Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr....je dors très peu depuis quelques années...non le marché j'aime bien vers midi....tu fais des affaires...et tu rencontres les copines qui veulent aussi faire des affaires... ce matin j'étais pratiquement toute seule comme femme avec les chibanis qui se lèvent tôt...
Ce midi rien
Pas eu le temp
Je comprend mieux
Elles ont finis tout le couscous ou pas encore ? ^^
Oh ma poulette !
Alors, j étais invitée à un pique nique surprise (c'était pas prévu). J ai mangé du tajine tunisien, de la slata mechouya, de la salade d haricots verts, riz jaune et petits pois accompagné de haricots rouge et carottes, un espèce de chili sans viande (libanais), du melon frais et de la pastèque, un gâteau au chocolat et noix et un café et j étais tellement pleine que je me lève à peine d une sieste commando
Mdrrrrrrrrrr oui reste quoi une belle part pour ma fille à la maison demain....mes neveux sont venus après leur tournoi basket m'ont tout enfilé ces grandes perches...
Hamdoulillah cest qu'ils ont bien aime
Ce midi, j ai mangé de la che7chou7a
regime donc rien
Salut romantiika
C'est quoi ?
MDRRégime = ne rien manger?
regime donc rien
oui j ai mange ce soir je mange jamais le midi ça sert a rien chez moiRégime = ne rien manger?
oui je suis grande je sais ce que je faiscomment ca rien ! ce n est pas parce que tu fais un regime que tu ne dois rien mangé quand meme ! c est pas bon ca
tu dois manger quelque chose ne serait ce q un fruit une salade et un morceau de viande ca fait pas grossir ca !
J'ai envie d'une tajine de khorchef, olives, citrons confits, sauce blanche avec du poulet...miamiam
sais tu que si tu mets un bouchon sur ton nez de façon à ne plus rien sentir, tu ne trouveras aucune différence entre un oignon et une pomme de terre et une pomme
Pourquoi tu dis cela
1- dire hamdoullah pr l'odorat.
2- on sait jamais un jour tu as envie d'une pomme et qu'il y en a pas alors tu peux manger un oignon à la place, t'as qu'à fermer le nez
Qu'est ce que tu as pris comme drogue ?
la ya3niCaïne !!! c'est de la LSD mélangé avec de l'héroïne et une touche de cocaïne loool
124657
Et une dose de ya3ni balgha aussi
En tt cas, ca a l'air bon ce que tu consommes :-D
je prends ça et juste après 10 secondes je peux parler à des babouches
la ya3niCaïne !!! c'est de la LSD mélangé avec de l'héroïne et une touche de cocaïne loool
124657
Cest toi qui a fait cette affiche ? Cest ta photo a toi ?