IL Y A QQCHOSE d universelle dans la beaute !
regarde sarah aussi belle qu aimable![]()
Si ça se trouve je ne la trouve pas belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IL Y A QQCHOSE d universelle dans la beaute !
regarde sarah aussi belle qu aimable![]()
C'est faux , t'es moche comme les ongles de Sarko.
Et t'es pas pas aimable voyons![]()
si ca se trouve tu as des gouts bas de gamme alorsSi ça se trouve je ne la trouve pas belle![]()
Effectivement , j'avais pas lu ça : D
si ca se trouve tu as des gouts bas de gamme alors![]()
Ils sont moches ses onglesru dent:
Ba oui
Ou t'as pas voulu répondre
C'est faux , t'es moche comme les ongles de Sarko.
Et t'es pas pas aimable voyons![]()
Je ne te connais pas pour dire si tu es parfaite mais comme je sais que seul allah est parfait , je doute que tu le sois mais tu es une fille gentille quand même , du moins je pense
Ou peut etre trop haut de gamme?
Ce n'est par parceque toi tu trouve jolie une personne que tout le monde doit la trouver jolie
chacun ses critères de choix.
Nan.
Et je m'en fiche pas mal
Tête de dachine![]()
mdrr !!!!!!!!
Lol , ba oui d'hab je dis "tête de Manioc" ou "tête d'igname" ba là c dachine![]()
oui c ce que je te propose, c plus sympa que sarko!
tout le monde veut être parfait ça c'est bien mais quand ça devient une obsession ça rend la vie difficile , je suis du genre qui est très dur avec soi-même je me critique tout le temps j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur ,c'est ma manière a moi de me motiver !
j'ai ma part de beauté ,mais pour me perfectionner je fais du sport et de la musculation à peu prés tout les jours ,j'ai fait des formations en communication en pnl et tout ce qui va avec ,je me force à lire et à bouquiner peut être aujourd'hui sur la mécanique demain sur la psychologie ce n'est pas par plaisir mais juste pour me sentir bien allez chercher la différence !
je veux m'aimer je veux être gentil et bienveillant avec moi même .
y a des personnes comme moi?
Moi je vous le dit : une fille parfaite c'est une fille pas refaitelol
Nan , dachine ça fait trop paysans
J'aime "Sarko" ça fait plus ...comment dire ?
Plus crasseux , plus moche
ps: i'm joking![]()
Tête de fruit à pain
Fruit Ã* pain, préparation - YouTube
J'ai pas regardé la vidéo la flemme mais avec ce fruit on fait du pain ?![]()
J'ai pas regardé la vidéo la flemme mais avec ce fruit on fait du pain ?![]()
c koi ce fruit sa a l'air bon miam![]()
fruit de Guadeloupe et autres pays tropicaux. Le fruit à pain peut être cuisiné comme une pomme de terre. Cuit à l'eau, frit, en gratin, le fruit à pain ne coute rien, on en trouve partout en Guadeloupe, et il se marie facilement avec toutes les viandes et poissons.
faut faire comme moi tu regarde en avance rapide :coo l:
Ouais..."miam" comme tu dis..
tout le monde veut être parfait ça c'est bien mais quand ça devient une obsession ça rend la vie difficile , je suis du genre qui est très dur avec soi-même je me critique tout le temps j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur ,c'est ma manière a moi de me motiver !
j'ai ma part de beauté ,mais pour me perfectionner je fais du sport et de la musculation à peu prés tout les jours ,j'ai fait des formations en communication en pnl et tout ce qui va avec ,je me force à lire et à bouquiner peut être aujourd'hui sur la mécanique demain sur la psychologie ce n'est pas par plaisir mais juste pour me sentir bien allez chercher la différence !
je veux m'aimer je veux être gentil et bienveillant avec moi même .
y a des personnes comme moi?
Merci pour cette explication rapide, claire et précise
La flemme quand même![]()
Sa svoit kon est dimanche lol
Moi l'inverse de toi, je me reveille, je dors, je me reveille encore une fois je vais au toillette faire pipi et je dors après, je me reveille j'ai faim j'appelle mamy y'a quoi a mangé si oui je bouge sinon je dors encore une fois.
La je me suis réveillé y'a personne chez moi, donc retourne à dormir.
Bonne nuit.
tu fais partie des moderateurs?Pas de vidéos!!!!!!!
J'ai tjr la flemme dimanche ou pas![]()
tu fais partie des moderateurs?