Vouloir être parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
Je ne te connais pas pour dire si tu es parfaite mais comme je sais que seul allah est parfait , je doute que tu le sois mais tu es une fille gentille quand même , du moins je pense

Mais tu comprends toujours pas mdddr.
Oui y a que Allah(s.w.t) qui est parfait.
Moi je ne le suis pas de loin même.
C juste que ...
Laisses tomber, on va rester là jusqu'à minuit.

Et merci toi aussi t'es gentil(le) :D

tout le monde veut être parfait ça c'est bien mais quand ça devient une obsession ça rend la vie difficile , je suis du genre qui est très dur avec soi-même je me critique tout le temps j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur ,c'est ma manière a moi de me motiver !
j'ai ma part de beauté ,mais pour me perfectionner je fais du sport et de la musculation à peu prés tout les jours ,j'ai fait des formations en communication en pnl et tout ce qui va avec ,je me force à lire et à bouquiner peut être aujourd'hui sur la mécanique demain sur la psychologie ce n'est pas par plaisir mais juste pour me sentir bien allez chercher la différence !
je veux m'aimer je veux être gentil et bienveillant avec moi même .

y a des personnes comme moi?

Tu as de la volonté et c'est une très bonne chose: tu es capable de t'investir dans plusieurs choses.

Pour que tu te sentes satisfait de toi-même, il faut surtout orienter ces efforts vers des choses qui t'intéressent.

Bon je ne suis pas un très bon exemple à suivre mais je ne suis pas du genre qui lira un truc qui ne m'intéresse(rait/ra) pas.Pourquoi? Pour la simple raison que la lecture est une vraie passion pour moi et je ne compte pas en faire un ennui.

Autre exemple: je suis incapable de regarder un film d'horreur et à chaque fois que je me force à en regarder parce que le film aurait eu d'excellents échos, je décroche au bout de quelques minutes ou j'utilise trop le bouton "forward". Pourquoi (encore)? Parce que j'ai l'impression de m'infliger une torture psychologique en regardant cette...Horreur!

Idem pour le sport,je sais qu'il faut se surpasser mais des fois, j'en ai pas envie alors j'arrête et même si je sais que je vais le regretter (kilos de trop qui refont surface...), je m'en fiche, je reste au lit! :D

Tant que tu as assez d'énergie, utilise-là pour faire des activités qui t'intéressent réellement: c'est le seul moyen de te sentir presque parfait! Oui, "presque" car la perfection n'est pas de ce monde et c'est le sentiment d'avancement qu'on ressent qui donne le plus de satisfaction, rien d'autre.

Donc, concentre-toi sur ton évolution et le perfectionnement des connaissances / habiletés acquises.

fruit de Guadeloupe et autres pays tropicaux. Le fruit à pain peut être cuisiné comme une pomme de terre. Cuit à l'eau, frit, en gratin, le fruit à pain ne coute rien, on en trouve partout en Guadeloupe, et il se marie facilement avec toutes les viandes et poissons.

Merci pour cette explication rapide, claire et précise :cool:
faut faire comme moi tu regarde en avance rapide :coo l:

La flemme quand même :D

tout le monde veut être parfait ça c'est bien mais quand ça devient une obsession ça rend la vie difficile , je suis du genre qui est très dur avec soi-même je me critique tout le temps j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur ,c'est ma manière a moi de me motiver !
j'ai ma part de beauté ,mais pour me perfectionner je fais du sport et de la musculation à peu prés tout les jours ,j'ai fait des formations en communication en pnl et tout ce qui va avec ,je me force à lire et à bouquiner peut être aujourd'hui sur la mécanique demain sur la psychologie ce n'est pas par plaisir mais juste pour me sentir bien allez chercher la différence !
je veux m'aimer je veux être gentil et bienveillant avec moi même .

y a des personnes comme moi?

Moi l'inverse de toi, je me reveille, je dors, je me reveille encore une fois je vais au toillette faire pipi et je dors après, je me reveille j'ai faim j'appelle mamy y'a quoi a mangé si oui je bouge sinon je dors encore une fois.

La je me suis réveillé y'a personne chez moi, donc retourne à dormir.

Bonne nuit.

Moi l'inverse de toi, je me reveille, je dors, je me reveille encore une fois je vais au toillette faire pipi et je dors après, je me reveille j'ai faim j'appelle mamy y'a quoi a mangé si oui je bouge sinon je dors encore une fois.

La je me suis réveillé y'a personne chez moi, donc retourne à dormir.

Bonne nuit.

conséquences ?

Retour