Zayynaab
VIB
Wrap falafel poivron piment
Ét soupe qinoa lentilles poivrons courgettes tomates
je sais où tu as mangé du coup lol
y a des recettes typiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wrap falafel poivron piment
Ét soupe qinoa lentilles poivrons courgettes tomates
ca fait longtemps que je n'y étais pas alléeje sais ou tu as mangé du coup lol
y a des recettes typiques
ca fait longtemps que je n'y étais pas allée
envie de changer des :
- bagels saumon
- pates au saumon ou sauce arabiatta
- crudité saumon
- salade qinoa saumon
- cuisignon saumon
- chirashi saumon
- salade océane au saumon
overdose de saumon
tfacon avec la pollution à tous les niveaux on est plus à ça prèsmoi aussi ça fait longtemps
tu étonnes au moins comme ca tu as fait le plein d omégas ... ou de pesticide :-((
tfacon avec la pollution à tous les niveaux on est plus à ça près
Prépare les et j'arrive d'ici 1hEnvie de gnocchi faits maison....
marhba bikPrépare les et j'arrive d'ici 1h
Mmmmmmmm des fraises! J'ai hâte qu'elles arrivent ici!Pates bolo
Fraises chantilly en dessert !
Mais alors avec beaucoup de chantilly
PS: faudrait faire un topic sur ce qu'ont ensuite mangé les toilettes après nous...
Ooo chanceux. Ca donne enviOn m'a invité au resto grillade spécialité turc.
Les meilleurs brochettes d'agneau et de poulet que j'ai pu goûté cuit au charbon de bois et déposé sur un lit de pain fait maison.
Accompagné d'une classique portion de frite mais d'une succulent riz blanc que l'on peut dégusté sans sauce.
L'entrée a était une simple salade de concombre tomate et salade verte mais efficace.
La digestion n'est toujours pas fini. J'ai mangé a 15h30
J'ai déjà entamé la première mi temps. Encore quelque heure et j'y retourne.C'est une réalité. Là, maintenant, je te réponds du toilette.
Al hamdoulillah mais en général j'évite de manger trop lourd.Ooo chanceux. Ca donne envi
J'ai déjà entamé la première mi temps. Encore quelque heure et j'y retourne.
Tu es mon sosie à ce qui paraît. Mais cette fois-ci, je viens d'en finir une fois pour toute. Donc rdv pour demain vers 14h30 après un petit somme de 45min.
Jaime les fruits aussi. Mais faut se faire plaisir parfoisJ'ai déjà entamé la première mi temps. Encore quelque heure et j'y retourne.
Al hamdoulillah mais en général j'évite de manger trop lourd.
J'aime mieux manger des fruits mais quand on est invité on peut pas refuser, surtout si c'est une fille. Ce qui n'était pas forcément le cas aujourd'hui.
Mdrrr oo ba ca vaaa On va se calmerJe prend du magnésium pour faciliter le passage des selles. Et ça m'aide a dormir
Je prend du magnésium pour faciliter le passage des selles. Et ça m'aide a dormir
Si je me fie à ton avatar, c'est du bourbon. Je me trompe?Moi, je prends du whisky, et ça me facilite bieeeeeeeeeen la tâche.
Jaime les fruits aussi. Mais faut se faire plaisir parfois
@HipFlasky, @yassir33,
Parler chiottes, ds un topic bouf, c'est pas l'idéal?
Vous voulez nous retourner l'estomac?
Très petit, mais il est la!Tu as un estomac !?? :O
@HipFlasky, @yassir33,
Parler chiottes, ds un topic bouf, c'est pas l'idéal?
Vous voulez nous retourner l'estomac?