Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois nourrir les asticots qui pullulent au fond de ton estomac !Rien, j’économise mon suc-gastrique pour les tapas du match de ce soir
Veuillez agréger les sentiments[Suite à la consommation de 3 rougets, @Schtrouf ne peut plus vous répondre car il subit actuellement 3 semaines de BAN, conformément à la convention collective.] [En attentant le retour de ses commentaires pertinents et sensationnels, la direction vous conseille de patienter sagement.] [Passez une bonne journée.] [Et ne revenez pas.]
Aweddi rahe vous avez tous des versTu dois nourrir les asticots qui pullulent au fond de ton estomac !
Yak @nwidiya ?
Salam Babouche,Tu dois nourrir les asticots qui pullulent au fond de ton estomac !
Yak @nwidiya ?
Tu veux être pris par l'hameçonSalam Babouche,
Logé, nourri et blanchi à l’œil, finalement sont pas si bêtes les asticots ^^
Je veux être un asticot
Un asticot dans le ventre de @nwidiya ok mais dans mien je te dissous au cocaSalam Babouche,
Logé, nourri et blanchi à l’œil, finalement sont pas si bêtes les asticots ^^
Je veux être un asticot
le coca c'est pas un vermifuge au contraire il participe à la propagation des versUn asticot dans le ventre de @nwidiya ok mais dans mien je te dissous au coca
le coca c'est pas un vermifuge au contraire il participe à la propagation des vers
Tu sais que ok tu en as dans ton appareil digestif, mais je ne te parle même pas de tes yeux, et sous ta peau!
Mais wallah c'est pas une blague hein mdr
Mdr j'allais dire la même chose !jvais vomir je reviens
jvais vomir je reviens
Mdr j'allais dire la même chose !
- J'ai pas un truc dans l'œil?
- si un gros vers
- ha ok ouf ca va alors' j'ai cru que c'était une poussière
Vous croivez vraiment que votre corps est clean?
Bah ouaisVous croivez vraiment que votre corps est clean?
Vas sur youtube et tape parasites intestinsBah ouais
Nan merci je préfère ne pas savoirVas sur youtube et tape parasites intestins
Maintenant que tu m'as dis ca je ressens dès picotement dans mon ventreVas sur youtube et tape parasites intestins
Vas sur youtube et tape parasites intestins
bah biensûr et plus ou moins gros/finsa ce qui parait y'en a des vers qui mesurent pas mal de cm en plus...
C'est pas la taille qui compte wesh !bah biensûr et plus ou moins gros/fins
c'est le diamètre?C'est pas la taille qui compte wesh !
Exactement ( on va se faire gronder pour le hs)c'est le diamètre?
Tu es sure d'être un hommeBon revenons à la bouffe parce que à part les asiatiques et Mike Horn personne ne mange de vers donc parlons de vrais aliments
Attend je vérifie ...oui je te le confirmeTu es sure d'être un homme
Attend je vérifie ...oui je te le confirme
Salam LiMage,Tu veux être pris par l'hameçon
Salam Babouche,Un asticot dans le ventre de @nwidiya ok mais dans mien je te dissous au coca
mmmmm c'est d'ou ?curry de boeuf avec crêpes salée qu'on trempe dans curry
délicieux
tu devrais gouter, c'est vraiment sublime !@ibo95, bhsatek ca a l'air bon, tu m'a donne faim