zakasoft
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bisou aussi non?
hakUn bisou aussi non?![]()
Ykhalik lilihak
t'en a pas assez comparé au nombre de fois que tu le reclame![]()
3aychekYkhalik lili![]()
hésites pas si tu veux m'en faire encore3aychek![]()
c'est noté !hésites pas si tu veux m'en faire encore![]()
merci d'avancec'est noté !![]()
c'est bon li houmous ?
j'ai jamais gouté
Je te comprend c une tuerie ce truc mmmmhSi c'est bon? *****, c'est un délice moi je suis accroc.![]()
![]()
Je te comprend c une tuerie ce truc mmmmh
Mdrrrr moi j'aime pas les pois chiches ni les foulesTrop. Je suis incapable de m'en passer, je pense que j'en mange beaucoup trop. Je me demande si c'est pas mauvais à force.
Je suis une fan des pois chiches d'ailleurs...je peux en manger juste comme ça, sans rien. ^^
Mais je fais tout plein de salades qui en contient et tout...c'est troooop bon les pois chiches!![]()
Mdrrrr moi j'aime pas les pois chiches ni les foules
Par contre le houmous c'est bon mais c chaud (niveau calories)
MDR!! ouais c'est chaud...![]()
Je me console, je le bouffe sans pain, c'est déjà ça. ^^
C'est quoi les foules?![]()
Du riz basmati et du hamouss cashmiri
Encore une salade je manque d'inspiration en ce moment
Tu manges quel genre de salade ?
Juste une " salade " ou une " salade composée " ?
Pourquoi tu essaie pas les buritos ou les fajitas ? Tu compose toi meme une sorte de salade a manger dans une tortillas enroulée en gros (les fans de nourriture mexicaine me jetteraient des tomates et des piments à la figure tellement je dois tout mélangerEncore une salade je manque d'inspiration en ce moment
Pourquoi tu essaie pas les buritos ou les fajitas ? Tu compose toi meme une sorte de salade a manger dans une tortillas enroulée en gros (les fans de nourriture mexicaine me jetteraient des tomates et des piments à la figure tellement je dois tout mélanger)
Pareil au coeur de chatelet j'ai tout à coté mais j'ai pas confiance ... dès que je peux je ramène et c'est vrai que faut trouver des idées pour diversifier !oué c'est pas mal comme idée je vais tenter
j'ai pas trop d'idée en fait sinon a côtés du taff y a que des jap ou mcdo ou grec....j'achète ma nourriture au super marché ....mercipour l'idée
Pourquoi tu essaie pas les buritos ou les fajitas ? Tu compose toi meme une sorte de salade a manger dans une tortillas enroulée en gros (les fans de nourriture mexicaine me jetteraient des tomates et des piments à la figure tellement je dois tout mélanger)
Non moi pas besoin de les passer à la poele ca tient plutot bien (fajitas de Olden paso au mais ou au blé).Je fais ça de temps en temps, si on les roule direct ça a tendance à casser
mais si on les a cuit une fois sur une poele à crepe c'est souple et ça casse pas.
Je mets de la salade émincée, des morceaux de tomates évidées, des oignons
grillés, de l'ail, du poulet grillé et émincé, des olives émincées, du maïs......
très peu de vinaigrette.
Pareil au coeur de chatelet j'ai tout à coté mais j'ai pas confiance ... dès que je peux je ramène et c'est vrai que faut trouver des idées pour diversifier !
ah ouais 10 kg quand meme ! ouais le 11eme laisse tomber ... ! Après du coté de Bastille t'a quand meme des coins sympa je trouvechâtelet y a pas mal de trucs en plus!
moi je suis dans le 11 eme ....beaucoup de grec et chinois ........je peux pas manger ça tous les jours
ya une fille elle a prit 10 kilos depuis qu'elle taff avec nous....![]()
ah ouais 10 kg quand meme ! ouais le 11eme laisse tomber ... ! Après du coté de Bastille t'a quand meme des coins sympa je trouve
La première fois que je suis descendue a Voltaire j'étaisje suis pas a Bastille mais vers voltaire....laisse tomber miskina
maintenant elle a compris elle mange comme moi![]()