Vous attaquez la syrie, j'explose l'arabie saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Poutine c'est un petit dictateur, faut le reconnaître il fait tous pour garder le pouvoir, seulement lui quand il demande à ce que l'on ferme sa gueule il le dit clairement, c'est pas comme en Europe ou en Amérique, où on va dire au gens "on vous écoute" puis faire semblant de les écouter (Euro, UE, retraite etc...) ou en organisant des coups monté et fausse preuve pour obtenir du peuple l'opinion que l'on veut de lui (Golf du Tonkin, Couveuse,11 septembre, fiole de Colin, gaz sarin etc...).

C'est en ça qu'au final Poutine n'est pas plus différent que les autres, il est juste moins opaque.
Il est quand même un plus prêt de son peuple et plus franc . Dictateur je ne le pense pas c'est pas staline .

POutine veut bombarder l arabie saoudite comme en Tchetchenie? car je rapelle a ceux qui ont la memoire courte et selective qu il en a zigouillés des civils dans le Caucase, minimum 500 000 :) mais bon il est pardonné: il est anti americain hein :)

mdr !!
A ce rythme, poutine va être surnommé "le ventilateur", qu'est ce qu'il peut brasser comme vent.....

Mais bon on va voir s'il tiendra sa promesse car les bombardements ne sont plus maintenant qu'une question de temps. C'est bien beau de se prendre en photo avec un fusil en train de chasser le lapin de Siberie mais à un moment faut être à la hauteur de l'image que l'on donne au monde.

mdr !!
A ce rythme, poutine va être surnommé "le ventilateur", qu'est ce qu'il peut brasser comme vent.....

Mais bon on va voir s'il tiendra sa promesse car les bombardements ne sont plus maintenant qu'une question de temps. C'est bien beau de se prendre en photo avec un fusil en train de chasser le lapin de Siberie mais à un moment faut être à la hauteur de l'image que l'on donne au monde.
mdrrr :D .

POutine veut bombarder l arabie saoudite comme en Tchetchenie? car je rapelle a ceux qui ont la memoire courte et selective qu il en a zigouillés des civils dans le Caucase, minimum 500 000 :) mais bon il est pardonné: il est anti americain hein :)

C'est interessant ce coté pro-russe de certains partisans de bachar alors que les russes ne sont ni plus ni moins que des occidentaux avec d'autres intérêts. Certains maitres blancs sont plus acceptables que d'autres apparemment :D

POutine veut bombarder l arabie saoudite comme en Tchetchenie? car je rapelle a ceux qui ont la memoire courte et selective qu il en a zigouillés des civils dans le Caucase, minimum 500 000 mais bon il est pardonné: il est anti americain hein

10 000 victimes pour les deux guerres de tchétchénie
les américains en ont tué plus d 1 million à travers leurs guerres diverses et variées en Irak 1 Irak 2 afghanistan , moyen orient etc .. et encore je ne parle pas des guerres par procuration , comme la guerre iran irak sabra et cie
mais c est pas grave , ils sont anti chiites:)

bref la peste ou le choléra , mais avec une peste noire d un coté

les américains en ont tué plus d 1 million à travers leurs guerres diverses et variées en Irak 1 Irak 2 afghanistan , moyen orient etc .. et encore je ne parle pas des guerres par procuration , comme la guerre iran irak sabra et cie
mais c est pas grave , ils sont anti chiites:)

bref la peste ou le choléra , mais avec une peste noire d un coté

10 000 ? t as des sources ?

puis je vois pas pourquoi tu parles des Etats Unis, c est pas parce que les americains tuent des gens que ca donnent le droit a la Russie d en faire autant, pourquoi toujours dire " oui mais lui il a fait pire " :( c est debile comme argument

Comment tu as trouvé ce chiffre ? Il y avait d'autres manières que d'attaquer le gouv Russe qui est quand
même très costaud dans son giron en plus . Pense à la Géorgie récemment avec l'Ossétie .
Devine qui soutenait les Géorgiens encore ? ton entité et tes séouds et les marionnettes du golfe comme en Syrie
**
Roula Khalaf , Abigail Fielding Smith
Le minuscule Etat - riche en gaz - du Qatar a dépensé pas moins de 3 milliards de dollars durant les deux dernières années afin de soutenir la rébellion en Syrie, dépassant de loin tout autre gouvernement, mais il est actuellement devancé par l’Arabie saoudite comme premier fournisseur d’armes .

Ce sont les chiffres russes ça, on parle plutôt de 100 000 et 300 000 victimes. Maintenant si on ajoute la guerre d'afghanistan sous l'empire sovietique qui a fait environ 1 242 000 morts morts, on atteint des chiffres assez proche de ce qu'ont fait les américains.

En résumé ce sont des pays qui ne fonctionnent que selon leurs intérêts propres et qui profitent de la faiblesse de nos pays, faiblesse principalement dûe à l'incompétence de nos dirigeants qui ne sont au pouvoir que pour leurs intérêts personnels.

Comment accepter de soutenir un dirigeant défendu par un de ces pays ?

