Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu rigoles c'est monopmince et c'est toi qui prépare ?
Vive monop, picard et la carte bleuemdr tu rigoles c'est monop
Pourquoi ne sois pas déçu tu trouveras un monop pas loin de chez toi ne t'inquiètes pas ;-)suis déçue sur le coup ....
Et les tickets resto tu veux direVive monop, picard et la carte bleue
Pourquoi ne sois pas déçu tu trouveras un monop pas loin de chez toi ne t'inquiètes pas ;-)
Ouiiiii !!!!Et les tickets resto tu veux dire
il n'y en a pas par ici.....Hamdoullilah....c'est la campagne, la vraie !
Dans le sud à la campagne...T'habite ou ?
Salade de Pdt epinard écrevisses??Salade pommes de terres épinards écrevisses
Saumon avec purée de brocolis
Yaourt façon charlotte aux fraises
Compote à la pomme
Bah écoute c'était pas mal du tout j'ai trouvé ça chez monoprix et il y avait pas mal d'ecrevisses.Salade de Pdt epinard écrevisses??
J'aimerai bien la recette ^^
Sud est ou ouest ?Dans le sud à la campagne...
Midi-PyrénéesSud est ou ouest ?
C'est pas bidon Hamdoullah y a des gens qui meurt de faim alors loin d'être bidonPâtes sauce bolo Oui... Je sais... c'est bidon comme repas. Mais préparé par moi même !
Montauban ?Midi-Pyrénées
Oui c'est bien vrai. Mais ça n'est pas élaboré Llah i a3tak saha.C'est pas bidon Hamdoullah y a des gens qui meurt de faim alors loin d'être bidon
Besa7a o ra7a
Souvent les choses les simples sont les meilleuresOui c'est bien vrai. Mais ça n'est pas élaboré Llah i a3tak saha.
Mince, on se connait ...Montauban ?
Lol qui saitMince, on se connait ...
J'ai intérêt à faire gaffe...Lol qui sait
Hahaha mais non tkt je dirais rien à la famille amuse toiJ'ai intérêt à faire gaffe...
A vrai dire ça fait deux jours que c'est "simple" Mais bon demain je fais les courses et a moi les bons petits douaz et autres joyeusetés!Souvent les choses les simples sont les meilleures
Hahaha mais non tkt je dirais rien à la famille amuse toi
Toute la semaine ou presque chez moi c'est du simpleA vrai dire ça fait deux jours que c'est "simple" Mais bon demain je fais les courses et a moi les bons petits douaz et autres joyeusetés!
Tout petit mais il est làHamdoullilah, tu as un coeur ...
El hamdoulillah. Je suis complètement d'accord...d'autre, ce choix, ils ne l'ont pasToute la semaine ou presque chez moi c'est du simple
Al hamdoullilah on a le choix de faire du simple ou pas
Montauban ?
Je kiff moi j'ai de la famille et des amis vers Auch j'y vais chaque été ou presqueMince, on se connait ...