Vous avez mangé quoi ce midi ?

jamais gouté non plus

jmange pas de knakis meme hallal
Les vrais knacks sont meilleurs que les knackis, en Finlande on mange quasi que ça, pas tellement de viandes dans les rayons des magasins sauf du poisson, alors c'est très varié les saucisses, au boeuf, au veau, au poulet, à l'agneau, aux poissons, même végétariens, très peu au porc, pas de morceaux de gras dedans mais des pommes de terre.
Le rayon saucisses est immense, 100 à 300 m² en hyper.
Je rêve de ce rayon, les rayons français sont si petits, quasi aucun choix.

Big mac, c'était bon mais je crois que j'ai réussi à me sevrer des big mac, c'était moins bon, il n'était pas raté, c'est juste que ça m'a fait moins plaisir.

Je fais beaucoup de courgettes (quasi tous les jours) tu y mets quoi?
Moi: échalotes ou oignons puis courgettes coupées en dès sel poivre origan et parfois coriandre...

Ce midi: pomme de terre au four, burger de champignons, sautés de courgettes champignons...
Miamm....

Moi je mets huile d'olive
Puis à mi-cuisson tomates râpées, ail, sel poivre paprika cumin persil coriandre

Ah Ouai tu fais un tajine de courgettes Ah oui ail j'avais oublié...en parlant de cumin, paprika et tomates je crois que je vais faire ze3louk ce soir :love: yes je mets aussi de l'ail j'ai oublié de le mettre
Mdr bah non dans un tagine tu mets du gingembre par contre mais pas de cumin :D et pas non plus de coriandre normalement. La charmoula classique j'ai fait là sans le citron

Ouaiiis za3louk de courgettes c'est excellent aussi

Retour