Vous avez mangé quoi ce midi ?

Une lubbie de Bagel's en ce moment
un muffin pomme cannelle
et une limon&nada (citronnade de minute maid)

....in the mood for NY...

J'avais eu le même soucis en septembre! les lentilles j'adore sa par contre j'ai préféré les sardines au foie :(

Oui ca va hamdoulilah.

Allah y chafik! j'avais frôlée l'anémie..
Amine
J'en ai marre, je suis vraiment fatiguée
Et j'ai eu une grippe y'a un mois de ça donc ça m'a bien mis hs ça aussi...et on voit tjs cette saleté dans mes plaquettes :(

Je deteste le foie à la base lol, les sardines c'est bon aussi pour le fer ?

Amine
Et j'ai eu une grippe y'a un mois de ça donc ça m'a bien mis hs ça aussi...et on voit tjs cette saleté dans mes plaquettes :(

moi on m a dit le hareng et le foie de morue .... horrible !!! ps je suis anémiée ....

moi on m a dit le hareng et le foie de morue .... horrible !!! ps je suis anémiée ....
Mais comment on peut avaler ça ? lol

Non mais surtout le foie de morue, je crois que c'est pire que le hareng !
Parce que peu de hareng pas trop fort, dans une salade de pdt, avec un peu de pommes et d'oignons ça passe bien ! Mais sans la peau :npq:

Mais comment on peut avaler ça ? lol

Non mais surtout le foie de morue, je crois que c'est pire que le hareng !
Parce que peu de hareng pas trop fort, dans une salade de pdt, avec un peu de pommes et d'oignons ça passe bien ! Mais sans la peau :npq:
en tt cas c bourré de fer ! le plus est l acide folique qui permets au fer de se fixer

Amine

La fatigue c'est un des "symptôme" j'étais constamment fatiguée dès que je le pouvais je m'allonger ou m'endormais... le moindre effort ma respiration s'accelerait comme si j'avais fait du sport..

C'est ce que j'ai lu sur le net, apparement c'est bon puisque ca va mieux ;)

Y a pleins d'aliments riches en fer pour varier et ne pas t'écoeurer au moment du repas, je te laisse ce site :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/436-aliments-riches-en-fer

La fatigue c'est un des "symptôme" j'étais constamment fatiguée dès que je le pouvais je m'allonger ou m'endormais... le moindre effort ma respiration s'accelerait comme si j'avais fait du sport..

C'est ce que j'ai lu sur le net, apparement c'est bon puisque ca va mieux ;)

Y a pleins d'aliments riches en fer pour varier et ne pas t'écoeurer au moment du repas, je te laisse ce site :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/436-aliments-riches-en-fer
Et combien de temps a duré cette fatigue ?

Je savais pas pour les sardines! Merci !
Je vais regarder le lien

Ce soir croquettes de sardines alors à la casa !

Et combien de temps a duré cette fatigue ?

Je savais pas pour les sardines! Merci !
Je vais regarder le lien

Ce soir croquettes de sardines alors à la casa !

Ca avait commencé en Avril derniers, j'y est pas fais attention puisqu'à cette même période j'avais mes allergies (pollènes..) c'est en septembre que j'ai consulté mon médecin qui m'a dit que j'étais à la limite de l'anémie..

Bsa7a!! ;)

Retour