Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaud là tout d'un coup. Si jamais la chine s'y met aussi...
http://www.eutimes.net/2013/08/****...e-against-saudi-arabia-if-west-attacks-syria/
Chaud là tout d'un coup. Si jamais la chine s'y met aussi...
http://www.eutimes.net/2013/08/****...e-against-saudi-arabia-if-west-attacks-syria/
Sa va finir en 3éme guerre mondial cette histoire...oui je sais : c'est impossible parce que patati patata...on avait les même certitudes avant la 2éme guerre mondial, souvenez vous de l'histoire et tiré en leçon.
Se souvenir de l'histoire, faire des parallèles là où s'impose l'évidence ou se poser la question de savoir quels intérêts sert cette situation relève du complotisme et de propagande anti-occidentale voyons, tu devrais le savoir
Poutine a en horreur ces crapules qui sont soutenus par l'entité illégale le gouv us gb fr les séouds et les pays artificiels
du golfe . Regardez dans cette vidéo c'est très clair et tu remarqueras le silence après .
Poutine vs le milliardaire Oleg Derpaska (je vous laisse deviner ses origines)
Sa va finir en 3éme guerre mondial cette histoire...oui je sais : c'est impossible parce que patati patata...on avait les même certitudes avant la 2éme guerre mondial, souvenez vous de l'histoire et tiré en leçon.
Eh ben ton admiration en dit long sur ta personne et n'est vraiment pas flatteuse pour toi. Certains admirent les sages, les gens de paix, d'autres les dictateurs, les gens sanguinaires qui défendent des intérêts privés (comme tout dictateur qui se respecte). Chacun ses choix et ses champions !!!J'admire Poutine.
Mais vous etes vraiment Naifs
L'occident y compris les Russes
N'ont jamais aimé les Rebeus
A part pour les delapider et leur vendre de la kamelote d'armes
Que nous savons meme pas les manipuler
En revanche pour s'entretuer entre tribus nous les bedoins on est fort
Ils vont frapper les Syriens
Et votre Poutine,ne bougera pas un doigt
Poutine ne bougera pas un doigt. La russie n'est plus une grande puissance. Ils n'ont pas bougé pour la Serbie et vous vous imaginez qu'ils vont bouger pour la Syrie ???
Sérieux les russes sont un poids plume face aux usa alors que dire face aux occidentaux réunis en bloc. C'est certes un dictateur fou aussi sanguinaire et lâche que n'importe quel autre dictateur mais il n'est pas prêt à se suicider non plus.
La russie est une mouche face à l'otan (et je pensais que l'histoire l'avait déjà assez montré)
Tout est dit, rien à rajouter, si vous croyez que Poutine va se suicider LOL
Eh ben ton admiration en dit long sur ta personne et n'est vraiment pas flatteuse pour toi. Certains admirent les sages, les gens de paix, d'autres les dictateurs, les gens sanguinaires qui défendent des intérêts privés (comme tout dictateur qui se respecte). Chacun ses choix et ses champions !!!
Tu veux dire plus le temps passe plus ils sont faiblent ? la russie est un des pays occidental avec le plus faible ratio de guerres gagnées dans l'histoire. Ca n'a jamais été un pays de combattants. Ils en ont perdu pas mal durant les campagnes Napoléoniennes, ils sont devenus la première puissance Européenne à perdre contre un pays Asiatiques en 1905, ils ont pris une roustre pendant la première guerre mondiale, ils en ont repris une deuxième avant de se relever pendant la seconde guerre mondiale (et peut-être auraient-ils reperdus s'ils avaient été seuls face aux Allemands), ils ont ''échoué'' en Afghanistan, ils ont été ridicules sur le dossier du déchirement de la Yougoslavie, ils se sont fait botter les fesses par les Tchétchènes pendant la première guerre de Tchétchènie, ils massacrent leur peuple lors de prises d'otages etc.... !!!!
Avant les Russes effectivement avait une faible puissance militaire, ce n'est plus le cas maintenant.
La différence entre les Américains et les Russes sur le plan militaire et du rapport de force, c'est un peu comme un match de boxe entre Tyson et Mimi Mathie.Avant les Russes effectivement avait une faible puissance militaire, ce n'est plus le cas maintenant.
