lol bizarrement j'ai toujours trouvé que le retour se faisait beaucoup plus tranquillement que l'aller............
oui et plus rapidement aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bizarrement j'ai toujours trouvé que le retour se faisait beaucoup plus tranquillement que l'aller............
mdr comment tu pé mettre ca dans une petite voiture plus lé gamins
c'est clair ct tro bien!!!! mais maintenant ca revient bocou plus cher dy aller en voiture que dy aller en avion et louer une voiture!!!ha lala que c était bien
ca fait 5 ans que j'ai pas été o bled en voiture!!! ca me manque lambiance, aire de repos, comptage de taureau http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=92&ty=64 , recoiffage et rafraichissement a chaque arret d'autoroute, arrivé pres du port on voit ttes les eoliennes d'algeciras
puis le port http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:3,s:0&biw=953&bih=473 alalalalala!!! que de bon souvenir!
ca me manque!!!!!! snifff!
ca me drange pa du tout!!!! franchement vous les hommes vous savez pas ce que vous voulez!!!Tu veux prendre le volant à ma place ?
Je dors tout le temps dans la voiture
du coup, je ne vois pas le temps passé
Il as une grosse vessie ton mari ??shams tu le fais exprés ou quoi de ressortir ce sujet
mon dieu quand je pense à cette route dial spania :xxD , mon mari il trace il s'arrête une fois mdrr
ca me drange pa du tout!!!! franchement vous les hommes vous savez pas ce que vous voulez!!!
quand on rpopose de conduire a votre place c'est niet!!!
enfin mon pere, mon bo pere, mes oncles, aucun ne laisse leur femme ou fille conduire!!!!
alors vous plaignez pas:
mdr t'es le genre à t'étaler sur les autres genre t'es toute seule dans la voiture
moi j'dors pas pendant 48heures ça me stress la route
Il as une grosse vessie ton mari ??
waw ...
des surHomme ces bledards
mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrjuste pour préciser je ne se suis pas un homme.
Il as une grosse vessie ton mari ??
waw ...
des surHomme ces bledards
pour la retenir 24h ... il en fautil aime pas s'arrêter dix fois :xD
qui t'a dit que c'était un blédard ??rudentex:
pour la retenir 24h ... il en faut
mdr
personne ...mon petit doigt ... ils sont pressé d'aller squatter la terrasse du café avec les potes restés au Bled ...
@ Shamss .. tu oublies que les arrêts pour faire le plein servent aussi d'arrête pour faire la vidange (des humains pas des voitures ..)
mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrr
dsl tu parlais comme un homme et jsp shams jai pensé au prenom shamsedine!
Les ainés non plus n'ont pas le droit de dormir. Ils ont une de ces pressions en route. Les aînés sont le gps attitré des parents.
juste pour préciser je ne se suis pas un homme.
MDR
c'est bien vrai... qd je voyageais avec mon père, ma mère et toute la familia, c'était moi le GPS !!
Papa c'est bon va à droite, la national 4 (en Espagne)
et après "vas y rentre là à gauche, à Séville!!"
trop trop bien...
Le jour où j'ai eu le malheur de dormir, arrivé à la frontière (c'était le retour)
mon père m'a engueulé "Swinaeeeeeee passporates !!!!!!" mdrrrrr
@ Shamss .. tu oublies que les arrêts pour faire le plein servent aussi d'arrête pour faire la vidange (des humains pas des voitures ..)
mdrrr 3afrite va
ps: t'a pas remarqué maintenant ces salopards d'espagnols ferment les toilettes des stations, obligé d'allé derrière un arbre :
mdrrrrrrrrrrrrrrr meskina t'étais le zombie de la famille : D
la route E5 va souffrir de déforestation .... les pipi retenu trop longtemps c pire que l'acidemdrrr 3afrite va :xxD
hé ba ton petit doigt il te mytonne :xxd
ps: t'a pas remarqué maintenant ces salopards d'espagnols ferment les toilettes des stations, obligé d'allé derrière un arbre :xD
MDR
c'est bien vrai... qd je voyageais avec mon père, ma mère et toute la familia, c'était moi le GPS !!
Papa c'est bon va à droite, la national 4 (en Espagne)
et après "vas y rentre là à gauche, à Séville!!"
trop trop bien...
Le jour où j'ai eu le malheur de dormir, arrivé à la frontière (c'était le retour)
mon père m'a engueulé "Swinaeeeeeee passporates !!!!!!" mdrrrrr
on apprend des choses
Langage d'homme ... tu te crois dans un stand de tir ...désolée si mon langage vous a induit en erreur
Moi qui pensait que ma féminité crevait l'écran. Elle doit faire ricochet
XPDR c'était trop bien d'être la petite dernière j'avais la meilleure place et mon frere et ma ferere prenaient le soin de ne pas me reveiller. Par contre ma soeur meskina elle doit avoir les yeux rivés sur les plaques.
Elle avait droit à des ewa safé, 9raya bla fayda ....
: ( wé ou si tu parle pas espagnol
Langage d'homme ... tu te crois dans un stand de tir ...
Je confirme Shams est un homme
j'ai vu son zizi
C'est pour ça maintenant avec mon mari, j'en profite, je doooooooors
Nan en vrai j'ai dormi qu'une fois... depuis je fais l'effort de rester éveiller, histoire de le surveiller
la route E5 va souffrir de déforestation .... les pipi retenu trop longtemps c pire que l'acide
Ah d'accord .... c'est pour cela qu'on voit sur les routes des bouteilles en plastiques pleine d'un liquide d'une couleur louche ?? :xD
mdr
Mon petit doigt me trompe jamais .. lui au café montre sa voiture au potes et toi avec les mama à taper la discut sur le nouveau tailleur qui fait des caftan pas cher avec le tichs que tu as acheté rue brabant ou barbés selon que tu en france ou en belgicie
graaaaaaaaave moi aussi j'en profite, desfois je lui fais genre je dors mais je surveille : D aprés il me dit za3ma c toi qui va m'apprendre la route : D