Vous avez mangé quoi ce midi ?

L'7out, rwézète, khizouwète ou des petits poids (je ne sais pas comment on le dit en arabe lol).
Et avec tout ça, moui8a bèèèèèèèèèèèèrda (j'ai évité le soda pour ne pas avoir fait du sport pour rien la veille) mais j'ai quand même pris un dessert que je n'ai pas fini d'ailleurs car mé 3jébnish (une verrine avec de la crème fruits rouges).

J'ai mangé léger si on peut dire ça comme ça :D :p

L'7out, rwézète, khizouwète ou des petits poids (je ne sais pas comment on le dit en arabe lol).
Et avec tout ça, moui8a bèèèèèèèèèèèèrda (j'ai évité le soda pour ne pas avoir fait du sport pour rien la veille) mais j'ai quand même pris un dessert que je n'ai pas fini d'ailleurs car mé 3jébnish (une verrine avec de la crème fruits rouges).

J'ai mangé léger si on peut dire ça comme ça :D :p

jelbana

(petit pois)

besse7a le dejeuner light ! :D

Attention je ne suis pas végétarienne, ni végétalienne ni fléxitarienne ni chai pas quoi tarienne (tarée oui je le suis)
Mais la viande je la mange une fois tous les euhhhhhhh je sais plus, quand je suis invitée et que je mange ce qu'on me propose :cool:

swab oul 2adab :D

ma-cha-la

:D
3 semaines de BAN!
[Suite à la consommation de 3 rougets, @Schtrouf ne peut plus vous répondre car il subit actuellement 3 semaines de BAN, conformément à la convention collective.] [En attentant le retour de ses commentaires pertinents et sensationnels, la direction vous conseille de patienter sagement.] [Passez une bonne journée.] [Et ne revenez pas.]

Retour