TbarkLlah 3lik. Nta be3da ket dimerdi.Le resultat quand on se retrouve seul. Le fameux BMK.
Admirez la touche en persil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TbarkLlah 3lik. Nta be3da ket dimerdi.Le resultat quand on se retrouve seul. Le fameux BMK.
Admirez la touche en persil.
J'ai souffert a sa7ebti ça restait bloqué à l'estomac j'avais maaaal ça voulait sortir ni par le haut ni par le bas mdr sorry
Salam ViViWest3ood,Tu étais dans un pensionnat ?
Pas de petit dej sans huile d'olive (mes olives).Salam khoyyi
Mdr o mal zit l'beldia elle est très bien pour tout
Ouais elle a pas supporté la 7agra de se retrouver en rillettes tu comprendsMdrrrr la sardine a prit ton estomac pour un aquarium ?
ps : je te comprends, y a rien de pire qu'une intoxication aux poissons ou fruits mer... on est à la limite de la mort (ça m'est arrivé aussi)
Allah i atik saha
Noooooon la pasteeeeeque huuuuummmmm j'aime trop!!!!!
Hâte d'y goûter. Tout l'été je pourrais manger que ça
Miammm bessa7a à toi également
Lol
Bon bah je vais tester, j'adore les anchois donc je devrais aimer le foie de morue
Ya3333 MDRPas de petit dej sans huile d'olive (mes olives).
L'huile de foie de morue c'est spécial, même gout que l'huile de vidange
Salam ViViWest3ood,
non, la mama elle nous voulait en bonne santé. Au début c'était en sirop, une vraie galère. Ensuite des capsules gélifiées qu'il fallait avaler illico.
Pas de petit dej sans huile d'olive (mes olives).
L'huile de foie de morue c'est spécial, même gout que l'huile de vidange
Al hamdoulillahOui ca n'a pas très bonne réputation gustativement
Mais grâce à ca tu es un homme fort et en bonne santé
Oupsss édit : salam Universal
Fait, faut depasser ses apprehensions et même ses traumatismes juvéniles freudiens LOL
amin merci, toutes les mamans sont en orSalam Universal,
Trop mignon
T'as une mama en or Dieu te la garde.
C'est bon le pâté de poisson, on adore ça en Finlande, le rillette de thon en France est pas mal sur le pain ou dans du taboulé.Du poisson en pâté?
C'est la texture qui me rebute, je ne sais pas à quoi mon esprit fait référence quand je la vois
T'enchaines avec une autre salade ? Lol
J'ai toujours adoré, j'en prends encore, c'est très bon pour la santé, du soleil liquide.Salam Zayynaab,
L'huile de foie de morue quelle horreur petit on avait droit à une cuillère tout les matins
Salam IbnouCid,Fait, faut depasser ses apprehensions et même ses traumatismes juvéniles freudiens LOL
Ma mère faisait une salade de pommes de terre cuites à l'eau, coupées, du vinaigre versé sur les pommes de terre brulantes, des câpres, des oignons émincés, du persil.Salam IbnouCid,
Tu mets de la câpre il faut un peu de persil
Salam IbnouCid,
Tu mets de la câpre il faut un peu de persil
Ma mère faisait une salade de pommes de terre cuites à l'eau, coupées, du vinaigre versé sur les pommes de terre brulantes, des câpres, des oignons émincés, du persil.
Sublime contraste de couleurs
TbarkLlah 3lik. Nta be3da ket dimerdi.
Du soleil en liquide et une haleine de bouc ^^J'ai toujours adoré, j'en prends encore, c'est très bon pour la santé, du soleil liquide.
Essaye la prochaine fois avec zit arganeSalam c'est vrai en fait il y a de la coriandre et les oignons c'est de l'echalotte, je ne suis aucune règle
Non, mon ex beau père n'aimait pas les harengs.Et pas de harengs ?
Je mange de l'ail à quasi tous les repas alors ........... Une haleine à tuer les vampires.Du soleil en liquide et une haleine de bouc ^^
Edit: Tu n'as pas une petite anecdote à nous raconter avec l'huile de foie de morue
Chez moi aussi on en mange cru et ciselé à tous les repas, comme le sel et le poivreJe mange de l'ail à quasi tous les repas alors ........... Une haleine à tuer les vampires.
Fait, faut depasser ses apprehensions et même ses traumatismes juvéniles freudiens LOL
i3tik dellDonne ton rib je vais te faire un virement ... bkiti fiya ...
nan je plaisante ... La classe ! Tu manges bien sain !!i3tik dell
Oh j'ai pris du temps pour la faire sirop au jus d'orange pressé en + elle est excellente...
Pas toujours^^nan je plaisante ... La classe ! Tu manges bien sain !!
Pas toujours^^
Ou nta ach kliti
Seda3tina m3a 8ad sandwich surimisandwich dial souloumi ....