A
AncienMembre
Non connecté
T'as modifié ton post, j'ai retiré mon like.En plus cette année il y aura beaucoup moins de zmags (s'il y en a)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as modifié ton post, j'ai retiré mon like.En plus cette année il y aura beaucoup moins de zmags (s'il y en a)
On fera du telepétanque.ca te dit?En camping... Au fond de mon jardin
C'est bon le chameaux ?Si le Maroc garde les frontières fermées et les frontières de l'Algérien sont ouvertes. Qui est partant pour dew vacances à Tindouf.
On est aussi chez nous là-bas mdrrrr
Rien à cirer de tes likes (des likes en général) mon ami...T'as modifié ton post, j'ai retiré mon like.
Rien à foutre de ton amitié.Rien à cirer de tes likes (des likes en général) mon ami...
Chikhates, de Settat, ou Khénifra ! ! !N7ejou bjouj nchaalah avec une gouffa de karmouss et l'argent du voyages nkhesrouhoum 3and chikhates du sidi Bennour.
Lol
Tu as raison, je ne suis d'aucune valeur ajoutée pour toiRien à foutre de ton amitié.
Chikhates, de Settat, ou Khénifra ! ! !
Je pense pas que vous pouviez partir cet étéComme tout les ans, au même endroit depuis que j'ai 12 ans...
Je devais aller au Maroc avec une grande partie de ma famille, c'est ce qu'on comptes faire si ça devient possible.
Sinon, mon cousin m'a proposé d'aller en Turquie au cas où, il faut voir ce qu'il adviendra.
Inchallah, je suis sur que tu dois être très intéressante à discuter.on va se capter alors Inchallah
cet été c'est dans 3 mois.... d'ici là ça sera levé.Je pense pas que vous pouviez partir cet été
Wallahou a3lam
Espérons.cet été c'est dans 3 mois.... d'ici là ça sera levé.
Inchallah, je suis sur que tu dois être très intéressante à discuter.
PS : On verras si t'es vraiment Monica Bellucci Dz.
Si oui, ou ça ?
Y avait sûrement pas de khir dans ce voyage hahala poisse
On est pas à plaindre quand tu regarde à Madagascar il transporte un touriste sur 3 km pour 25 centimes d'euros il faut qu'il fait 30 km par jour pour gagner 2 euro 50 centime sa 75euro par moisEn camping... Au fond de mon jardin
Et moi... bah je découvrirait ton mon merveilleux lol.Oui je te ferai découvrir mon monde merveilleux
On se rassures, on se confines...Y avait sûrement pas de khir dans ce voyage haha
On dit Turkeyim ou Turkiye ?Turkeyim même si je penses que les vols ne seront pas ouvert (mes billets ont été annulé pour la mi mai)
ça sera levé à l'intérieur du Maroc, mais pas à l'international avant le 15 aout.... (mark my words)Espérons.
Euh franchement je pense que là pour des vacances cet été c'est pas prévisible avec ce climat actuel, cela dit si ça se calme d'ici là j'aimerais tout simplement allé au MarocSi oui, ou ça ?
Avec les corona,je sais pas si je vais pouvoir y aller en vacances,on verraSi oui, ou ça ?
C'est bien MachAllah.Euh franchement je pense que là pour des vacances cet été c'est pas prévisible avec ce climat actuel, cela dit si ça se calme d'ici là j'aimerais tout simplement allé au Maroc
On dit Turkeyim ou Turkiye ?
Courage en tous cas.
Ok, et tu es Turque ou Rifaine ?Turkeyim = MA Turquie
Turkiye (en turc) ou Turkey (en anglais) ou Turquie (tafranssist)
Ok, et tu es Turque ou Rifaine ?
T'es les deux ?ça dépend des jours
BesahaJ’ai prévu des vacances à Biscarosse dans les Landes si tout va bien ,Je traverse pas de frontières cette année du moins jusqu’à la rentrée
Cherche pas c'est une roms,une ferrailleuseça dépend des jours