pt êtreOk personnalité spéciale alors^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pt êtreOk personnalité spéciale alors^^
Ou pas..tu M expliqueras à l occasion si tu veux bien^^pt être
oui avec plaisirOu pas..tu M expliqueras à l occasion si tu veux bien^^
Alors je t écoute attentivement du moins je te lis^^oui avec plaisir
poses moi des questions concrètes et je répondrai volontierAlors je t écoute attentivement du moins je te lis^^
Ah ça je fait ..j aime pas l'inquisition ^^poses moi des questions concrètes et je répondrai volontier
c est vaste j écrivais tt un livre en plus je ne sais pas ce que tu vx savoirAh ça je fait ..j aime pas l'inquisition ^^
Ton pseudo il M intrigue!c est vaste j écrivais tt un livre en plus je ne sais pas ce que tu vx savoir
pkTon pseudo il M intrigue!
Je sais pas ^^
je ne sais pas quoi te direJe sais pas ^^
Lol.. c est quoi le diner du coup mdrje ne sais pas quoi te dire
je e sais pas encore comme c est pas moi qui va le préparerLol.. c est quoi le diner du coup mdr
Rôoo feignase .. ta tante encore?je e sais pas encore comme c est pas moi qui va le préparer
nn ma mèreRôoo feignase .. ta tante encore?
Ben on s occupe bien de toi lol.. mère tante...^^nn ma mère
oui je suis le chouchou de mes tantesBen on s occupe bien de toi lol.. mère tante...^^
Looool et pourquoi?^^oui je suis le chouchou de mes tantes
elles me voient comme le meilleur des hommesLooool et pourquoi?^^
Comment cela se fait il?elles me voient comme le meilleur des hommes
hamdoullah je suis apprécié ds la famille et on me voit comme un model à suivre moi aussi je les aimeComment cela se fait il?
Lol qu il est chou .. ^^ tu dois trop gentil même !!hamdoullah je suis apprécié ds la famille et on me voit comme un model à suivre moi aussi je les aime
je crois que ouiLol qu il est chou .. ^^ tu dois trop gentil même !!
si tu étais au Maroc je te dirais mrahba bik@ironfist, tu me donnes faim avec tes deux repas plus haut
si tu étais au Maroc je te dirais mrahba bik