Comment tu as trouvé ce chiffre ? Il y avait d'autres manières que d'attaquer le gouv Russe qui est quand
même très costaud dans son giron en plus . Pense à la Géorgie récemment avec l'Ossétie .
Devine qui soutenait les Géorgiens encore ? ton entité et tes séouds et les marionnettes du golfe comme en Syrie
**
Roula Khalaf , Abigail Fielding Smith
Le minuscule Etat - riche en gaz - du Qatar a dépensé pas moins de 3 milliards de dollars durant les deux dernières années afin de soutenir la rébellion en Syrie, dépassant de loin tout autre gouvernement, mais il est actuellement devancé par l’Arabie saoudite comme premier fournisseur d’armes .

rien a foutre de tout ça, je trouve juste bizarre cette admiration pour Poutine alors que lors des 2 guerres de Tchetchenie les civils se sont fait massacrés avec une capitale rasés et a cette epoque la les musulmans le detestait, je vois pas ce que la Syrie a avoir dans mon commentaire

C'est interessant ce coté pro-russe de certains partisans de bachar alors que les russes ne sont ni plus ni moins que des occidentaux avec d'autres intérêts. Certains maitres blancs sont plus acceptables que d'autres apparemment :D
Tu connais très mal la géographie de la Russie et la composition de son peuple ça se voit à des km .
De Moscou à Vladivostok il y a des milliers de km .
En Syrie il y a beaucoup d'Orthodoxes .

Tu connais très mal la géographie de la Russie et la composition de son peuple ça se voit à des km .
De Moscou à Vladivostok il y a des milliers de km .
En Syrie il y a beaucoup d'Orthodoxes .

J'ai eu la chance de partir assez souvent en Russie, Moscou, Tobolsk, Tioumen. Des gens exceptionnels et des femmes d'une grande beauté :D
J'ai passé 3 jours dans le transibérien et j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de russes, des gens très intelligent et lucide dans le domaine des relations internationales.

Ceci étant dis je ne vois pas du tout en quoi ce que tu dis contredit mon argument. Le russe est un homme blanc et il est à ranger dans la case occidental. L'orthodoxe reste chrétien malgré tout ^^

rien a foutre de tout ça, je trouve juste bizarre cette admiration pour Poutine alors que lors des 2 guerres de Tchetchenie les civils se sont fait massacrés avec une capitale rasés et a cette epoque la les musulmans le detestait, je vois pas ce que la Syrie a avoir dans mon commentaire
Je t'ai répondu et je t'ai donné la réponse pourquoi tu t'évades ? Vous avez sorti la Tchétchénie comme le bhl
gluskman mais rien sur les Palestiniens . Silence on tue et on colonise dans l'ancienne terre des Cananéens .

Je t'ai répondu et je t'ai donné la réponse pourquoi tu t'évades ? Vous avez sorti la Tchétchénie comme le bhl
gluskman mais rien sur les Palestiniens . Silence on tue et on colonise dans l'ancienne terre des Cananéens .

la Palestine? je comprends pas je parle de Poutine et de l admiration que certains ont pour un criminel de guerre, tu veux parler d autre chose peut etre ?

J'ai eu la chance de partir assez souvent en Russie, Moscou, Tobolsk, Tioumen. Des gens exceptionnels et des femmes d'une grande beauté :D
J'ai passé 3 jours dans le transibérien et j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de russes, des gens très intelligent et lucide dans le domaine des relations internationales.

Ceci étant dis je ne vois pas du tout en quoi ce que tu dis contredit mon argument. Le russe est un homme blanc et il est à ranger dans la case occidental. L'orthodoxe reste chrétien malgré tout ^^
Tu essayes de te rattraper face à ton mensonge ? Si tu avais voyagé
en Russie comme tu le prétends tu n'aurais pas répondu comme cela auparavant .

Tu essayes de te rattraper face à ton mensonge ? Si tu avais voyagé
en Russie comme tu le prétends tu n'aurais pas répondu comme cela auparavant .

Ne te donne pas trop d'importance mon ami lol je n'ai rien à te prouver
Et je n'ai pas l'intention de montrer mes photos sur bladi :D

Pour le reste, nies-tu que l'homme russe est un occidental ? Que c'est un homme blanc et chrétien ?

yes or no ?

T'as vu comment il discute ? Soit il te sort un sujet HS en te faisant passer pour un pro-israélien, soit il te traite de menteur lol

comme la guerre iran irak sabra et cie
Oui la guerre Iran-Irak c'était les etasuniens qui tenaient les armes. C'est difficile de comprendre cette thèse de l'irresponsabilité. Ainsi si un individu tue son prochain, ce crime ne lui est pas dû mais plutôt à celui qui l'a inspiré. Ce concept serait intéressant à mettre en oeuvre dans le système judiciaire Français, on mettrait les jeux vidéos sous les verrous ainsi que des pochettes de dvd de films.

Moi qui aime san andreas, je pourrais enfin passer à l'acte :D

En tout cas al marikane a baissé d'un ton . C'est ce que laisse entendre les médias pro-exploseBachar :D

Slt Midalli,

je ne pense pas que ce soit cela pour ma part, depuis le début ils ont clairement dit que l'intervention n'avait pas pour but un changement de régime mais concernait l'utilisation des armes chimiques. Je suis persuadé pour ma part que le but c'est de laisser les belligérants s'entretuer aussi longtemps que possible de façon conventionnelle sans permettre une victoire d'un camp sur l'autre.

Et si frappe il y a, ce sera très certainement limité à quelques cibles (aussi bien des positions de bachar que de celles de djihadistes).

Pour ma part je me dis que toute frappe qui peut affaiblir bachar et donner un petit avantage à l'ALS est bonne à prendre. Ceci étant dis, les américains ne sont pas anti-bachar, si c'était le cas il aurait fini comme khadafi ou Saddam.

Retour