Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je suis le seul à vouloir une femme chaste et vierge (réellement, pas seulement au niveau .
.
.
.
, sa me fait peur car pour moi avec la religion c'est une chose extrêmement important et je ne souhaiterais pas me marier avec une fille non vierge ..
Salam,
Je suis le seul à vouloir une femme chaste et vierge (réellement, pas seulement au niveau du sexe, si vous voyez ce que je veux dire) ?
Enfin, étant moi même chaste (jamais embrasser une fille sur la bouche, ni fait de calins, ni quoi que ce soit et encore moins forniquer), je désire réellement une fille du même degré de chasteté que moi.
Hors, j'ai l'impression que je n'en aurais pas surtout au vu de notre société ..
Allah sait ce qui me conviendra le mieux, mais je veux réellement une femme vierge et pieuse, sa me fait peur car pour moi avec la religion c'est une chose extrêmement important et je ne souhaiterais pas me marier avec une fille non vierge ..
Salam,
Je suis le seul à vouloir une femme chaste et vierge (réellement, pas seulement au niveau du sexe, si vous voyez ce que je veux dire) ?
Enfin, étant moi même chaste (jamais embrasser une fille sur la bouche, ni fait de calins, ni quoi que ce soit et encore moins forniquer), je désire réellement une fille du même degré de chasteté que moi.
Hors, j'ai l'impression que je n'en aurais pas surtout au vu de notre société ..
Allah sait ce qui me conviendra le mieux, mais je veux réellement une femme vierge et pieuse, sa me fait peur car pour moi avec la religion c'est une chose extrêmement important et je ne souhaiterais pas me marier avec une fille non vierge ..
La psychologie évolutionniste explique pourquoi plusieurs hommes insistent tellement sur la virginité des femmes.
Tu es toujours le petit bébé que tu étais ? (je te laisse réfléchir)
En effet tu cherches la petite bête ! je te rassure tout de suite si tu suis bien tu verras que je me suis retirée de ma petite "crise" passagère.
Tout le monde peut se tromper, faut savoir reconnaitre ses erreurs et ne pas tenir tête surtout lorsqu'il est inutile de le faire ...
Tu es toujours le petit bébé que tu étais ? (je te laisse réfléchir)
Pour certains, en vertu du verset suivant, une non-vierge doit épouser un non-vierge:
24.3 Le fornicateur n´épousera qu´une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit des personnes ayant commis l'adultère (mais ce n'est pas l'interprétation la plus répandue).
apart l organe sexuel de cette femme de tes reves est ce que t as pense a cette liste:
- education
- intelligence
- personnalite
- point commins entre vous deux
- sense d humeur
- plan pour le future (est ce que vous voulez la meme chose )
- AMOUR
la tete de la future partenaire est plus important que l organe sexuel (wara2a kol rajoul a3dim imra2a)
faut pas se marier avec qlqun programmer de dire OUI sans personnalite , et sans point de vue (c est pas un mariage mais de l esclavage)
non mais y en a je te jure des obsédés ils n'ont que ça en tête ça fait pitié wAllah
Juste pour être sûr, tu parles de qui précisément ?
De ceux qui prennent en compte les critères proposés par moonlightx ? Ou bien des types comme celui qui a ouvert le sujet ?
La plupart des réponses reflètent la société actuelle. Si vous n'êtes pas marié, vous n'avez AUCUNE raison de ne plus être vierge (les 2 sexes confondues), mais réellement aucune car dans les famille arabes, la première chose qu'on apprends (directement ou indirectement) c'est de ne pas faire l'amour avant le mariage ..
Je suis quand même content qu'une fille pense également comme moi, car cela montre que je ne demande pas l'impossible.
Pour caricaturer, certains demandent une femme à forte poitrine, ou un homme de 1m90 et 90kg de muscles ... Je demande juste à Allah une femme pieuse et vierge ^^
De plus, il me semble que les gens sont rassemblés en fonction de leur degré de foi et de leur chasteté, mais je ne pourrais ressortir le texte qui dit cela ..
