Vous avez mangé quoi ce midi ?

mdrr....je dors très peu depuis quelques années...non le marché j'aime bien vers midi....tu fais des affaires...et tu rencontres les copines qui veulent aussi faire des affaires... ce matin j'étais pratiquement toute seule comme femme avec les chibanis qui se lèvent tôt...:D

@Drianke, pourquoi tu preferes dormir ?
couscous party
Bsahtkom
;)

Oh ma poulette !

Alors, j étais invitée à un pique nique surprise (c'était pas prévu). J ai mangé du tajine tunisien, de la slata mechouya, de la salade d haricots verts, riz jaune et petits pois accompagné de haricots rouge et carottes, un espèce de chili sans viande (libanais), du melon frais et de la pastèque, un gâteau au chocolat et noix et un café et j étais tellement pleine que je me lève à peine d une sieste commando :D
Ce midi rien
Pas eu le temp:(

Mdrrrrrrrrrr oui reste quoi une belle part pour ma fille à la maison demain....mes neveux sont venus après leur tournoi basket m'ont tout enfilé ces grandes perches...:eek: :D

Je comprend mieux :D

Elles ont finis tout le couscous ou pas encore ? ^^

Oh ma poulette !

Alors, j étais invitée à un pique nique surprise (c'était pas prévu). J ai mangé du tajine tunisien, de la slata mechouya, de la salade d haricots verts, riz jaune et petits pois accompagné de haricots rouge et carottes, un espèce de chili sans viande (libanais), du melon frais et de la pastèque, un gâteau au chocolat et noix et un café et j étais tellement pleine que je me lève à peine d une sieste commando :D

Oh! :eek:

C'est tellement bon quand ce n'est pas prévu!!

tu connais le tél arabe bah chez moi c'est le tel franco-sénégalais...je soupconne une des filles d'avoir prévenu les garçons que chez la tante y'a du couscous ...sinon ils viennent jamais me voir...seulement pour manger :rolleyes: en fait avec 3 neveux faut 1 kg de semoule des vraies pelleteuses....:claque:

Hamdoulillah cest qu'ils ont bien aime :cool:

Retour