Vous avez mangé quoi ce midi ?

De la creme chantilly/fouettée avec des fruits. J'ai mangé que la moitié j'ai trop mal au bidou :pleurs::pleurs:

La question: pq sachant que je n'aime ni la crème fraiche, ni la crème chantilly and co je me suis lancée là dessus ?! Un jour de chaleur en plus !! :claque::claque::pleurs:
tarte avec fruits et chantilly ? ça devait faire lourddd

elle était mal conservée ta tarte ou quoi ?

tarte avec fruits et chantilly ? ça devait faire lourddd

elle était mal conservée ta tarte ou quoi ?
Non ça va justement c'était vraiment léger (en goût pas en calorie :prudent:).
La creme était aérienne et c'était une mini tartelette... Je la trouvais mignone en faite (j'ai cru que j'achetais une paire de pompe lol!)

Pourtant c'est une boulangerie vraiment bien! Ms à mon avis leur creme n'a pas supporté la chaleur... Ou als mon estomac n'est pas habitué :(

Non ça va justement c'était vraiment léger (en goût pas en calorie :prudent:).
La creme était aérienne et c'était une mini tartelette... Je la trouvais mignone en faite (j'ai cru que j'achetais une paire de pompe lol!)

Pourtant c'est une boulangerie vraiment bien! Ms à mon avis leur creme n'a pas supporté la chaleur... Ou als mon estomac n'est pas habitué :(
ah oui si en plus c'était tout petit... bizarre car normalement en vitrine c'est refrigéré et il faisait pas 50degrés non plus
Et puis quand tu manges de la crème qui a tourné tu le sens au goût en général

ou alors tu couves une gastro :malade:

ah oui si en plus c'était tout petit... bizarre car normalement en vitrine c'est refrigéré et il faisait pas 50degrés non plus

ou alors tu couves une gastro :malade:
Nooooonnn parle pas de malheur !!! :pleurs: :pleurs:

Ds le genre, j'ai le meilleur patissier de france made in M6 à côté de la casa :love:. Bon, qui avant est meilleur ouvrier de france avec un meilleur apprenti de france aussi.
Je crois que c'est une punition cosmique pour infidélité lol !!

J'suis party à Macdonald, j'ai pris un mac Fleury et un coca XL, que j'ai terminer au chicken nur devant un chicken roll . Y m'avez énerve parce qu'il avait pas les frites ..

Mais sava al hamdoulillah. :D

Un Nasi goreng :love:

348s.jpg
Nasi_Goreng.jpg

Retour