Oui, oui, il y en a. Les deux que j'ai cité ont ouvert un sujet du style.
(et je crois qu'il y en a un ou deux qui tentaient de relativiser, de défendre les propos, mais je n'ai plus les pseudos en tête)
Ils sont une extrême minorité si bien des intégristes leurs gueulent dessus, c'est dire.
Mais bon, faut pas oublier qu'il y a eu je ne sais plus quel taré au Maroc qui avait émis un avis religieux comme quoi ce serait une chose autorisée...
Et dans différents pays, ou dans certaines régions, les pouvoirs musulmans locaux tendent parfois à permettre ce genre de choses.
A une époque où personne ,n'était capable de lire et écrire, où la paix pouvait dépendre de mariage politique... Ca, je pourrais encore comprendre l'existence de ce genre de choses.
Mais à notre époque, où on peut trouver des gens qui savent lire et écrire (au cas où ce ne serait pas possible dans certains villages), et qu'il s'agit de simples personnes, et non pas de personnages représentant des tribus (donc sans aucune volonté telle la pacification entre tribus), là, c'est à vomir.
Bah sous prétexte que ça existait à une époque, certains considèrent que c'est toujours acceptable.
Je considère ce genre d'attitude inadmissible ! surtout à une époque pareille à la notre, où les esprits se raniment, et les matières grises se mettent à bouger ... c'est tout simplement barbare !