Vous attaquez la syrie, j'explose l'arabie saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Depuis quand des pays défaits ne sont pas dans la *****?
Il a fallu le plan Marshall pour l'Europe...

Tu compare une 2éme guerre mondial qu ia été fait pour détruire contre une guerre carrément plus petite qui a été faite pour "amélioré" le sort d'un pays !

La comparaison est donc totalement non avenue.

Déjà le simple fait que l'on veuille amélioré le sort d'un pays par un mensonge annonce déjà la couleur : c'est pas pour l'amélioré que l'on y va.

Dernière édition:
Tu compare une 2éme guerre mondial qu ia été fait pour détruire à une guerre plus petite d'une contre une guerre carrément plus petite qui a été faite pour "amélioré" le sort d'un pays !
Ah bon? la 2ème gm c'est juste pour détruire? Pas pour chasser les nazis et reconstruire l'Europe?
Tu es balèze en Histoire toi...

Ah bon? la 2ème gm c'est juste pour détruire? Pas pour chasser les nazis et reconstruire l'Europe?
Tu es balèze en Histoire toi...

C'étais pas pour la "reconstruire" mais pour la "libéré" des nazis nuance.

Or l'Irak en 2003, le motif de guerre été mensonger se n'étais donc pas pour l'amélioré ou le libéré, mais uniquement pour le détruire...

Mentir pour détruire et tuer des innocents, mon Dieu quelle victoire...

Mdrrrrrrr
Entre nous
Et tu crois à cette conversation entre poutine et le prince?

J'aimerais aussi savoir si tu crois que Bachar a lâché du gaz sarin la semaine de la visite de l'onu par ex ç relève du mm genre de questions, personne ne sait ni toi ni moi on peut juste supposer par la logique et les enjeux en cours c'est tout .

Je t'ai juste repris les grandes lignes de l'article, et tout à l'heure je me divertissais des méthodes insolites de poutine, je ne comprends pas pkoi tu te marres sincèrement ? Tu m'as vue dire Poutine va nous sauver ou Poutine va faire la guerre où ? Bref .

J'aimerais aussi savoir si tu crois que Bachar a lâché du gaz sarin la semaine de la visite de l'onu par ex ç relève du mm genre de questions, personne ne sait ni toi ni moi on peut juste supposer par la logique et les enjeux en cours c'est tout .

Non mais c'est vrai ça par contre ! Bashar accepte les enquêteurs de l'ONU pour leur tirer dessus...il a que ça à faire...

Plus sérieusement, c'est surtout que l'ASL voulait pas se faire démasquer...

quel est l’intérêt d'attaquer l’Arabie saoudite ? je vois pas ce qu'ils viennent faire dans le conflit.En plus,y a rien à attaquer en arabie saoudite si ce n'est des dunes de désert.

Non mais c'est vrai ça par contre ! Bashar accepte les enquêteurs de l'ONU pour leur tirer dessus...il a que ça à faire...

Plus sérieusement, c'est surtout que l'ASL voulait pas se faire démasquer...

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'utilisation du gaz, qui était fixée comme ligne rouge par Obama, à ce timing précis de visite d'enquête si ça n'a pas pour but de provoquer des discussions autour d'une intervention je ne sais pas ce que c'est .. donc comme ce n'est pas dans l'intérêt de Bachar qui s'accroche au pouvoir contre la rébellion depuis deux ans, qui tire profit de cette escalade ? C'est simple comme question non ?

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'utilisation du gaz, qui était fixée comme ligne rouge par Obama, à ce timing précis de visite d'enquête si ça n'a pas pour but de provoquer des discussions autour d'une intervention je ne sais pas ce que c'est .. donc comme ce n'est pas dans l'intérêt de Bachar qui s'accroche au pouvoir contre la rébellion depuis deux ans, qui tire profit de cette escalade ? C'est simple comme question non ?

Ce n'est pas, certainement pas, les USA et Israël ! il est bien connu que c'est deux grand état démocratique n'ont jamais convoité la moindre parcelle du moyen orient...

