Vouloir une femme vierge à tout prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jinzo75
  • Date de début Date de début
Si la femme a déjà perdu sa virginité dans un mariage et qu'elle est divorcée il n'y à pas de problème. De plus, il me parait normal si je me préserve de vouloir une femme qui fait de même. Après d'un point de vue strictement personnelle, pour une femme je m’intéresse seulement à la foi, la pratique religieuse, son physique ne m'intéresse nullement.
Je ne répondrais pas au personnes disant que je ne recherche QUE cela chez une femme et que je suis un pervers.

Salam,
Je suis le seul à vouloir une femme chaste et vierge (réellement, pas seulement au niveau .
.
.
.
, sa me fait peur car pour moi avec la religion c'est une chose extrêmement important et je ne souhaiterais pas me marier avec une fille non vierge ..

Pourquoi tu tiens tellement à la virginité? est ce que c'est physique, tu veux accomplir ce geste absolument? ou est ce que tu penses que c'est la garantie de sa piété?
Crois moi la virginité d'une fille n'a rien avoir avec sa virginité, elle peut avoir fait plein de cochonneries sans faire sauter le bouchon.
A mon avis concentre toi surtout sur la peronnalité de la fille et sur les affinités que vous pourriez avoir en commun. Ce qu'elle a vécu avant de te connaitre lui appartient et c'est Dieu qui la jugera pas toi. Si tu veux et si tu peux rester chaste, c'est tout à ton honneur Dieu te récompensera largement.
Mais tous les gens n'ont pas les mêmes capacités que toi de resistance, de perseverence et de maîtrise de soi même, mais ça ne fait d'eux des personnes moins pieuses. Je pense que si tu reste focalisé sur cette idée de virginité tu risque de passer à côté de qualités plus importantes pour ta stabilité et ton bonheur.
bon courage

Salam,
Je suis le seul à vouloir une femme chaste et vierge (réellement, pas seulement au niveau du sexe, si vous voyez ce que je veux dire) ?
Enfin, étant moi même chaste (jamais embrasser une fille sur la bouche, ni fait de calins, ni quoi que ce soit et encore moins forniquer), je désire réellement une fille du même degré de chasteté que moi.
Hors, j'ai l'impression que je n'en aurais pas surtout au vu de notre société ..
Allah sait ce qui me conviendra le mieux, mais je veux réellement une femme vierge et pieuse, sa me fait peur car pour moi avec la religion c'est une chose extrêmement important et je ne souhaiterais pas me marier avec une fille non vierge ..

Salam alaykoum,
On ne se préserve pas pour avoir une femme chaste mais car c'est le bon comportement enseigner par Dieu.

Salam,
Je suis le seul à vouloir une femme chaste et vierge (réellement, pas seulement au niveau du sexe, si vous voyez ce que je veux dire) ?
Enfin, étant moi même chaste (jamais embrasser une fille sur la bouche, ni fait de calins, ni quoi que ce soit et encore moins forniquer), je désire réellement une fille du même degré de chasteté que moi.
Hors, j'ai l'impression que je n'en aurais pas surtout au vu de notre société ..
Allah sait ce qui me conviendra le mieux, mais je veux réellement une femme vierge et pieuse, sa me fait peur car pour moi avec la religion c'est une chose extrêmement important et je ne souhaiterais pas me marier avec une fille non vierge ..

Non, moi aussi, je veux un homme vierge et chaste.

Tu n'es pas le seul... :mignon:

La psychologie évolutionniste explique pourquoi plusieurs hommes insistent tellement sur la virginité des femmes.

Tu es toujours le petit bébé que tu étais ? (je te laisse réfléchir) ;)

On ne se demande même plus qui est le bébé de l'histoire, ici. Et pas besoin de copier les expressions des autres, démarque toi au lieu de continuer a faire dans le ridicule ...

