A
AncienMembre
Non connecté
Si oui, ou ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je devais aller au Maroc avec une grande partie de ma famille, c'est ce qu'on comptes faire si ça devient possible.salam
j'aimerai bien inchALLAH!
je pense en Turquie mais c'est pas sûr...
et toi?
Comme tout les ans, au même endroit depuis que j'ai 12 ans...Si oui, ou ça ?
Je devais aller au Maroc avec une grande partie de ma famille, c'est ce qu'on compte faire si ça devient possible.
Sinon, mon cousin m'a proposé d'aller en Turquie au cas où, il faut voir ce qu'il adviendra.
Et tu vas où depuis cet âge ?Comme tout les ans, au même endroit depuis que j'ai 12 ans...
Merci, c'est gentil. Je te le souhaites aussi InchAllah. ☺salam
cool! inchALLAH!
j'espère que ça se fera...
Merci, c'est gentil. Je te le souhaites aussi InchAllah. ☺
Comme tout les ans, au même endroit depuis que j'ai 12 ans...
Quelques part dans le nord du Maroc... à l'époque il y avait 5 maisons là bas... ça a changé depuis...Et tu vas où depuis cet âge ?
T'es les deux à la fois ?Je part en vacance au Maroc en passant par Alger juste au cas où
ba9i ma hajitLe Maroc inchaallah la semaine prochaine.
Ce sera en voiture avec @Abazaa . On va rendre visite à l7aj @alicemoitronkil
Put 1 si t'arrive à passer je t'invite à déj... à mon avis prend plein de sandwich avec toiLe Maroc inchaallah la semaine prochaine.
Ce sera en voiture avec @Abazaa . On va rendre visite à l7aj @alicemoitronkil
Super, il y a la mer ?Quelques part dans le nord du Maroc... à l'époque il y avait 5 maisons là bas... ça a changé depuis...
Salem si la france nous laisse partir a l'étranger je vais au maroc a temsamene ! Dans le cas contraire dans le sud de la france.Si oui, ou ça ?
InchAllah, je te le souhaites. ☺Salem si la france nous laisse partir a l'étranger je vais au maroc a temsamene ! Dans le cas contraire dans le sud de la france.
In sha Allah.
Faudrait être sobre.ba9i ma hajit
T'es les deux à la fois ?
Ah ouais, c'est p'têt malin c'que tu dis là !Non mais comme l'Espagne sera fermée et que les billets d'avion vont atteindre des prix records ... ça peut être une solution
Ah ouais, c'est p'têt malin c'que tu dis là !
Et c'est comment au niveau de la frontière terrestre, absolument fermée ?Oui ensuite d'Alger direction Oujda et vivaa
Je suis en vacances toute l'année al hamdoullilah c'est une chance pendant que certains travail moi je roupie et en plus toute l'annéeSi oui, ou ça ?
Et c'est comment au niveau de la frontière terrestre, absolument fermée ?
MerciiiInchAllah, je te le souhaites. ☺
Et dans le sud, tu irais où ?
Je sais que les marchandises passes, je connais des Algériens qui se font livrer des motos en Algérie pour les vacances.Je ne pense pas.
il y a la mer, la montagne, l'océan pas loin...Super, il y a la mer ?
la poisseon avait pris des billets pour la Malaisie juste avant corona
mtn vu la situation....
besahail y a la mer, la montagne, l'océan pas loin...
En plus cette année il y aura beaucoup moins de zmags (s'il y en a)besaha
C'est une métaphore ?En camping... Au fond de mon jardin
ba9i ma hajit