Vous avez mangé quoi ce midi ?

mais comment elle est trop gentille cette marokainedefrans

ouais mais moi je ne t'aurai rien laisser hahaha j'aurai tout manger

c'était quoi le dessert ?
Merci mon petit king :timide:

Bon et bien je saurai que pour une prochaine fois, chacun devra avoir sa propre assiette hein :p.
==> histoire de me laisser me nourrir moi aussi mdrrrrrr

C'était une part de fraisier de la boulangerie :love:. Je la mangerai au goûter lol.

Merci mon petit king

Bon et bien je saurai que pour une prochaine fois, chacun devra avoir sa propre assiette hein
==> histoire de me laisser me nourrir moi aussi mdrrrrrr

C'était une part de fraisier de la boulangerie Je la mangerai au goûter lol.

des assiettes ? :prudent: mdrrrrr

tkt je te laisserai un peu de légumes loool

ok , pense a moi et tu verras qu'elle aura meilleur gout :D

des assiettes ? mdrrrrr

tkt je te laisserai un peu de légumes loool

ok , pense a moi et tu verras qu'elle aura meilleur gout
Bah oui des assiettes différentes quoi ==> une part pour toi et une pour moi. J'éviterai de manger sur une grande assiette commune avec toi car tu risquerais d'endosser le rôle d'une pelleteuse et finir par ne rien me laisser :p.

Si tu me laisses que les légumes, je risque d'aller poster dans "que grignotez vous en ce moment" :D
Déjà qu'en temps normal, j'y participe alors si j'ai rien dans l'estomac ce sera pire :eek: lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrr je vais finir par penser à toi h24 alors car je vais déjà penser à toi avec le mélange de ètay et m&m's :p

Bah oui des assiettes différentes quoi ==> une part pour toi et une pour moi. J'éviterai de manger sur une grande assiette commune avec toi car tu risquerais d'endosser le rôle d'une pelleteuse et finir par ne rien me laisser :p.

Si tu me laisses que les légumes, je risque d'aller poster dans "que grignotez vous en ce moment" :D
Déjà qu'en temps normal, j'y participe alors si j'ai rien dans l'estomac ce sera pire :eek: lol.

Mdrrrrrrrrrrrrrr je vais finir par penser à toi h24 alors car je vais déjà penser à toi avec le mélange de ètay et m&m's :p

mdrrrr une pelleteuse caterpillar c'est exactement ça :p

t'as pas encore gouter a mon mélange atay m&m's ? :D

Retour