MDRBrocolis
Régime sec sa r***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRBrocolis
Régime sec sa r***
Si tu fais un régime léger.
C'est sorti tt seul !
Si tu fais un régime léger.
Je te conseil de manger un peu plus de fibre pour que ton estomac reprend son travail normal =)
Les fibres donnent des flatulences. J'peux pas. Et ça gonfle le ventre.
Je sais, le brocoli c'est pas mieux...
Non plus sérieusement, c'est quoi un régime léger?
Beurk !!Prout
J'appelle un régime léger par une alimentation exclusivement en fruits et légumes.Les fibres donnent des flatulences. J'peux pas. Et ça gonfle le ventre.
Je sais, le brocoli c'est pas mieux...
Non plus sérieusement, c'est quoi un régime léger?
J'appelle un régime léger par une alimentation exclusivement en fruits et légumes.
Vous vous plaignez mais vous avez vu ce que j'ai mangé ?!
Nan^^Si je vous écrit damreq vous allez comprendre ?? En faite j'sais pas trop comment ça s'écrit^^
Besarra? Purée de pois cassés on mange ça avec du cumin huile d olive et piment aussiTu sais c'est un plat qui est plat, c'est vert et ça se mange avec un peut de zit.. et du piment en option..
Si y a des berbère peut être il connaisse. Peut être je l'ai mal écrit^^
Bon appetit ..il est 15h passè^^j ai pas encore mangé
merci bcp je viens de manger kefta des brochettes et djaj mkalliBon appetit ..il est 15h passè^^
Un appétit de carnivoremerci bcp je viens de manger kefta des brochettes et djaj mkalli
allah yaatik saha je suis chez ma tante et on pt pas refuser ce qu il y a .hamdoullah j ai bien mangéUn appétit de carnivore
Bsaha^^
Amine Hmd^^allah yaatik saha j e suis chez ma tante et on pt pas refuser ce qu il y a .ha mdoullah j ai bien mangé
on doit profiterAmine Hmd^^
Lol .. si tu cuisine pas tu as bien raisonon doit profiter
oui je suis nul en cuisine seulement je mange que dieu aide ma future épouseLol .. si tu cuisine pas tu as bien raison
Lool...du moment que tu trouve quelqu un qui te fasse la cuisineoui je suis nul en cuisine seulement je mange que dieu aide ma future épouse
ms pas seulement la cuisine ns serons une seule personneLool...du moment que tu trouve quelqu un qui te fasse la cuisine
InchAllah c est tout ce que je te souhaite^^ms pas seulement la cuisine ns serons une seule personne
merci bcp ms qu elle sache cuisinerInchAllah c est tout ce que je te souhaite^^
Tu sais la cuisine c est pas inné ça s apprend..même toi tu pourrais apprendre^^merci bcp ms qu elle sache cuisiner
oui ms j ai pas envieTu sais la cuisine c est pas inné ça s apprend..même toi tu pourrais apprendre^^
Lol quel mecoui ms j ai pas envie