ouf, comme ça on paiera plus d'impôts! tout sera détruit ! c'est la 3GM qui commence
The New World Order
Ordo ab Chao = L'ordre naît du chaos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf, comme ça on paiera plus d'impôts! tout sera détruit ! c'est la 3GM qui commence
Ça change rien...La Russie ça vaut que dalle face aux Américains...Pour te donner raison t'es obliger de faire des comparaison tendancieuse et gratuite lol j'ai posté une vidéo plus haut où on vois clairement que la Russie n'est plus la même.
et BIM omgPoutine a en horreur ces crapules qui sont soutenus par l'entité illégale le gouv us gb fr les séouds et les pays artificiels
du golfe . Regardez dans cette vidéo c'est très clair et tu remarqueras le silence après .
Depuis quand des pays défaits ne sont pas dans la *****?
Il a fallu le plan Marshall pour l'Europe...
Ça change rien...La Russie ça vaut que dalle face aux Américains...
Ah bon? la 2ème gm c'est juste pour détruire? Pas pour chasser les nazis et reconstruire l'Europe?Tu compare une 2éme guerre mondial qu ia été fait pour détruire à une guerre plus petite d'une contre une guerre carrément plus petite qui a été faite pour "amélioré" le sort d'un pays !
Ah bon? la 2ème gm c'est juste pour détruire? Pas pour chasser les nazis et reconstruire l'Europe?
Tu es balèze en Histoire toi...
Mdrrrrrrr
Entre nous
Et tu crois à cette conversation entre poutine et le prince?
J'insiste pas. Tu as raison: Saddam a gagné et les Ricains ont été vaincus en 2 semaines...Mentir pour détruire et tuer des innocents, mon Dieu quelle victoire...
J'insiste pas. Tu as raison: Saddam a gagné et les Ricains ont été vaincus en 2 semaines...
J'aimerais aussi savoir si tu crois que Bachar a lâché du gaz sarin la semaine de la visite de l'onu par ex ç relève du mm genre de questions, personne ne sait ni toi ni moi on peut juste supposer par la logique et les enjeux en cours c'est tout .
Bon, faut pas croire que les Russes sont des anges, tout seuls ils peuvent rien, c'est bien pour ca qu'ils fouillent un peu partout dans le monde.
c a prouve seulement que c 'est un dictateurLe pire c'est que quand Poutine lui demande s'il a signé, tellement il flippe (ou il calcule, lol) il lui dit "oui" hors il n'avait pas signé .. Poutine on lui fait pas, "je ne vois pas ta signature, allez viens signer, allez !" et il se lève pour signer ..
Comme si on savait pasLes USA aussi fouilles partout dans le monde.
ohhh le oufPoutine a en horreur ces crapules qui sont soutenus par l'entité illégale le gouv us gb fr les séouds et les pays artificiels
du golfe . Regardez dans cette vidéo c'est très clair et tu remarqueras le silence après .
Comme si on savait pas
c
c a prouve seulement que c 'est un dictateur
Non, mais c'était pour dire que la Russie peut pas juste tenir tête comme ca, c'pas une question d'armée ^^Tu dis que si les Russes fouille partout c'est que leur armée est naze, donc si les USA fouille partout c'est que leur armée est naze aussi alors ?
Regarde cette vidéo :
Non mais c'est vrai ça par contre ! Bashar accepte les enquêteurs de l'ONU pour leur tirer dessus...il a que ça à faire...
Plus sérieusement, c'est surtout que l'ASL voulait pas se faire démasquer...
Non, mais c'était pour dire que la Russie peut pas juste tenir tête comme ca, c'pas une question d'armée ^^
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'utilisation du gaz, qui était fixée comme ligne rouge par Obama, à ce timing précis de visite d'enquête si ça n'a pas pour but de provoquer des discussions autour d'une intervention je ne sais pas ce que c'est .. donc comme ce n'est pas dans l'intérêt de Bachar qui s'accroche au pouvoir contre la rébellion depuis deux ans, qui tire profit de cette escalade ? C'est simple comme question non ?
Ce n'est pas certainement pas les USA et Israël, il est bien connu que c'est deux grand état démocratique n'ont jamais convoité la moindre parcelle du moyen orient...
Lol même l'URSS n'était plus capable de tenir tête aux usa et fut ruiner vers sa fin par le projet de guerre des étoiles de Regan (qu'ils ne purent suivre) et tu penses que son rejeton la russie le pourrait ? ceux-la même qui se faisaient fesser par les Tchétchènes qui leur reprirent des mains Grozny durant la première guerre de Tchétchénie ?On sous estime la Russie...ils sont parfaitement capable de tenir tête au USA.
Une personne qui ne plaisante pas . Il leur a dit à tous en face quec
c a prouve seulement que c 'est un dictateur
il avait pas envie de finir comme l'autre milliardaire qui est en prison.Une personne qui ne plaisante pas . Il leur a dit à tous en face que
leurs résultats étaient mauvais .
Le régime dictatorial crapuleux que tu chéris . Tu n'aimes pas la liberté d'expression ?quel est l’intérêt d'attaquer l’Arabie saoudite ? je vois pas ce qu'ils viennent faire dans le conflit.En plus,y a rien à attaquer en arabie saoudite si ce n'est des dunes de désert.
Lol même l'URSS n'était plus capable de tenir tête aux usa et fut ruiner vers sa fin par le projet de guerre des étoiles de Regan (qu'ils ne purent suivre) et tu penses que son rejeton la russie le pourrait ? ceux-la même qui se faisaient fesser par les Tchétchènes qui leur reprirent des mains Grozny durant la première guerre de Tchétchénie ?
Si tel était le cas jamais l'otan n'aurait osé bombarder Belgrade !
Voyons ce n'est pas sérieux, ce sont des mouches face à l'otan et le nier c'est nier l'histoire. Ils ne font peur à personne et leurs menaces n'ont jamais empêché les usa d'intervenir là où ils le voulaient !!
Un milliardaire qui avait magouillé comme beaucoup d'autres et qui avait profité sur leil avait pas envie de finir comme l'autre milliardaire qui est en prison.
Hein
Reprends toi enfin, le monde libre et démocratique n'intervient que pour instaurer la paix dans le monde
on pourra bien trouvé qq magouilles a celui ci aussi heinUn milliardaire qui avait magouillé comme beaucoup d'autres et qui avait profité sur le
peuple Russe sous Elstine l'incapable .
Il n'y a pas que cela . Le gouv Russe peut agir sur le gaz fournir plus de matériel militaire stratégique à des paysOn sous estime la Russie...ils sont parfaitement capable de tenir tête au USA.
on pourra bien trouvé qq magouilles a celui ci aussi hein
Il n'y a pas que cela . Le gouv Russe peut agir sur le gaz fournir plus de matériel militaire stratégique à des pays
opposés au gouv us . Il peut décider de vendre son pétrole son gaz ses autre matières premières sous un panier de dévises excepté le $ qui va les en empêcher ? Le gouv Russe possède encore 15000 ogives nucléaires des chasseurs
bombardiers des icbm des sous marins nuclaires lanceurs d'ogives nucléaires des stocks d'armes chimques bactériologiques etc .... Le gouv Russe et Chinois échange dans une autre monnaie que le $ .
Le gouv us s'en sort encore pour l'instant avec la photocopieuse à $ il ne paye pas ce sont des voleurs .
Mais c'est en train de changer . Leur vraie dette c'est 80 000 milliards de $