Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iBsahtkom le chouwaya
L'7out, rwézète, khizouwète ou des petits poids (je ne sais pas comment on le dit en arabe lol).
Et avec tout ça, moui8a bèèèèèèèèèèèèrda (j'ai évité le soda pour ne pas avoir fait du sport pour rien la veille) mais j'ai quand même pris un dessert que je n'ai pas fini d'ailleurs car mé 3jébnish (une verrine avec de la crème fruits rouges).
J'ai mangé léger si on peut dire ça comme ça
Ah oui trop la honte , merci .jelbana
(petit pois)
besse7a le dejeuner light !
Maalich j'ai un kinder country dans ma poche pour tout à l'heureAh oui trop la honte , merci .
Wallah que le mot "jélbèna" m'était sortie de la tête
Allah y htèk sa7a à khouiti wakha mé tssébnèntsh mouikélti
Oh ma petite crème glacée , je savais que je pouvais compter sur toi pour que je puisse combler le vide que le repas de midi a fini par instaurer au sein de mon mon petit ventre .Maalich j'ai un kinder country dans ma poche pour tout à l'heure
Ca c'est l'entrée j'imagine ..pour la suite tu as prévu quoi ?Quoi ? il est déjà si tard que ça ? alors ça sera viande de boeuf émincée et marinée dans de la sauce soja, grillée à la plancha.
Du lard et du cochon et du fromage de raclette fondu dessus sur lit de hareng fuméCa c'est l'entrée j'imagine ..pour la suite tu as prévu quoi ?
Accompagné d'une sauce chocolat et de côtelettes d'agneau a l'huileDu lard et du cochon et du fromage de raclette fondu dessus
Bon appétit bien sûrAccompagné d'une sauce chocolat et de côtelettes d'agneau a l'huile
Tu vois que tu peux te passer de viandeSalade Caprese (anchois, capres), en terrasse !
combien de rougets?Rougets.
Il ne sais pas que c'est 10 jours de bannissement par rouget.combien de rougets?
Un tagine sans viande c'est comme un ordi sans système d’exploitation, une voiture sans essenceUne tadgine végétarienne avec zbib et oignons confits ( tfaya)
Chuuuut ,laissons-le répondreIl ne sais pas que c'est 10 jours de bannissement par rouget.
Je m'en fiche tant que je ne blasphème pas mes intestinsUn tagine sans viande c'est comme un ordi sans système d’exploitation, une voiture sans essence
En gros un tagine sans viande c'est un blasphème à la tradition marocaine
Tu vois que tu peux te passer de viande
Continue comme ça et je t'épouse mdr!Oui j'étais tenté par un burger ou une entrecôte saignante ou guelt laaa fais gaffe à ta santé chouilla (et à ta ligne aussi)
C'est vrai qu'on mange trop de viande
J'ai divorcé hier car il me délaisse trop!
J'ai divorcé hier car il me délaisse trop!
mais pas folle la guêpe: j'ai réclamé le reste de ma dot
Non c'est le plat principal et le seul, c'était très bon, avec de la moutarde finlandaise douce.Ca c'est l'entrée j'imagine ..pour la suite tu as prévu quoi ?
3.combien de rougets?
Je n'ai jamais écris de telles listes, ni dit manger gras, quand on poste sur quelqu'un on prend la peine de citer ou commenter correctement sinon c'est du trollage.@etre2en1 c'etait de l'humour je voulais pas te blesser
C'est juste un rappel de ce que tu écris d'habitude
[Suite à la consommation de 3 rougets, @Schtrouf ne peut plus vous répondre car il subit actuellement 3 semaines de BAN, conformément à la convention collective.] [En attentant le retour de ses commentaires pertinents et sensationnels, la direction vous conseille de patienter sagement.] [Passez une bonne journée.] [Et ne revenez pas.]ma-cha-la
3 semaines de BAN!