Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est quand même un plus prêt de son peuple et plus franc . Dictateur je ne le pense pas c'est pas staline .Poutine c'est un petit dictateur, faut le reconnaître il fait tous pour garder le pouvoir, seulement lui quand il demande à ce que l'on ferme sa gueule il le dit clairement, c'est pas comme en Europe ou en Amérique, où on va dire au gens "on vous écoute" puis faire semblant de les écouter (Euro, UE, retraite etc...) ou en organisant des coups monté et fausse preuve pour obtenir du peuple l'opinion que l'on veut de lui (Golf du Tonkin, Couveuse,11 septembre, fiole de Colin, gaz sarin etc...).
C'est en ça qu'au final Poutine n'est pas plus différent que les autres, il est juste moins opaque.
Eh bien ceux-ci ne m'ont pas convaincu !J'ai déjà pas mal argumenté
mdrrr .mdr !!
A ce rythme, poutine va être surnommé "le ventilateur", qu'est ce qu'il peut brasser comme vent.....
Mais bon on va voir s'il tiendra sa promesse car les bombardements ne sont plus maintenant qu'une question de temps. C'est bien beau de se prendre en photo avec un fusil en train de chasser le lapin de Siberie mais à un moment faut être à la hauteur de l'image que l'on donne au monde.
POutine veut bombarder l arabie saoudite comme en Tchetchenie? car je rapelle a ceux qui ont la memoire courte et selective qu il en a zigouillés des civils dans le Caucase, minimum 500 000 mais bon il est pardonné: il est anti americain hein
Il est quand même un plus prêt de son peuple et plus franc . Dictateur je ne le pense pas c'est pas staline .
Eh bien ceux-ci ne m'ont pas convaincu !
POutine veut bombarder l arabie saoudite comme en Tchetchenie? car je rapelle a ceux qui ont la memoire courte et selective qu il en a zigouillés des civils dans le Caucase, minimum 500 000 mais bon il est pardonné: il est anti americain hein
10 000 victimes pour les deux guerres de tchétchénie
les américains en ont tué plus d 1 million à travers leurs guerres diverses et variées en Irak 1 Irak 2 afghanistan , moyen orient etc .. et encore je ne parle pas des guerres par procuration , comme la guerre iran irak sabra et cie
mais c est pas grave , ils sont anti chiites
bref la peste ou le choléra , mais avec une peste noire d un coté
Comment tu as trouvé ce chiffre ? Il y avait d'autres manières que d'attaquer le gouv Russe qui est quandPOutine veut bombarder l arabie saoudite comme en Tchetchenie? car je rapelle a ceux qui ont la memoire courte et selective qu il en a zigouillés des civils dans le Caucase, minimum 500 000 mais bon il est pardonné: il est anti americain hein
10 000 victimes pour les deux guerres de tchétchénie
Comment tu as trouvé ce chiffre ? Il y avait d'autres manières que d'attaquer le gouv Russe qui est quand
même très costaud dans son giron en plus . Pense à la Géorgie récemment avec l'Ossétie .
Devine qui soutenait les Géorgiens encore ? ton entité et tes séouds et les marionnettes du golfe comme en Syrie
**
Roula Khalaf , Abigail Fielding Smith
Le minuscule Etat - riche en gaz - du Qatar a dépensé pas moins de 3 milliards de dollars durant les deux dernières années afin de soutenir la rébellion en Syrie, dépassant de loin tout autre gouvernement, mais il est actuellement devancé par l’Arabie saoudite comme premier fournisseur d’armes .
Tu connais très mal la géographie de la Russie et la composition de son peuple ça se voit à des km .C'est interessant ce coté pro-russe de certains partisans de bachar alors que les russes ne sont ni plus ni moins que des occidentaux avec d'autres intérêts. Certains maitres blancs sont plus acceptables que d'autres apparemment
Tu connais très mal la géographie de la Russie et la composition de son peuple ça se voit à des km .
De Moscou à Vladivostok il y a des milliers de km .
En Syrie il y a beaucoup d'Orthodoxes .
Je t'ai répondu et je t'ai donné la réponse pourquoi tu t'évades ? Vous avez sorti la Tchétchénie comme le bhlrien a foutre de tout ça, je trouve juste bizarre cette admiration pour Poutine alors que lors des 2 guerres de Tchetchenie les civils se sont fait massacrés avec une capitale rasés et a cette epoque la les musulmans le detestait, je vois pas ce que la Syrie a avoir dans mon commentaire
Je t'ai répondu et je t'ai donné la réponse pourquoi tu t'évades ? Vous avez sorti la Tchétchénie comme le bhl
gluskman mais rien sur les Palestiniens . Silence on tue et on colonise dans l'ancienne terre des Cananéens .
Tu essayes de te rattraper face à ton mensonge ? Si tu avais voyagéJ'ai eu la chance de partir assez souvent en Russie, Moscou, Tobolsk, Tioumen. Des gens exceptionnels et des femmes d'une grande beauté
J'ai passé 3 jours dans le transibérien et j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de russes, des gens très intelligent et lucide dans le domaine des relations internationales.
Ceci étant dis je ne vois pas du tout en quoi ce que tu dis contredit mon argument. Le russe est un homme blanc et il est à ranger dans la case occidental. L'orthodoxe reste chrétien malgré tout ^^
Tu essayes de te rattraper face à ton mensonge ? Si tu avais voyagé
en Russie comme tu le prétends tu n'aurais pas répondu comme cela auparavant .
Je t'ai répondu et je t'ai donné la réponse pourquoi tu t'évades ? Vous avez sorti la Tchétchénie comme le bhl
gluskman mais rien sur les Palestiniens . Silence on tue et on colonise dans l'ancienne terre des Cananéens .
T'as vu comment il discute ? Soit il te sort un sujet HS en te faisant passer pour un pro-israélien, soit il te traite de menteur lol
Oui la guerre Iran-Irak c'était les etasuniens qui tenaient les armes. C'est difficile de comprendre cette thèse de l'irresponsabilité. Ainsi si un individu tue son prochain, ce crime ne lui est pas dû mais plutôt à celui qui l'a inspiré. Ce concept serait intéressant à mettre en oeuvre dans le système judiciaire Français, on mettrait les jeux vidéos sous les verrous ainsi que des pochettes de dvd de films.comme la guerre iran irak sabra et cie
un grain de sable dans une plage...Ca commence a devenir interessant
Que le Maroc les calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas al marikane a baissé d'un ton . C'est ce que laisse entendre les médias pro-exploseBachar
un grain de sable dans une plage...
Salam Sanzo,Slt Midalli,
Et si frappe il y a, ce sera très certainement limité à quelques cibles (aussi bien des positions de bachar que de celles de djihadistes).
Pourquoi tu n'étudies pas la composition du peuple Russe et ses croyances ? tu es assez grand non ?Pour le reste, nies-tu que l'homme russe est un occidental ? Que c'est un homme blanc et chrétien ?
yes or no ?
Si on leur bloque le pétrole (futur), le gaz (futur) et le détroit de Gibraltar ils se calmeront peut êtreun grain de sable dans une plage...
Pourquoi tu n'étudies pas la composition du peuple Russe et ses croyances ? tu es assez grand non ?
Ca dépend d'où sont venus tes ancetresFranchement parfois je remercie mes ancetres d'avoir quitté le moyen orient et d'avoir marché jusqu'à ce que l'atlantique les arrête lol