Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?? y'avait quoi dedans ?Une tartelette empoisonnée
De la creme chantilly/fouettée avec des fruits. J'ai mangé que la moitié j'ai trop mal au bidou?? y'avait quoi dedans ?
tarte avec fruits et chantilly ? ça devait faire lourdddDe la creme chantilly/fouettée avec des fruits. J'ai mangé que la moitié j'ai trop mal au bidou
La question: pq sachant que je n'aime ni la crème fraiche, ni la crème chantilly and co je me suis lancée là dessus ?! Un jour de chaleur en plus !!
Non ça va justement c'était vraiment léger (en goût pas en calorie ).tarte avec fruits et chantilly ? ça devait faire lourddd
elle était mal conservée ta tarte ou quoi ?
La photo est juste so yumiFarfalle au pesto rosso, feta et pignons
http://cdn.gingerandtomato.com/wp-content/uploads/2014/04/farfalle-***-spinaci-pinoli-e-pomodorini.jpg
ah oui si en plus c'était tout petit... bizarre car normalement en vitrine c'est refrigéré et il faisait pas 50degrés non plusNon ça va justement c'était vraiment léger (en goût pas en calorie ).
La creme était aérienne et c'était une mini tartelette... Je la trouvais mignone en faite (j'ai cru que j'achetais une paire de pompe lol!)
Pourtant c'est une boulangerie vraiment bien! Ms à mon avis leur creme n'a pas supporté la chaleur... Ou als mon estomac n'est pas habitué
Nooooonnn parle pas de malheur !!!ah oui si en plus c'était tout petit... bizarre car normalement en vitrine c'est refrigéré et il faisait pas 50degrés non plus
ou alors tu couves une gastro
Ce n'est pas encore midi.Des coquillettes piquantes et un pavé de saumon frais à la crème fraîche au cumin.
J'ai eue faim tôt aujourd'hui.Ce n'est pas encore midi.
J'ai eue faim tôt aujourd'hui.
Hier soir je n'ai rien mangé. Alors j'ai la dale ce matin
Il faut aller dans le topic des petits déjeuners.
Donc quand tout le monde va dîner toi tu vas attaquer le petit déjeuner du lendemain tôt c'est ça?Oui...
Mais là c'était pas un ptit déjeuner
J'ai attaqué le plat du midi plus tôt.
Jme suis levée tôt ce matin. 6h du mat'Donc quand tout le monde va dîner toi tu vas attaquer le petit déjeuner du lendemain tôt c'est ça?
Jme suis levée tôt ce matin. 6h du mat'
J'ai le droit d'avoir faim vers 10h30 non ?
Non. Vers 14h 15h ça sera mon goûterC'est complètement ton droit, tu vas sûrement remanger vers 14-15h.
y'a pas d'heur pour mangéJme suis levée tôt ce matin. 6h du mat'
J'ai le droit d'avoir faim vers 10h30 non ?
Tu es décalée sur toute la journée toi.Non. Vers 14h 15h ça sera mon goûter
Enfin un qui me comprendy'a pas d'heur pour mangé
mais par compte c'est pas bien de raté un repas
C'est exceptionnel aujourd'hui !Tu es décalée sur toute la journée toi.
C'est exceptionnel aujourd'hui !
C pas tous les jours comme ça hein ^^
Ah mais c'est vraiment exceptionnel.Même si tous les jours sont comme ça, ça ne concerne que toi, je ne me permettrais pas de te changer tes habitudes.
Et pourquoi exceptionnel?Ah mais c'est vraiment exceptionnel.
Parce que hier soir j'ai pas dîné.Et pourquoi exceptionnel?
je comprends, essaie de pas décaler ta journée d'aujourd'hui aussi.Parce que hier soir j'ai pas dîné.
Et ce matin je me suis levée tôt (6h).
Alors j'ai déjeuné vers 10h30.
Tu es nutritionniste ?je comprends, essaie de pas décaler ta journée d'aujourd'hui aussi.
Tu es nutritionniste ?
Dr en quoi ?
Genre Doc Gyneco ?
Je vois...J'ai une spécialité assez particulière que je ne peux divulguer en public.
ça a l'air super bonUn Nasi goreng