Ceux qui jugent tout l'homme à travers 5 lignes, Qu'Allah nous guide (nous, pas vous guide, car je ne suis pas irréprochable également)
son physique ne m'intéresse nullement.
.
Et pourtant Faut croire que je suis un menteur alors ... ^^
Tu m as mal compris, je disais que je ne comprenais pas que les gens me répondent bizarrement car je souhaite une femme vierge,alors que eux ne veulent que du physique. Alors que moi au contraire je veux une femme vierge et pieuses sans m occuper de son physique : je veux épouser une femme pour son âme, pas son corps ^^
Par contre, je veux réellement une femme pieuse et vierge, comme moi
T'as bien raison mon ptit. Ne t'inquiète pas pour ça y'en a partout des vièrges. C'est pas les plus belles mais y'en a. Après tu peux toujours te recentrer sur le bled. C'est pas illégal. Moi franchement si à 40 ans j'ai toujours pas trouvé l'âme sur ici je vais voir là-bas. En plus t'as le choix: l'âge, la mentalité, le niveau d'études, la religion, etc. Tu imagines? Une bonne petite femme de ménage encore toute fraîche, 18 ans, et qui fait la salat? Tu trouveras jamais ça ici. No stressSalam,
Pourtant, la virginité est une chose purement physique.
il n'y a rien de spirituel là-dedans.
Dis-nous que penserais-tu de la convertie qui a fait les 400 coups (ou n'a même couché qu'une fois) avant mais qui plus tard a eu la révélation, s'est convertie et qui est plus pieuse que n'importe quelle autre musulmane à 100km à la ronde ?
Et que penses-tu de la femme pieuse mais qui s'est un jour fait violée ?
T'as bien raison mon ptit. Ne t'inquiète pas pour ça y'en a partout des vièrges. C'est pas les plus belles mais y'en a. Après tu peux toujours te recentrer sur le bled. C'est pas illégal. Moi franchement si à 40 ans j'ai toujours pas trouvé l'âme sur ici je vais voir là-bas. En plus t'as le choix: l'âge, la mentalité, le niveau d'études, la religion, etc. Tu imagines? Une bonne petite femme de ménage encore toute fraîche, 18 ans, et qui fait la salat? Tu trouveras jamais ça ici. No stress
Comme qui dirait: "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!" MDR!Et s'il est bien copain avec barbarosa ou piyale, il pourra même leur demander la main de leur fille d'à peine dix ans : aucun problème pour eux.
Vu l'âge, il y a peu de chance qu'elle ne soit plus vierge (à moins que divorcée après un mariage consommé ?), et il pourra même décider de l'éducation de façon à ce qu'elle soit bien obéissante et pourra aussi choisir son niveau d'études, le domaine de celles-ci, etc.
Je réponds ainsi, mais j'ose espérer que tu ne partages pas l'avis de ces deux tarés (pour qui le mariage avec des gamines de 9-10 ans ne poseraient pas de problèmes) ?
Je réponds ainsi, mais j'ose espérer que tu ne partages pas l'avis de ces deux tarés (pour qui le mariage avec des gamines de 9-10 ans ne poseraient pas de problèmes) ?
!!! c'est quoi ce bordel ! il existe encore des personnes qui pensent de la sorte
C'est répugnant !
Pourtant, la virginité est une chose purement physique.
il n'y a rien de spirituel là-dedans.
Dis-nous que penserais-tu de la convertie qui a fait les 400 coups (ou n'a même couché qu'une fois) avant mais qui plus tard a eu la révélation, s'est convertie et qui est plus pieuse que n'importe quelle autre musulmane à 100km à la ronde ?
Et que penses-tu de la femme pieuse mais qui s'est un jour fait violée ?
!!! c'est quoi ce bordel ! il existe encore des personnes qui pensent de la sorte