En effet tu cherches la petite bête ! :D je te rassure tout de suite si tu suis bien tu verras que je me suis retirée de ma petite "crise" passagère.
Tout le monde peut se tromper, faut savoir reconnaitre ses erreurs et ne pas tenir tête surtout lorsqu'il est inutile de le faire ... :rolleyes:

Il faut surtout arrêter de faire le moralisateur du groupe, alors que personne n'est a l'abri de telles situations.

Pour certains, en vertu du verset suivant, une non-vierge doit épouser un non-vierge:

24.3 Le fornicateur n´épousera qu´une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

Pour ma part, je pense qu'il s'agit des personnes ayant commis l'adultère (mais ce n'est pas l'interprétation la plus répandue).

Rien d'étonnant : ça leur ferait mal, à ces frustrés qui démarrent (et surtout terminent) au quart de tour, d'être comparé à d'autres.

apart l organe sexuel de cette femme de tes reves :D est ce que t as pense a cette liste:
- education
- intelligence
- personnalite
- point commins entre vous deux
- sense d humeur
- plan pour le future (est ce que vous voulez la meme chose )
- AMOUR
la tete de la future partenaire est plus important que l organe sexuel (wara2a kol rajoul a3dim imra2a)
faut pas se marier avec qlqun programmer de dire OUI sans personnalite , et sans point de vue (c est pas un mariage mais de l esclavage)

Tu es bien naïf si tu espères une réponse rassurante.

Ces critères n'entrent que très rarement en ligne de compte.

Tu t'adresses à des gens qui veulent épouser des hymens ! Pas des femmes !

La seule limite est qu'aucun de ces critères ne doit être meilleur que ce qu'ils sont. (ça leur ferait trop mal)

La plupart des réponses reflètent la société actuelle. Si vous n'êtes pas marié, vous n'avez AUCUNE raison de ne plus être vierge (les 2 sexes confondues), mais réellement aucune car dans les famille arabes, la première chose qu'on apprends (directement ou indirectement) c'est de ne pas faire l'amour avant le mariage ..
Je suis quand même content qu'une fille pense également comme moi, car cela montre que je ne demande pas l'impossible.
Pour caricaturer, certains demandent une femme à forte poitrine, ou un homme de 1m90 et 90kg de muscles ... Je demande juste à Allah une femme pieuse et vierge ^^
De plus, il me semble que les gens sont rassemblés en fonction de leur degré de foi et de leur chasteté, mais je ne pourrais ressortir le texte qui dit cela ..
Ceux qui jugent tout l'homme à travers 5 lignes, Qu'Allah nous guide (nous, pas vous guide, car je ne suis pas irréprochable également)

On dirait c'est un truc de ouf ce qu'il demande

j'estime que c'est normale qu'il exige une femme chaste si lui même s'est préservé

PS : des femmes chastes il en existe encore wa lHamdolilah :)

Malheureusement l’élevage de femme n'existe plus lol(très misogyne comme remarque x)), et pour te dire, chaque personne a ses envies, je respect ton choix et tes points de vues, ceci dit je crains que tu puisse en trouver une (belle, intelligente et "vierge"), remue ciel et terre et tu trouveras le bonheur :)

La plupart des réponses reflètent la société actuelle. Si vous n'êtes pas marié, vous n'avez AUCUNE raison de ne plus être vierge (les 2 sexes confondues), mais réellement aucune car dans les famille arabes, la première chose qu'on apprends (directement ou indirectement) c'est de ne pas faire l'amour avant le mariage ..
Je suis quand même content qu'une fille pense également comme moi, car cela montre que je ne demande pas l'impossible.
Pour caricaturer, certains demandent une femme à forte poitrine, ou un homme de 1m90 et 90kg de muscles ... Je demande juste à Allah une femme pieuse et vierge ^^
De plus, il me semble que les gens sont rassemblés en fonction de leur degré de foi et de leur chasteté, mais je ne pourrais ressortir le texte qui dit cela ..
Ceux qui jugent tout l'homme à travers 5 lignes, Qu'Allah nous guide (nous, pas vous guide, car je ne suis pas irréprochable également)

