Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du foie ....
Vous mangez quoi ce soir ?
Du foie.....
Obligé![]()
OuiTu manques de fer ?
Ouifoie et lentilles sont devenus mes meilleurs amis :-(
Ca va ?
AmineJ'avais eu le même soucis en septembre! les lentilles j'adore sa par contre j'ai préféré les sardines au foie
Oui ca va hamdoulilah.
Allah y chafik! j'avais frôlée l'anémie..
moi on m a dit le hareng et le foie de morue .... horrible !!! ps je suis anémiée ....Amine
J'en ai marre, je suis vraiment fatiguée
Et j'ai eu une grippe y'a un mois de ça donc ça m'a bien mis hs ça aussi...et on voit tjs cette saleté dans mes plaquettes
Je deteste le foie à la base lol, les sardines c'est bon aussi pour le fer ?
Mais comment on peut avaler ça ? lolmoi on m a dit le hareng et le foie de morue .... horrible !!! ps je suis anémiée ....
en tt cas c bourré de fer ! le plus est l acide folique qui permets au fer de se fixerMais comment on peut avaler ça ? lol
Non mais surtout le foie de morue, je crois que c'est pire que le hareng !
Parce que peu de hareng pas trop fort, dans une salade de pdt, avec un peu de pommes et d'oignons ça passe bien ! Mais sans la peau![]()
Amine
J'en ai marre, je suis vraiment fatiguée
Et j'ai eu une grippe y'a un mois de ça donc ça m'a bien mis hs ça aussi...et on voit tjs cette saleté dans mes plaquettes
Je deteste le foie à la base lol, les sardines c'est bon aussi pour le fer ?
Et combien de temps a duré cette fatigue ?La fatigue c'est un des "symptôme" j'étais constamment fatiguée dès que je le pouvais je m'allonger ou m'endormais... le moindre effort ma respiration s'accelerait comme si j'avais fait du sport..
C'est ce que j'ai lu sur le net, apparement c'est bon puisque ca va mieux
Y a pleins d'aliments riches en fer pour varier et ne pas t'écoeurer au moment du repas, je te laisse ce site :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/436-aliments-riches-en-fer
Et combien de temps a duré cette fatigue ?
Je savais pas pour les sardines! Merci !
Je vais regarder le lien
Ce soir croquettes de sardines alors à la casa !
Jai mangé des pâtes (je déteste les pâtes)
PS : Je nai pas le choix soit les pâtes soit une crise, ben jai choisis les pâtes
Ben oui jai le droit me plaindre oui ou non ?
pk une fois par an !!Poulet sucré / salé oignons + raisins secs+amandes grillées Un délice
(J'en mange une fois/an . A l'année prochaine inch'Allah si je suis encore de ce monde)