On sous estime la Russie...ils sont parfaitement capable de tenir tête au USA.
Lol même l'URSS n'était plus capable de tenir tête aux usa et fut ruiner vers sa fin par le projet de guerre des étoiles de Regan (qu'ils ne purent suivre) et tu penses que son rejeton la russie le pourrait ? ceux-la même qui se faisaient fesser par les Tchétchènes qui leur reprirent des mains Grozny durant la première guerre de Tchétchénie ?
Si tel était le cas jamais l'otan n'aurait osé bombarder Belgrade !
Voyons ce n'est pas sérieux, ce sont des mouches face à l'otan et le nier c'est nier l'histoire. Ils ne font peur à personne et leurs menaces n'ont jamais empêché les usa d'intervenir là où ils le voulaient !!

quel est l’intérêt d'attaquer l’Arabie saoudite ? je vois pas ce qu'ils viennent faire dans le conflit.En plus,y a rien à attaquer en arabie saoudite si ce n'est des dunes de désert.
Le régime dictatorial crapuleux que tu chéris . Tu n'aimes pas la liberté d'expression ?
Pourquoi le gouv us le soutient lui qui parle tant de liberté ?

Dernière édition:
Lol même l'URSS n'était plus capable de tenir tête aux usa et fut ruiner vers sa fin par le projet de guerre des étoiles de Regan (qu'ils ne purent suivre) et tu penses que son rejeton la russie le pourrait ? ceux-la même qui se faisaient fesser par les Tchétchènes qui leur reprirent des mains Grozny durant la première guerre de Tchétchénie ?
Si tel était le cas jamais l'otan n'aurait osé bombarder Belgrade !
Voyons ce n'est pas sérieux, ce sont des mouches face à l'otan et le nier c'est nier l'histoire. Ils ne font peur à personne et leurs menaces n'ont jamais empêché les usa d'intervenir là où ils le voulaient !!

J'ai déjà pas mal argumenté et même posté une vidéo qui répond clairement à tes question, mais tous le monde fait les aveugles, vous allez vous faire avoir comme pour la fiole de Colin, le golf du Tonkin, les couveuses etc...

On sous estime la Russie...ils sont parfaitement capable de tenir tête au USA.
Il n'y a pas que cela . Le gouv Russe peut agir sur le gaz fournir plus de matériel militaire stratégique à des pays
opposés au gouv us . Il peut décider de vendre son pétrole son gaz ses autre matières premières sous un panier de dévises excepté le $ qui va les en empêcher ? Le gouv Russe possède encore 15000 ogives nucléaires des chasseurs
bombardiers des icbm des sous marins nucléaires lanceurs d'ogives nucléaires des stocks d'armes chimiques bactériologiques etc .... Le gouv Russe et Chinois échange dans une autre monnaie que le $ .
Le gouv us s'en sort encore pour l'instant avec la photocopieuse à $ il ne paye pas ce sont des voleurs .
Mais c'est en train de changer . Leur vraie dette c'est 80 000 milliards de $

on pourra bien trouvé qq magouilles a celui ci aussi hein:D

Poutine c'est un petit dictateur, faut le reconnaître il fait tous pour garder le pouvoir, seulement lui quand il demande à ce que l'on ferme sa gueule il le dit clairement, c'est pas comme en Europe ou en Amérique, où on va dire au gens "on vous écoute" puis faire semblant de les écouter (Euro, UE, retraite etc...) ou en organisant des coups monté et fausse preuve pour obtenir du peuple l'opinion que l'on veut de lui (Golf du Tonkin, Couveuse,11 septembre, fiole de Colin, gaz sarin etc...).

C'est en ça qu'au final Poutine n'est pas plus différent que les autres, il est juste moins opaque.

Il n'y a pas que cela . Le gouv Russe peut agir sur le gaz fournir plus de matériel militaire stratégique à des pays
opposés au gouv us . Il peut décider de vendre son pétrole son gaz ses autre matières premières sous un panier de dévises excepté le $ qui va les en empêcher ? Le gouv Russe possède encore 15000 ogives nucléaires des chasseurs
bombardiers des icbm des sous marins nuclaires lanceurs d'ogives nucléaires des stocks d'armes chimques bactériologiques etc .... Le gouv Russe et Chinois échange dans une autre monnaie que le $ .
Le gouv us s'en sort encore pour l'instant avec la photocopieuse à $ il ne paye pas ce sont des voleurs .
Mais c'est en train de changer . Leur vraie dette c'est 80 000 milliards de $

C'est exactement ça, mais le rêve américain, comme son nom l'indique, maintient ses cibles dans un rêve...quand ils se réveillerons il serons dans une douche glacé.

Retour