wa la a sahbeti fakartini fla chanson dyel ohhh djadjachno bghitini ndire knya )) awla un smoothie de djaja céleri betteraves bach nji 3la khater khatrek ))..
djaja prononcé avec l'accent algérien LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa la a sahbeti fakartini fla chanson dyel ohhh djadjachno bghitini ndire knya )) awla un smoothie de djaja céleri betteraves bach nji 3la khater khatrek ))..
Ok je retires ce que j'ai disC'est pas moi qui cuisine je suis en vacances chez la famille
C’est quoi?Ma7Djouba )) trop bon.
c mmsemen m3ammer : ici ils le font avec kefta ou de la sauce piquante tomates/poivrons rouges/oignons -- > c'est cette dernière version que je mange.C’est quoi?
J'aime bien en prendre à la boulangerie des Quatres-Cheminsc mmsemen m3ammer : ici ils le font avec kefta ou de la sauce piquante tomates/poivrons rouges/oignons -- > c'est cette dernière version que je mange.
M7adjeb -- > c'est le nom algérien et c'est souvent des algériens qui en vendent ds mon quartier.
Ça ne peut être que bon Bse7tekc mmsemen m3ammer : ici ils le font avec kefta ou de la sauce piquante tomates/poivrons rouges/oignons -- > c'est cette dernière version que je mange.
M7adjeb -- > c'est le nom algérien et c'est souvent des algériens qui en vendent ds mon quartier.
Ash jab poulet l brocoli haricot verts shno had rwina li dertiPoulet fermier au four, brocolis, haricot verts.
Bghit frites depuis la semaine derniere l
Mais walou....
Gateau au cacao, preliné pour le dessert.
Je lui ai déjà dit il l'avait pris comme si j'avais insulté un membre de sa famille... gallik c'est une fayk nyouzz
Mdr, khelini nakol rwinti b khatri 3afakAsh jab poulet l brocoli haricot verts shno had rwina li derti
La mada9 la benna
Saraha ana fkhatri chi ktef mdhoun dyel chi khroufaMdr, khelini nakol rwinti b khatri 3afak
Machi mohim nadaritk nta almohim ryi ana