Vous avez dejà plumé un poulet?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui, et j'aime pas vraiment ça
Et non, tu n'es pas pas normal. après l'insensibilité face à la mort, voilà que reyech un poulet te réjouis... à la prochaine bizarrerie de ce genre je te proclame futur serial killer (ou peut-être l'es tu déja):*** fus:

Mdr , c'est a craindre et tu pourrais être ma prochaine victime :fou:
:D
 
Mdr tu utilisais la technique du seau toi . C'est pas mal aussi mais tu n'as pas les mains libres pour égorger le suivant .
Ma technique de la boutia allie efficacité et rapidité .
frère j'habitais au bled a cette époque et j'avais 8 ou 10 ans !

je regrette cette époque, envie de tout plaquer et d'égorger des poulets sur le stah
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
frère j'habitais au bled a cette époque et j'avais 8 ou 10 ans !

je regrette cette époque, envie de tout plaquer et d'égorger des poulets sur le stah

Ah ok akhi ! T'etais jeune lol
Moi je n'ai pas vécu jusqu'à cet âge la au Maroc. Je n'y ai vécu que les 2 premières années de ma vie lol je suis rentré très jeune en France .
Mais le stah , c'est trop bien , mais l'été quand t'y dors parce qu'il y il y fait plus frais que dans les pièces , t'es réveillé par ces satanées mouches dès l'aube .
Le stah a été le lieu d'inoubliables soirées.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Ah ok akhi ! T'etais jeune lol
Moi je n'ai pas vécu jusqu'à cet âge la au Maroc. Je n'y ai vécu que les 2 premières années de ma vie lol je suis rentré très jeune en France .
Mais le stah , c'est trop bien , mais l'été quand t'y dors parce qu'il y il y fait plus frais que dans les pièces , t'es réveillé par ces satanées mouches dès l'aube .
Le stah a été le lieu d'inoubliables soirées.

J'ai des sacrés souvenirs de sta7 aussi :rouge:
Avec les voisins qui t'épient (ou nous aussi on les épiait) MDR
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai des sacrés souvenirs de sta7 aussi :rouge:
Avec les voisins qui t'épient (ou nous aussi on les épiait) MDR

Mdr l'épiage , Ca me rappelle un truc aussi au Maroc
Quand j'étais ado , j'étais assez timide. Et j'avais une voisine de Lyon trop jolie, je le sais parce que son fourgon était immatriculé 69 , j'admirais sa beauté : une brune aux grand yeux toujours bien sapé .
Des fois je m'ennuyais , je m'allongeais sur le sedarri du salon et j'attendais qu'elle sorte et pour pas qu'elle aperçoive que je la mate ,j'étais allongé et j'utilisais le reflet de la fenêtre :D
Miroir o mon miroir
Regarde comme elle est trop belle lol
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Mdr l'épiage , Ca me rappelle un truc aussi au Maroc
Quand j'étais ado , j'étais assez timide. Et j'avais une voisine de Lyon trop jolie, je le sais parce que son fourgon était immatriculé 69 , j'admirais sa beauté : une brune aux grand yeux toujours bien sapé .
Des fois je m'ennuyais , je m'allongeais sur le sedarri du salon et j'attendais qu'elle sorte et pour pas qu'elle aperçoive que je la mate ,j'étais allongé et j'utilisais le reflet de la fenêtre : D
Miroir o mon miroir
Regarde comme elle est trop belle lol

Petit malin va :rouge:
Le sta7 et ses festins !
Quand on était plus jeunes, le soir, sur le sta7, on se faisait des grillades
des tagines, et ça sentait bon tout ça...je suis vraiment nostalgique :(
 
Mdr l'épiage , Ca me rappelle un truc aussi au Maroc
Quand j'étais ado , j'étais assez timide. Et j'avais une voisine de Lyon trop jolie, je le sais parce que son fourgon était immatriculé 69 , j'admirais sa beauté : une brune aux grand yeux toujours bien sapé .
Des fois je m'ennuyais , je m'allongeais sur le sedarri du salon et j'attendais qu'elle sorte et pour pas qu'elle aperçoive que je la mate ,j'étais allongé et j'utilisais le reflet de la fenêtre :D
Miroir o mon miroir
Regarde comme elle est trop belle lol

Mdr j'adore ton histoire en mm temps le sta7 c'est le QG de l'épiage lol

Moi quand j'étais petite on espionnait un garçon dont ma grande cousine était amoureuse et on allait lui rapporter ce qu'il faisait, avec qui il parlait...etc
quand on y repense on a eu de bons souvenirs quand même :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdr j'adore ton histoire en mm temps le sta7 c'est le QG de l'épiage lol

Moi quand j'étais petite on espionnait un garçon dont ma grande cousine était amoureuse et on allait lui rapporter ce qu'il faisait, avec qui il parlait...etc
quand on y repense on a eu de bons souvenirs quand même :langue:


Mdr
Les enfants sont beaucoup utilisé dans la drague au Maroc :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Petit malin va :rouge:
Le sta7 et ses festins !
Quand on était plus jeunes, le soir, sur le sta7, on se faisait des grillades
des tagines, et ça sentait bon tout ça...je suis vraiment nostalgique : (

voilà encore une fois , c'est dans la jeunesse qu'on a vécu nos meilleurs souvenirs, on ne sait pas vivre une fois l'âge viril atteint.

J'ai une noukta

C'est un gars qui a chassé deux faisans et il est avec deux ses amis .
Il leur dit :
Voilà j'ai deux faisans , je vous en donne un chacun et ma3lich chacun de vous, vous ne me donnez que la moitiè .
:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
E
Oui
D'ailleurs quand j'avais 9 ans je m'étais disputée avec cette cousine et pour me venger je suis allée dire au garçon qu'elle en était amoureuse devant tt ses potes...
Depuis ils sont mariés : D

Tu veux dire que tu es a l'origine de la naissance d'un couple . Des ton jeune âge, tu étais entremetteuse :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Déplumer un poulet??? je l'ai jamais fait.

Rien que je sens l'odeur, j'ai des hauts le coeur!!

Par contre slakh un mouton, j'aimerai bien essayer!!lol


L'odeur viscérale d'un mouton est bien plus forte que celle d'un poulet . :D tiendras tu le choc face a cette terrible épreuve ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En tant que fille et soeur de fous de sle7, ils ne me laisseraient jamais mettre les mains dedans.
C'est marrant!! je n'avais jamais vu non plus!


Mdr le pire c'est qu'après avoir slekh , ils s'occupent souvent de la grillade et ce sont les femmes qui vont laver , évider , cuisiner , préparer la table , faire la vaisselle , et tout ça .
Et la t'as les hommes qui disent : alors contente de n'avoir rien fait aujourd'hui ?:D
 
Mdr le pire c'est qu'après avoir slekh , ils s'occupent souvent de la grillade et ce sont les femmes qui vont laver , évider , cuisiner , préparer la table , faire la vaisselle , et tout ça .
Et la t'as les hommes qui disent : alors contente de n'avoir rien fait aujourd'hui ?:D



Xpdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout à fait ça!!!!!!!!!!!!!! mais quel plaisir quand mm!!!
 
Haut