était le retour)
mon père m'a engueulé "Swinaeeeeeee passporates !!!!!!" mdrrrrr

MDR
c'est bien vrai... qd je voyageais avec mon père, ma mère et toute la familia, c'était moi le GPS !!

et après "vas y rentre là à gauche, à Séville!!"

trop trop bien...

Le jour où j'ai eu le malheur de dormir, arrivé à la frontière (c'était le retour)

mdrrrrrrrrrrrrrrr meskina t'étais le zombie de la famille :D

Voilà pastela ça c du langae d'homme. Alors c comme ça que je parle ? :rouge:

mdrrr 3afrite va

ps: t'a pas remarqué maintenant ces salopards d'espagnols ferment les toilettes des stations, obligé d'allé derrière un arbre :

Nous salissons trop à ce qu'il parait

mdrrr 3afrite va :xxD

hé ba ton petit doigt il te mytonne :xxd

ps: t'a pas remarqué maintenant ces salopards d'espagnols ferment les toilettes des stations, obligé d'allé derrière un arbre :xD
la route E5 va souffrir de déforestation .... les pipi retenu trop longtemps c pire que l'acide :D
Ah d'accord .... c'est pour cela qu'on voit sur les routes des bouteilles en plastiques pleine d'un liquide d'une couleur louche ?? :xD
mdr

Mon petit doigt me trompe jamais .. lui au café montre sa voiture au potes et toi avec les mama à taper la discut sur le nouveau tailleur qui fait des caftan pas cher avec le tichs que tu as acheté rue brabant ou barbés selon que tu en france ou en belgicie :D

MDR

et après "vas y rentre là à gauche, à Séville!!" :D

trop trop bien...

XPDR c'était trop bien d'être la petite dernière j'avais la meilleure place et mon frere et ma ferere prenaient le soin de ne pas me reveiller. Par contre ma soeur meskina elle doit avoir les yeux rivés sur les plaques.
Elle avait droit à des ewa safé, 9raya bla fayda ....

XPDR c'était trop bien d'être la petite dernière j'avais la meilleure place et mon frere et ma ferere prenaient le soin de ne pas me reveiller. Par contre ma soeur meskina elle doit avoir les yeux rivés sur les plaques.
Elle avait droit à des ewa safé, 9raya bla fayda ....

:( wé ou si tu parle pas espagnol

Langage d'homme ... tu te crois dans un stand de tir ...

mdr qu'aurais-je dû dire pour faire femme ?

A partir d'aujourd'hui je te fais lire mes réponses avant de poster pour valider . Saurais-tu donner une touche féminine à mes réponses ?

Je confirme Shams est un homme :D

j'ai vu son zizi :D

wak wak moi qui pensais avoir une mauvaise influence sur toi je vois que tu t'en sorspas mal comme tite seule

C'est pour ça maintenant avec mon mari, j'en profite, je doooooooors

Nan en vrai j'ai dormi qu'une fois... depuis je fais l'effort de rester éveiller, histoire de le surveiller

graaaaaaaaave moi aussi j'en profite, desfois je lui fais genre je dors mais je surveille :D aprés il me dit za3ma c toi qui va m'apprendre la route :D

la route E5 va souffrir de déforestation .... les pipi retenu trop longtemps c pire que l'acide :D
Ah d'accord .... c'est pour cela qu'on voit sur les routes des bouteilles en plastiques pleine d'un liquide d'une couleur louche ?? :xD
mdr

Mon petit doigt me trompe jamais .. lui au café montre sa voiture au potes et toi avec les mama à taper la discut sur le nouveau tailleur qui fait des caftan pas cher avec le tichs que tu as acheté rue brabant ou barbés selon que tu en france ou en belgicie :D

Faut vraiment avoir une belle voiture Q8 pour être pressé de la montrer de sorte de vouloir faire pipi ds une bouteille. Pendant ce moment on demande à sa femme de prendre le volant ?

Retour