Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans mon jardin, sans doute. La côte à 7 km, si possible.
Comme mes mois préférés au Maroc vont de mi-février à mi-août, c'est fichu pour cette année.
I'm sad et même ighbenen...
Nein! meine lieber herrc est koi ighbenen? c'est en allemand? comme ish liebe nicsh?
ighbenen = triste...et même "affligé" en tachelHit (souss massa). La tristesse, c'est " leghben".
Chez les Tamazight, du côté de Tillouguit par exemple, on dit "immeghbenen". Presque pareil. Et la tristesse "aghban".
J'avais appris ces mots il y a très longtemps, peut-être en me renseignant sur des paroles de Rouicha.
Ouh la la...ça remonte à loin.
C'est un breton qui va te tuyauter sur le tachelHit ?
Mon dieu c'est pire ke le hollandais!
Tu parles quoi, toi ? le fr, of course....l'arabe ? le darija ?
tu n'as aucun lien avec le chleuh ?
ah!!! Xcuse....juste l'hébreu et le français
ah!!! Xcuse....
Nul n'est parfait.
Salaam,Salem si la france nous laisse partir a l'étranger je vais au maroc a temsamene ! Dans le cas contraire dans le sud de la france.
In sha Allah.
C'est vers où ça?..Merciii
Saintes-Maries-de-la-Mer (j'ai ma soeur la bas)
C'est pas loin de Saint-Cyprien, c'est a 200km de Marseille sinon .C'est vers où ça?..
Haa ok!.. ça doit être génial vers labas!C'est pas loin de Saint-Cyprien, c'est a 200km de Marseille sinon .
Exactement arrifii sa rappel un peu chez nous...#magnifiqueHaa ok!.. ça doit être génial vers labas!
Comme tout le reste du sud de la France!..
En été, ça fait rappeler un peu chez nous!..
Les cigales qui chantent en pleine campagne!!
Heueueueueue.......je préfère encore rester dans ma chère Bretagne..
tu vas ou toi? Tu viens nous voir a Bruxelles une fois ?
Heueueueueue.......je préfère encore rester dans ma chère Bretagne.
Je suis passé une fois en Belgique en 67,....ou je sais, ça date. Ça ne m'a pas vraiment marqué et je m'arrête là car je suis très gentil.
Bah, justement, pas grand chose à raconter. Et puis, tu te rends compte ? 67....Stp. Raconte....
Sans blague, j'ai retrouvé une vidéo :.....
Et la bonne sœur ....... sœur Sourire : Dominique-nique-nique.... chantait-elle naïvement.
Je sais que les marchandises passes, je connais des Algériens qui se font livrer des motos en Algérie pour les vacances.
Pour s'amuser.Des motos mais pourquoi faire ?
Vous avez pas encore annulé alorson avait pris des billets pour la Malaisie juste avant corona
mtn vu la situation....
Nul, nul...au pays des merveilles
Il y a aussi les toilettes, au cas ou tu as besoin d'intimité pour te remettre les idées en place.Weekend de Pâques : on est descendu dans le sud de l'appartement. On a fait ça de nuit pour éviter les bouchons.
Cet été, on prévoit de camper sur le balcon. Mais on fera des étapes.
salam
j'aimerai bien inchALLAH!
je pense en Turquie mais c'est pas sûr...
et toi?
ça sera levé à l'intérieur du Maroc, mais pas à l'international avant le 15 aout.... (mark my words)
Si tu trouves ça étrange, c'est tes pensées qui sont orientées étrangement.C'est étrange de penser aux toilettes pour son intimité.
mdr non pas du tout c est dans les bouches du rhone , st cyprien c est les pyrennes orientales rien à voirC'est pas loin de Saint-Cyprien, c'est a 200km de Marseille sinon .
Et c'est quoi que j'ai dit qui était pas bon madame????mdr non pas du tout c est dans les bouches du rhone , st cyprien c est les pyrennes orientales rien à voir
et c est à 120 km de Marseille , je le sais j habite aix en Provence
Personne ne peut prétendre qu'il a" sourcé" une info pareille....T'as balancé la date comme ça ou c'est sourcé ?