A
AncienMembre
Non connecté
Seda3tina m3a 8ad sandwich surimi
Je te jure le jour où j'en trouve enfin un et le goûte, si c'est pas une tuerie nweklolik men nnif
hahahh attends il faut l'acheter au bon endroit !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seda3tina m3a 8ad sandwich surimi
Je te jure le jour où j'en trouve enfin un et le goûte, si c'est pas une tuerie nweklolik men nnif
J'ai faim
Je maigris a vu d'oeil tellement j'ai la dalleCa se voit
Je maigris a vu d'oeil tellement j'ai la dalle
Non j'ai un rdv , j'ai juste eu le temps de finir le boulot et d'aller à mon rdvTu n'as pas eu le temps de déjeuner ?
Pas d'appétit, trop déprimé.
Jamais goûté, c'est bon ?Meme pas des knakis ball ??
me tape pas dessus je te taquine
Jamais goûté, c'est bon ?
Les vrais knacks sont meilleurs que les knackis, en Finlande on mange quasi que ça, pas tellement de viandes dans les rayons des magasins sauf du poisson, alors c'est très varié les saucisses, au boeuf, au veau, au poulet, à l'agneau, aux poissons, même végétariens, très peu au porc, pas de morceaux de gras dedans mais des pommes de terre.jamais gouté non plus
jmange pas de knakis meme hallal
Big mac, c'était bon mais je crois que j'ai réussi à me sevrer des big mac, c'était moins bon, il n'était pas raté, c'est juste que ça m'a fait moins plaisir.
Reste le " Royal Cheese " alias " quarter pounder with cheese ", et le " triple cheese ".Allélouya !!
Reste le " Royal Cheese " alias " quarter pounder with cheese ", et le " triple cheese ".
Je fais beaucoup de courgettes (quasi tous les jours) tu y mets quoi?Courgettes sautées bio à la chermoula pour ma poupée et moi
Miamm....Je fais beaucoup de courgettes (quasi tous les jours) tu y mets quoi?
Moi: échalotes ou oignons puis courgettes coupées en dès sel poivre origan et parfois coriandre...
Ce midi: pomme de terre au four, burger de champignons, sautés de courgettes champignons...
Ah Ouai tu fais un tajine de courgettes Ah oui ail j'avais oublié...en parlant de cumin, paprika et tomates je crois que je vais faire ze3louk ce soir yes je mets aussi de l'ail j'ai oublié de le mettreMiamm....
Moi je mets huile d'olive
Puis à mi-cuisson tomates râpées, ail, sel poivre paprika cumin persil coriandre
Mdr bah non dans un tagine tu mets du gingembre par contre mais pas de cumin et pas non plus de coriandre normalement. La charmoula classique j'ai fait là sans le citronAh Ouai tu fais un tajine de courgettes Ah oui ail j'avais oublié...en parlant de cumin, paprika et tomates je crois que je vais faire ze3louk ce soir yes je mets aussi de l'ail j'ai oublié de le mettre