Vous avez mangé quoi ce midi ?

@morgi, @Liberty95, vous en avez eu de la chance..
En entrée : la chargé clientèle de la banque de ma mère...je suis resté ferme mais courtois
En plat : deux gars dans une file d'attente au cinéma....je suis resté ferme et "dominant"
En dessert : ma voisine..là c'était de la gourmandise je l'avoue !

@morgi, @Liberty95, vous en avez eu de la chance..
En entrée : la chargé clientèle de la banque de ma mère...je suis resté ferme mais courtois
En plat : deux gars dans une file d'attente au cinéma....je suis resté ferme et "dominant"
En dessert : ma voisine..là c'était de la gourmandise je l'avoue !

y'a des jours avec et sans lol toi c'était un jour sans apparemment ;)

@Liberty95, @morgi, chbah safra c'est aux pruneaux ??? tajine hlou c'est ça...
oui ,la chbah esafra ou soufra (voulant dire la beaute' de la table)
c'est un plat qui ne "se mange" pas mais qui se deguste a la fin d'un copieux repas ;)
c'est un plat compose' de sauce reduite aux saveur de miel, cannelle et fleur d'oranger, ainsi que des batons de pates d'amandes ,passes dans du blanc d'œuf ,et frits a deux reprises pour assurer leur bonne tenue ,une fois ajoute' a la sauce

oui ,la chbah esafra ou soufra (voulant dire la beaute' de la table)
c'est un plat qui ne "se mange" pas mais qui se deguste a la fin d'un copieux repas ;)
c'est un plat compose' de sauce reduite aux saveur de miel, cannelle et fleur d'oranger, ainsi que des batons de pates d'amandes ,passes dans du blanc d'œuf ,et frits a deux reprises pour assurer leur bonne tenue ,une fois ajoute' a la sauce
Décrit comme tu l'as fait le terme de "beauté" n'est pas superflu...ça à l'air effectivement d'être bon...

Retour