Bonjour,
je ne peux m'empêcher de reprendre la parole pour répondre à ton questionnement. je pense que c'est légitime de ta part de tenir à ce que ta future femme soit vierge comme tu l'es toi. Mais dans ton dernier poste tu parles des exigences des gens sur le plan physique (taille, tour de poitrine....) crois moi la virginité en fait partie. C'est un aspect physique et rien de plus, ce n'est aucunement un garant de la piété, de la droiture ni de l'honetteté d'un individu, et si tu veux rattacher ceci à la piété, ça reste une affaire personnelle et c'est à Dieu d'en juger.
Tu es encore jeune, et je trouve que c'est dommage que tu t'accroches à ce détail alors que ce sera beaucoup plus bénéfique pour toi de rechercher chez la femme de ta vie des qualités plus à même de te rendre heureux et épanouis, qui puisse t'accompagner dans tes rêves et tes projets, qui puisse élever tes enfants comme tu le souhaites, qui te respecte et qui se fait respecter. C'est ça les vrais valeurs, et si tombe sur une fille vierge ce sera encore meilleur, mais ne reste pas cloitré dans ta sphère à idéaliser uniquement cet aspect physique que tu ne peux même pas garntir et qui ne fait qu'une petite partie d'un tout, car tu risques de passer à côté de l'essentiel.

Tu m as mal compris, je disais que je ne comprenais pas que les gens me répondent bizarrement car je souhaite une femme vierge,alors que eux ne veulent que du physique. Alors que moi au contraire je veux une femme vierge et pieuses sans m occuper de son physique : je veux épouser une femme pour son âme, pas son corps ^^

Par contre, je veux réellement une femme pieuse et vierge, comme moi :)

Tu m as mal compris, je disais que je ne comprenais pas que les gens me répondent bizarrement car je souhaite une femme vierge,alors que eux ne veulent que du physique. Alors que moi au contraire je veux une femme vierge et pieuses sans m occuper de son physique : je veux épouser une femme pour son âme, pas son corps ^^

Par contre, je veux réellement une femme pieuse et vierge, comme moi :)

Pourtant, la virginité est une chose purement physique.
il n'y a rien de spirituel là-dedans.

Dis-nous que penserais-tu de la convertie qui a fait les 400 coups (ou n'a même couché qu'une fois) avant mais qui plus tard a eu la révélation, s'est convertie et qui est plus pieuse que n'importe quelle autre musulmane à 100km à la ronde ?

Et que penses-tu de la femme pieuse mais qui s'est un jour fait violée ?

Salam,
T'as bien raison mon ptit. Ne t'inquiète pas pour ça y'en a partout des vièrges. C'est pas les plus belles mais y'en a. Après tu peux toujours te recentrer sur le bled. C'est pas illégal. Moi franchement si à 40 ans j'ai toujours pas trouvé l'âme sœur ici je vais voir là-bas. En plus t'as le choix: l'âge, la mentalité, le niveau d'études, la religion, etc. Tu imagines? Une bonne petite femme de ménage encore toute fraîche, 18 ans, et qui fait la salat? Tu trouveras jamais ça ici. No stress ;)

Absolument pas, garder sa virginité pour une musulmane n'a rien de physique si ce n'est son apparence, bien au contraire cela demande "surtout du temps qui court" un certain degré de piété et de chasteté.

Dis-nous que penserais-tu de la convertie qui a fait les 400 coups (ou n'a même couché qu'une fois) avant mais qui plus tard a eu la révélation, s'est convertie et qui est plus pieuse que n'importe quelle autre musulmane à 100km à la ronde ?

A sa place, je répondrai : soit ! moi, je veux une musulmane vierge et chaste.

Pour la femme pieuse qui un jour se serait fait violée, il n'y à pas de soucis et je l'accompagnerai pour effacer ce traumatisme ..
Pour la femme repentie qui n'est plus vierge, je ne sais pas trop car d'un côté je veux une femme vierge réellement mais de l'autre me dire qu'elle à déjà fait me ferait mal ..

