Attention c'est pas la rfissa marocaine, mais ça y ressemble !!la chance
@ranamaroc il y a nasla qui va partager avec nous fisabilillah
Avec plaisir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention c'est pas la rfissa marocaine, mais ça y ressemble !!la chance
@ranamaroc il y a nasla qui va partager avec nous fisabilillah
Attention c'est pas la rfissa marocaine, mais ça y ressemble !!
Avec plaisir!
Google chakhchoukha. On met pas de lentilles though.c'est comment ?
tu as une photo ou un lien internet ?.
Google chakhchoukha. On met pas de lentilles though.
Exact !si j'ai bien compris c'est aussi @yassemin .
Et moi je suis suédoiseExact !
Beyna mene bejaadEt moi je suis suédoise
Je mets des légumes pour ma part. La similitude c'est plus par rapport à l utilisation des msemen en sauce (je sais pas comment appeler ça). En terme de goût, je ne sais pas si c'est pareil car j'ai jamais mangé de rfissaca me va tres bien meme sans les lentilles .
j'ai vu que parfois il y a des legumes ?.
toi tu fais comme la recette marocaine mais sans lentilles ?
Zen9et souwid f 7ed kourtBeyna mene bejaad
Exact !
Je mets des légumes pour ma part. La similitude c'est plus par rapport à l utilisation des msemen en sauce (je sais pas comment appeler ça). En terme de goût, je ne sais pas si c'est pareil car j'ai jamais mangé de rfissa
Très bon. Je kiff.Tajine kefta/œufs tomate
Salade maison ananas/kiwis
Très bon. Je kiff.
Je me ferais bien ça pour le réveillon de Noël, ça va être compliqué mais ça doit être délicieux, j'ai jamais encore associé le poulet olives rôti, aux frites, oui ça devrait bien remplacer la dinde trop grande pour moi.salam
poulet rôti aux olives et frites...
Je me ferais bien ça pour le réveillon de Noël, ça va être compliqué mais ça doit être délicieux, j'ai jamais encore associé le poulet olives rôti, aux frites, oui ça devrait bien remplacer la dinde trop grande pour moi.
Il faut encore que je réfléchisse comment faire, j'ai une unique plaque en fonte, et un combiné pizza-plancha-four, il va falloir que je m'organise bien, mais c'est possible, j'ai bien un autre appareil plus grand de 40cm, mais je ne l'ai même jamais sorti de son carton, une base chauffante avec un couvercle pour faire des tajines, paella….salam
oui se serai bien!^^
et se sera surement moins chère!^^
Il faut encore que je réfléchisse comment faire, j'ai une unique plaque en fonte, et un combiné pizza-plancha-four, il va falloir que je m'organise bien, mais c'est possible, j'ai bien un autre appareil plus grand de 40cm, mais je ne l'ai même jamais sorti de son carton, une base chauffante avec un couvercle pour faire des tajines, paella….
Non, malheureusement, lors des fêtes les gens vont dans leurs familles ou au resto, c'est un peu mort.salam
il n'y a personne avec qui le faire? et il pourra t'aider...
c'est mieux quand tu as de la compagnie..cuisiner ensemble, manger ensemble...
Non, malheureusement, lors des fêtes les gens vont dans leurs familles ou au resto, c'est un peu mort.
Même le personnel de la résidence s'en va, il y a quelques Noël, un arbre est tombé sur mon bâtiment, enfonçant mon toit, j'habite sous les toits, la galère pour un réveillon, personne, même les pompiers ne sont pas venus.
Lors des fêtes je cuisine, ça prend du temps, ça occupe l'esprit, je regarde des films et j'écoute des musiques de Noël.
Non, malheureusement, lors des fêtes les gens vont dans leurs familles ou au resto, c'est un peu mort.
Même le personnel de la résidence s'en va, il y a quelques Noël, un arbre est tombé sur mon bâtiment, enfonçant mon toit, j'habite sous les toits, la galère pour un réveillon, personne, même les pompiers ne sont pas venus.
Lors des fêtes je cuisine, ça prend du temps, ça occupe l'esprit, je regarde des films et j'écoute des musiques de Noël.
Pour le resto c'est compliqué sans voiture, le bus ne correspond pas aux horaires des resto, j'ai prévu des dvd, des listes de musiques sur YouTube, un peu de Bladi aussi, je vais cuisiner en même temps et grignoter mes plats.salam
c'est bien triste...
tu peux pas toi aller chez eux ou au resto?
tu le passera sur bladi comme ça tu sera moins seul...
essaie quand même de bien profite ...essaie de sortir un peu...
Pour le resto c'est compliqué sans voiture, le bus ne correspond pas aux horaires des resto, j'ai prévu des dvd, des listes de musiques sur YouTube, un peu de Bladi aussi, je vais cuisiner en même temps et grignoter mes plats.
Un bon plat de lentilles, saucisses de volailles et cachir piquant, appréciable par ce temps de chiottesJ'ai mangé presque comme @Romantika ce midi