Vous avez mangé quoi ce midi ?

ca me va tres bien meme sans les lentilles .

j'ai vu que parfois il y a des legumes ?.
toi tu fais comme la recette marocaine mais sans lentilles ?
Je mets des légumes pour ma part. La similitude c'est plus par rapport à l utilisation des msemen en sauce (je sais pas comment appeler ça). En terme de goût, je ne sais pas si c'est pareil car j'ai jamais mangé de rfissa :p

Je mets des légumes pour ma part. La similitude c'est plus par rapport à l utilisation des msemen en sauce (je sais pas comment appeler ça). En terme de goût, je ne sais pas si c'est pareil car j'ai jamais mangé de rfissa :p

je connais que le marocain donc je t'avoue je ne sais pas non plus :(

salam

oui se serai bien!^^
et se sera surement moins chère!^^
Il faut encore que je réfléchisse comment faire, j'ai une unique plaque en fonte, et un combiné pizza-plancha-four, il va falloir que je m'organise bien, mais c'est possible, j'ai bien un autre appareil plus grand de 40cm, mais je ne l'ai même jamais sorti de son carton, une base chauffante avec un couvercle pour faire des tajines, paella….

Il faut encore que je réfléchisse comment faire, j'ai une unique plaque en fonte, et un combiné pizza-plancha-four, il va falloir que je m'organise bien, mais c'est possible, j'ai bien un autre appareil plus grand de 40cm, mais je ne l'ai même jamais sorti de son carton, une base chauffante avec un couvercle pour faire des tajines, paella….

salam

il n'y a personne avec qui le faire? et il pourra t'aider...
c'est mieux quand tu as de la compagnie..cuisiner ensemble, manger ensemble...

salam

il n'y a personne avec qui le faire? et il pourra t'aider...
c'est mieux quand tu as de la compagnie..cuisiner ensemble, manger ensemble...
Non, malheureusement, lors des fêtes les gens vont dans leurs familles ou au resto, c'est un peu mort.
Même le personnel de la résidence s'en va, il y a quelques Noël, un arbre est tombé sur mon bâtiment, enfonçant mon toit, j'habite sous les toits, la galère pour un réveillon, personne, même les pompiers ne sont pas venus.

Lors des fêtes je cuisine, ça prend du temps, ça occupe l'esprit, je regarde des films et j'écoute des musiques de Noël.

Non, malheureusement, lors des fêtes les gens vont dans leurs familles ou au resto, c'est un peu mort.
Même le personnel de la résidence s'en va, il y a quelques Noël, un arbre est tombé sur mon bâtiment, enfonçant mon toit, j'habite sous les toits, la galère pour un réveillon, personne, même les pompiers ne sont pas venus.

Lors des fêtes je cuisine, ça prend du temps, ça occupe l'esprit, je regarde des films et j'écoute des musiques de Noël.

Salam,

Wow, c’est tristounet ce que tu écris. Certaines solitudes sont utiles et constructives, celle que tu décris est touchante. J’espère que tu trouveras quelqu’un pour partager le repas que tu auras préparé avec coeur, bon ou pas bon on s´en fout, quelqu’un pour regarder un film même le plus pathétique qui soit, quelqu’un pour écouter des musiques qui peuvent réchauffer et raviver le coeur.

Que ton esprit soit occupé par la plus belle des présences.

Fraternellement.

salam

c'est bien triste...
tu peux pas toi aller chez eux ou au resto?
tu le passera sur bladi comme ça tu sera moins seul...

essaie quand même de bien profite ...essaie de sortir un peu...

salam

c'est bien triste...
tu peux pas toi aller chez eux ou au resto?
tu le passera sur bladi comme ça tu sera moins seul...

essaie quand même de bien profite ...essaie de sortir un peu...
Pour le resto c'est compliqué sans voiture, le bus ne correspond pas aux horaires des resto, j'ai prévu des dvd, des listes de musiques sur YouTube, un peu de Bladi aussi, je vais cuisiner en même temps et grignoter mes plats.

Pour le resto c'est compliqué sans voiture, le bus ne correspond pas aux horaires des resto, j'ai prévu des dvd, des listes de musiques sur YouTube, un peu de Bladi aussi, je vais cuisiner en même temps et grignoter mes plats.

salam

ah oui! si c'est difficile..mais je vois que @h_meo, te donne de bon conseil...tu pourra peut être essayer ce qu'il dis!^^

Retour