Sinon, j'ai eu la preuve (bien que je l'ai eu quand je n'avais pas encore eu ce déclic donc c'est bien dommage) que la femme de 17-18 ans chaste et pieuse qui fait la salat existe bien ... A moi (par l'intermédiaire d'Allah bien sur) d'en trouver une autre qui me convienne (et à qui je conviens, sa va dans les 2 sens je ne l'oublie pas), surtout que je veux me marier jeune (20 ans, mais je rentre pas dans les détails bien que vous vous dites sans doute que je vis dans un rêve ^^).

T'as bien raison mon ptit. Ne t'inquiète pas pour ça y'en a partout des vièrges. C'est pas les plus belles mais y'en a. Après tu peux toujours te recentrer sur le bled. C'est pas illégal. Moi franchement si à 40 ans j'ai toujours pas trouvé l'âme sœur ici je vais voir là-bas. En plus t'as le choix: l'âge, la mentalité, le niveau d'études, la religion, etc. Tu imagines? Une bonne petite femme de ménage encore toute fraîche, 18 ans, et qui fait la salat? Tu trouveras jamais ça ici. No stress ;)

Et s'il est bien copain avec barbarosa ou piyale, il pourra même leur demander la main de leur fille d'à peine dix ans : aucun problème pour eux.

Vu l'âge, il y a peu de chance qu'elle ne soit plus vierge (à moins que divorcée après un mariage consommé ?), et il pourra même décider de l'éducation de façon à ce qu'elle soit bien obéissante et pourra aussi choisir son niveau d'études, le domaine de celles-ci, etc.

Je réponds ainsi, mais j'ose espérer que tu ne partages pas l'avis de ces deux tarés (pour qui le mariage avec des gamines de 9-10 ans ne poseraient pas de problèmes) ?

Et s'il est bien copain avec barbarosa ou piyale, il pourra même leur demander la main de leur fille d'à peine dix ans : aucun problème pour eux.

Vu l'âge, il y a peu de chance qu'elle ne soit plus vierge (à moins que divorcée après un mariage consommé ?), et il pourra même décider de l'éducation de façon à ce qu'elle soit bien obéissante et pourra aussi choisir son niveau d'études, le domaine de celles-ci, etc.

Je réponds ainsi, mais j'ose espérer que tu ne partages pas l'avis de ces deux tarés (pour qui le mariage avec des gamines de 9-10 ans ne poseraient pas de problèmes) ?
Comme qui dirait: "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!" MDR!

généralement la convertie ça passe

:eek: !!! c'est quoi ce bordel ! il existe encore des personnes qui pensent de la sorte :confus:

Oui, oui, il y en a. Les deux que j'ai cité avaient ouvert un sujet du style (un des deux, sinon les deux sujets ont été supprimés, je ne sais plus : j'aurais du les garder en favoris).
(et je crois qu'il y en a un ou deux intervenants qui tentaient de relativiser, de défendre les propos, mais je n'ai plus les pseudos en tête)

Ils sont une extrême minorité au point que même les intégristes leurs gueulent dessus, c'est dire.
Mais après les avoir lu, j'ai tendance à me méfier de ce que certains disent : c'est pour ça que parfois, je demande les limites que posent une personne.

Mais bon, faut pas oublier qu'il y a eu je ne sais plus quel taré au Maroc qui avait émis un avis religieux comme quoi ce serait une chose autorisée...

Et dans différents pays, ou dans certaines régions, les pouvoirs musulmans locaux tendent parfois à permettre ce genre de choses.

A une époque où personne ,n'était capable de lire et écrire, où la paix pouvait dépendre de mariage politique... Ca, je pourrais encore comprendre l'existence de ce genre de choses.
Mais à notre époque, où on peut trouver des gens qui savent lire et écrire (au cas où ce ne serait pas possible dans certains villages), et qu'il s'agit de simples personnes, et non pas de personnages représentant des tribus (donc sans aucune volonté telle la pacification entre tribus), là, c'est à vomir.

Bah sous prétexte que ça existait à une époque, certains considèrent que c'est toujours acceptable.

Retour