Oui enfin ça reste un mafieux dictateur qui a massacré les Tchétchènes et qui a tout fait pour se maintenir au pouvoir usant de tous les artifices possibles et arrêtant l'opposition et tuant des journalistes. Donc un exemple pour un Musulman, je pense qu'il y a vraiment un problème !!!!C'est pas Poutine qui a envahie l'Irak avec une fausse fiole...
La différence entre les Américains et les Russes sur le plan militaire et du rapport de force, c'est un peu comme un match de boxe entre Tyson et Mimi Mathie.
Si vous voyez la naine gagner c'est que vous croyez à la magie
Tu veux dire plus le temps passe plus ils sont faiblent ? la russie est un des pays occidental avec le plus faible total de guerres gagnés. Ils en ont perdu pas mal durant les campagnes Napoléoniennes, ils sont devenus la première puissance Européenne à perdre contre un pays Asiatiques en 1905, ils ont pris une roustre pendant la première guerre mondiale, ils en ont repris une deuxième avant de se relever pendant la seconde guerre mondiale (et peut-être auraient-ils reperdus s'ils avaient été seuls face aux Allemands), ils ont ''échoué'' en Afghanistan, ils ont été ridicule sur le dossier du déchirement de la Yougoslavie, ils se sont fait botté les fesses par les Tchétchènes pendant la première guerre de Tchétchènie, ils massacrent leur peuple lors de prises d'otages etc.... !!!!
Ils n'ont aucun moyen de résistance face à l'otan et ne font que brasser du vent. Le temps de l'URSS est bel et bien fini, les russes sont justes des guignols qui bombent le torse mais qui se couchent à plat ventre à chaque décision de l'OTAN comme l'histoire l'a montré !!
Mais vous etes vraiment Naifs
L'occident y compris les Russes
N'ont jamais aimé les Rebeus
A part pour les delapider et leur vendre de la kamelote d'armes
Que nous savons meme pas les manipuler
En revanche pour s'entretuer entre tribus nous les bedoins on est fort
Ils vont frapper les Syriens
Et votre Poutine,ne bougera pas un doigt
Ah? Saddam a gagné? je croyais qu'il s'était caché pendant des années après une défaite en quelques jours...Les USA ont gagné aucune guerre depuis le Vietnam...sa empire même quand ils passent ! c'est pas mieux.
L'article ne dis pas qu'il fera ceci ou cela, il dit qu'il a reçu la visite d'un prince saoudien qui l'a menacé de lâcher des terroristes tchetchenes sous son contrôle sur les prochain jeux olympiques qui doivent se dérouler en Russie si jamais ils n'admettent pas la défaite de Bachar en Syrie, d'où une déclaration de possible riposte contre l'arabie saoudite si le problème syrien s'aggrave car c'est sur la base du conflit syrien qu'on menace sa sécurité intérieure, ya pas d'amour des arabes ou quoi que ce soit il n'y a que des intérêts à défendre de toutes parts.
Après il faut dire qu'en Russie sur son terrain c'est autre chose que ce qu'on voit ailleurs, on ne peut le nier...
Oui enfin ça reste un mafieux dictateur qui a massacré les Tchétchènes et qui a tout fait pour se maintenir au pouvoir usant de tous les artifices possibles et arrêtant l'opposition et tuant des journalistes. Donc un exemple pour un Musulman, je pense qu'il y a vraiment un problème !!!!
Ah? Saddam a gagné? je croyais qu'il s'était caché pendant des années après une défaite en quelques jours...
Les talibans ont gagné? Ah? Je croyais qu'ils s'étaient réfugiés dans leurs montagnes. Ils sont toujours au pouvoir à Kaboul alors?
On en apprend tous les jours lol...
La différence entre les Américains et les Russes sur le plan militaire et du rapport de force, c'est un peu comme un match de boxe entre Tyson et Mimi Mathie.
Si vous voyez la naine gagner c'est que vous croyez à la magie
ouf, comme ça on paiera plus d'impôts! tout sera détruit ! c'est la 3GM qui commence
Depuis quand des pays défaits ne sont pas dans la *****?Foutre des pays dans la ***** après guerre t'appelle ça gagné toi ? surtout en inventant une fiole et tuant des innocents...t'as raisons quelle victoire !