S
Soomy
Non connecté
pâtes ricotta épinard
salade de fruits avec fraise pomme clémentine...
salade de fruits avec fraise pomme clémentine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii lol et c troop bon!!!"un ptit louis"....wahhh ca existe encore??
souvenirs lol
même pas sinon j'aurais pris une salade verte lol
Ooo tabuseUn café et une clope
Un café et une clope
IdemWalou la flemme
Mdrr tu vas grossir attention
Tu vas pas me croire et je sais que c'est pas bien mais mon dernier repas ( si on peut appeler ça un repas : une part de pizza ) date d'avant hier soirDis WALLAH ! Jte crois pas
Il est peut-être déjà gros
Sisi je te crois lolTu vas pas me croire et je sais que c'est pas bien mais mon dernier repas ( si on peut appeler ça un repas : une part de pizza ) date d'avant hier soir
Je m'en étais même pas rendu compte
Mdrrr c'est çaSisi je te crois lol
Entre les cacas et les biberons et bladi ....
Mdrrr c'est ça
Ouais pour ce soir inchallah on verra , poulet rôti ou poulet olives ou je sais pas j'ai sorti un poulet j'aviseraiBon, allez, va nous préparer à manger au lieu de squatter bladi
Ouais pour ce soir inchallah on verra , poulet rôti ou poulet olives ou je sais pas j'ai sorti un poulet j'aviserai
Toi ?Ok,bsahtek et tout, mais on fait comment pour moi ?
Mdrrrrr tkt je vais aller voir maman , ça fait une semaine que j'ai pas rendu visite aux daronsToi ?
On prend pas les tickets resto
Tu devrais avoir honte de toi s'ils ne vivent pas loinMdrrrrr tkt je vais aller voir maman , ça fait une semaine que j'ai pas rendu visite aux darons
Tu devrais avoir honte de toi s'ils ne vivent pas loin
Enfoiré t'as pas honte te compter l'essence ??3lach ?
Qui te dit qu'ils veulent voir ma sale tronche mdrrrrr non je déconne .. oui j'ai honte mais pas trop le temps et attends, c'est cher l'essence ,ils vivent à 18km
Nan mais une semaine ca va lol jvais pas rester coller aux fesses de mes parents
Tu es bien marocain????Nan mais une semaine ca va lol jvais pas rester coller aux fesses de mes parents
Mdrr tu vas grossir attention
Dis WALLAH ! Jte crois pas
Ooo tabuse
Oooo et ten rajouteC'est le jeune à la David
Ooo ba alors il faut mangerTu vas pas me croire et je sais que c'est pas bien mais mon dernier repas ( si on peut appeler ça un repas : une part de pizza ) date d'avant hier soir
Je m'en étais même pas rendu compte
Faut surtout que j'y penseOoo ba alors il faut manger
C simple tu te leve c le petit dej. Midi dejeuner 4h gouté et 19h30 ...bref le soor diné. LolFaut surtout que j'y pense
Ouais enfin j'ai pas vraiment ce rythmeC simple tu te leve c le petit dej. Midi dejeuner 4h gouté et 19h30 ...bref le soor diné. Lol
Rolala. Moi jy tiens a mes repas mdrrOuais enfin j'ai pas vraiment ce rythme
J'y tenais aussi maintenant je t'avouerai que je m'en fousRolala. Moi jy tiens a mes repas mdrr
Ah bon? Pk?J'y tenais aussi maintenant je t'avouerai que je m'en fous