Trop mal à la jambe, aller et venir à la cuisine, tenir debout, ça fait trop mal, là je vais essayer,la flemme de cuisiner?lol
2 jours que je mange du thon, ce soir c'est hot dog, tomates, le thon c'est bon mais trop c'est trop.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop mal à la jambe, aller et venir à la cuisine, tenir debout, ça fait trop mal, là je vais essayer,la flemme de cuisiner?lol
mdrrTrop mal à la jambe, aller et venir à la cuisine, tenir debout, ça fait trop mal, là je vais essayer,
2 jours que je mange du thon, ce soir c'est hot dog, tomates, le thon c'est bon mais trop c'est trop.
allah yaatik saha
couscous juste 3 ou 4 cuillères
j ai enchaîné avec le tajine.
c est quoi fricadelle?Cette apres midi j ai manger frites, fricadelle, salade tout ca dans un pain francais avec sauce andalouse. Le gras c est tj bon lolll
c est quoi fricadelle?
Avocat et crevettes avec une petite sauce.
Lasagne.
Une orange.
C etait bon, bsaha
Elle était excellente, je l'ai faite super grande en plus.
Allah Y 3atek Sa7a
Mmmm
Tu ma laisser un peu au moins
t'as oublié les frites patatepoulet
petit pois carottes
mdrrrrt'as oublié les frites patate
Hahahaha dis moi tu suis un régime particulier ma patate parceque moi j'ai envie de commencer un régime mais je dois trouver qq qui me motivemdrrrr
c est fais expres,je t ai dit que je voulais devenir une chips!! lool
non pas de regime particulier ,juste equilibré et moins de sucré et grignotage^^Hahahaha dis moi tu suis un régime particulier ma patate parceque moi j'ai envie de commencer un régime mais je dois trouver qq qui me motive
Oui stp je commence mon régime a partir de lundi prochain mais je ne sais pas par ou commencer no par quoi ni commentnon pas de regime particulier ,juste equilibré et moins de sucré et grignotage^^
je veux bien te motiver si tu veux
c est quoi tes gouts alimentaire?Oui stp je commence mon régime a partir de lundi prochain mais je ne sais pas par ou commencer no par quoi ni comment
j pas le temps pr le sport je travaille toute la journée le soir j'ai des cours doncc est quoi tes gouts alimentaire?
tu peux faire du sport ou pas?